(photo) homebox 800watt 1 plante


Messages recommandés

Hello tout l monde..

 

Un amie que je connais bien c'est acheté une Hombox et quelque graines trouvé dans des magasin.

N'ayant pas beaucoup d'expérience je l'ai aidé dans sa petite culture indoor (hydro)

après 53 jours de croissance et 32 jours de flo nous avons pris les premières photos. Il y en a malheureusement de pas d'avant.

 

Info: Au depart 4 graines germent, plus tard 2 seront des mâles et les 2 autres avec un grand plaisir des femelles..;-)

 

Sur les premières photos la plante du devant a déjà souffère, une parti à du être sacrifier (tailler) pour essayer de sauver le reste...( Une maladie bizzar, les même symptôme qu'un surengraissage qui se propage petit a petit sur toute la plante...)

 

 

Voici les photos apès 32 jours de flo..(les plantes sont sous 600watt sodium)

 

f4b522.jpg

 

Celle de devant tire la gueule et celle de derrière va très bien, a rien y comprendre....

 

 

Celle de derrière on ne sais pas le nom mais sa a l'air d'être une sativa vu les feuilles...

e7e5c.jpg

 

b4b0c.jpg

 

Plus tard il a fallu malheureusemnt couper la plante du devant car elle mourrait a petit feu et prenait de l'espace sur l'autre plante..

 

 

Après un palissage assez massif la voici tout seul sous 600watt

 

 

On est au 44 jours de flo

977c7d.jpg

 

1548e7.jpg

 

Une petit foli passagère pour doré les belle topettes des deux cotés... nous somme a 800 watt

 

22c065.jpg

 

 

3eb731.jpg

 

 

 

Voila je vai refaire des photos cette après midi car maintenant nous sommes au 64 jours de flo, de la foli cette varieter les tops blanchisse encore et prenne un max de volume..

 

 

Mon petit coté arstistique....

 

c0e53d.jpg

 

0b2af0.jpg

 

ac6e97.jpg

 

 

Merci pour vos commentaires et critiques ils seront les bien venue....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon, je vois que vous essayez de vous en sortir plus ou moins. Je dis quand même bravo pour le travail effectué mais...

 

je ne comprend pas pourkoi vous n'êtes pas aller sur internet pour acheter des graines. Vu l'investissement !!!!

 

voila, +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Pour répondre a ta question, nous avions acheté des graines (dutch dragon). Nous avons mis 6 graine de dutch et quelque graine trouver a gauche a droite....

2 ducht dragon ont germées, un mal une femmelle (la malade)

2 inconnu dont une des deux est la seul qui est resté..

Conclusion....Pas la joix, on achetera des meilleur graines la prochaine fois ;)

 

Voici les foto de la plante juste avec de la couper...:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après lui avoir couper les grandes feuilles une séance foto avant le taillage...

 

8d50c.jpg

 

 

Maintenant elle sèche, mais si quelqu'un veut donner son avis sur quantiter d'gramme possible sur cette plante il sera le bien venu....:(

 

d181f8.jpg

 

 

dc4eb1.jpg

 

19aef0.jpg

 

98f96.jpg

 

91ccb3.jpg

 

 

Quelques belles Bud...

 

b39a9.jpg

 

ad053.jpg

 

Voila la premiere est terminer est déjà pousse de nouvelle bouturette.....

 

2700ef.jpg

 

 

 

Merci pour vos commentaires....;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout l monde....

 

La plante est maintenant seche et j ai le plaisir de vous annoncer que madame nous a donner 96 gramme...sympatique..

Les topette sont tout legere mais en masse, c est une beu peut collante, pas mielleuse, typique une sativa...

 

L effet est tope la grande classe elle pete bien mais elle n assomme pas..

 

La prochaine culture sera au complet sur cannaweed et sera fructueuse en beu je l espere...:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut

 

La prochaine culture sera au complet sur cannaweed et sera fructueuse en beu je l espere...

 

lol je viens de ton autre culture mais toujours pas au complet non plus donc a+ en espérant un jdc complet :fumette:

 

ps : pour ta récolte j'aurais dis sans avoir vu près de 130g :-( mais tes buds ont l'air plus large que lourd la prochaine fois n'hésite pas à mettre plus de plantes car avec ta puissance lumineuse tu peut te le permettre ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello...

 

Voici les dernière photos de cette plantation, les tops sont maintenant nikel pour la fumette....cette sativa est vraiment exelente mais super légère.....

 

423be.jpg

 

12565.jpg

 

 

un petit scorpion en weed...

 

26cfcc.jpg

 

Quelle belle topette

 

 

Voila tout est fini pour cette plantation...

 

Mais tout continu sur https://www.cannaweed.com/forum/sujet-69590_11-box-2x600w-northern-bride.html :davb:

06bec.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.