Extracteur en intracteur


Messages recommandés

Salut tout le monde!

j'ai achete a L*royM*rlin un extracteur de salle de bain (98/h) jusque la rien d'exceptionnel!

le probleme c'est que la partie "plate" se retrouve dans mon placard....qu'est ce que j'entend par partie plate?je vous montre!

 

5dfe1c.jpg

 

 

Moi je voudrai que la partie plate se retrouve a l'exterieur du placo (ce qui me permettrai de le faire rentrer dans la gaine de mon cooltube!

je pense qu'en inversant simplement les fils de branchement ca devrai le faire mais n'etant sure qu'a 99% je prefere demander....

merci bien!

 

edit: pour resumer, je voudrai changer simplement le sens du ventillo (pour qu'il expulse vers la partie plate et pas l'inverse actuellement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs.

effectivement changer les fils ca sert a rien...jai reve ou quand jetais plus jeune c'est comme ca que je changeais le sens d'un ventillo?bref....

Gastounet, si je demande ca , c'est que c'est pas aussi simple que tu le pense (sinon jaurai pas poste....)

a la base je voulais mettre cette extra en bout de gaine d'un cooltube mais si je rentre la prolongation de cet extra ds la gaine, ca va rien sortir du tout , ca va juste souffler ds le cooltube (et en meme tps ds le placo)

maintenant fixer la gaine sur le cote plat (a la limite ce qui depasse du placo je m'en fout) ca va etre autre chose...

tant pis je vais mettre ca en intra (en bas de mon placo)(de tte facon il m'en fallait une) mais il me reste encore le probleme de ce cooltube....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, dans mon L*royM*rlin ils ont la meme chose, mais en intra^^ du coup, la partie plate serait a l exterieur, et tu branche ton cool tube^^

 

En gros, c'est pas un extra qu'il faut en intra, mais une intra en extra... Une intra qui introduirais l'air de ta lampe dans la piece ou se trouve le placard ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'apporter ta touche bigseb!

ca m'a fait mal a la tete ct'histoire!

au final je l'ai mis en intra en bas du placo...je verrais ,peut etre qu'il rentre ds le cooltube (100mm contre 125mm pour le cooltube) parceque je me demande si c'est pas plus evicace de "souffler sur la lampe plutot que d'"aspirer" l'air chaud....tout un programme!

vous en pensez quoi?extra ou intra pour mon cooltube 250w?en sachant que ce sera le meme modele

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.