Feuilles qui deviennent jaunes + photos (on s'est documenté mais rien à faire!!)


Messages recommandés

Bonjour à vous weeeders,

 

Voilà j ai un viel ami qui a planter une red hair skunk de chez nirvana, il lui donne par cone (aqua solo) 30cl/jours et avec engrais biobloom.

la plante est en pleine terre et les feuilles jaunisses d'une façon qu'il ne sait pas ce qui spasse et nous avons besoin de vos avis et conseils.

photos:

9a88fb.jpg

b154.jpg

 

Voil, on est allé sur la section carence et on ne sait pas vraiment si c'est:

* une carrence de soufre

en + l'explication pour resoudre se probleme n'est pas compréhensible chez nous:

Engrais correcteur spécifique. = correcteur de quoi?

Sel d'Epsom. = c'es qui Epson?? c'est quoi ce sel??

Contrôle du pH. = l'eau est de source!!

 

On dirait que c'est la solution mais alors on est vraiment pas sur car on respect l'engrais et l'eau est de la cristal**e

 

* une carrence de Zinc

* une carrence de Fer

une carrence d'azote aussi appelé Nitrogène

 

Pourtant il donne du Biobloom (4ml par litre), tout devrait etre nickel!!!

Que se passe t il?? Help us please :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Engrais correcteur spécifique. = correcteur de quoi?
Je ne suis pas sur de comprendre ^^ correcteur de ph.

 

Sel d'Epsom. = c'es qui Epson?? c'est quoi ce sel??

= sulfate de magnesium appelé Sel d'Epsom.

 

Contrôle du pH. = l'eau est de source!!

Oui mais la source ... c une bonne :supair: toutes les sources n'on pas le meme ph si ?

Le biobloom marche avec le biogrow donc ... ;-)

Pense aussi que ta plante donne maintenant dans la floraison.

Tchous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slut,

 

moi j'aurai tendance a dir que c'est normal, ta plante s'apraite a mourir dans kelke semaines... c'est l'automne mon amis et le cannabis est comme n'importe kel autre plante... kan le moment est venu ses feuille jaunisse, puis il les pert et enfin il meurt... c triste mais c'est la vie.

 

allez bonne continuation, tchusssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Moi j'aurais tendance a dire que c'est un manque d'azote.C'est vrai aussi que si ta plante va bientot te quitter c'est logique qu'elle dépérisse.Donne lui un apport d'azote et si tu vois que au bout de quelques jours tu n'a pas de changement tu peux en conclure que ton plant meurt tout simplement.Autre chose j'espere que tu espace bien les jour ou tu donne de l'engrais...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est vrai c'est l'automne mais ce n'est pas pour autant que nos plantes dépérissent come on peut le voir sur les photos.

As-tu envisagé que les racinnes pourraient êtrebrulé par un surengraissage? Bonne chance quand même, tantqu'il y a du vert il y a de l'espoir

Jif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.