One bud, ak 48 (hps 250), recolte


cannapus

Messages recommandés

salut a tous.

les dernieres sessions indoor que j'ai faits mon donner un poid au alentour de 90g (3 pieds)de bonne beu qui defoncait bien mais avec un petit gout de foin.a l'époque j'avais comme engrais simplement du biobloom de biobizz.

je me lance dans une session one bud, je compte metre 6 one bud dans mon espace de culture.
je veux donner un minimum de croisance au plant et voir ce que sa donne.


je vous presente ma modeste culture:

partie croissance, une petite etagere avec un pied mere et les boutures.

c8a8e3.jpg

ensuite le placoard, il fait 65*50*150
hps 250w ventilé
extraction sunon
intraction passive
angrais: toute la gamme canna
pots: pots carre 15*15*20

ce matin, 1er bouture a passer en 12/12,apres deux jour de croissance (apres l'aparition des racines).

hauteur du plant 3.5cm.arrosage avec unpeut de ryzotonic.



ca2f19.jpg

cfc96e.jpg


voila pour mon instal, mon but est d'ameliorer mon rendement , depasse la barre des 100g et qu'elle n'ai plus le gout de foin.

vos commentaire sont les bien venus

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Faire 100 g avec tes 3 néons en plus en one buds avec 6 plants je dirai que c est impossible !

Surtout avec 0 jours de coissance a moins de les mettre sous une 400 w ou plus et encore j en doute ...

Sinon pour l odeur de foin je pense plus a un séchage+ conservation pas dans les règles de l art .

 

PS : si tu arrives j arrête de fumer !

 

Edit :je viens de voir avec le titre du topic que tu comptais faire ta flo avec une 250w ,mais franchement c est encore bien tendu surtout avec des minis plantes ,sans vouloir t offenser .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur je tourne avec une 250 hps, je le mais dans mon post.

 

surtout avec des minis plantes

 

pendant la periode de strech elle vont prendre entre 25 et 30cm.d'apres moi elle vont ocuper tout lespace,mais si c'est pas le cas je comblerais avec d'autre boutures.

 

mon but est d'ocuper tout lespace pour un rendement maxi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur je tourne avec une 250 hps, je le mais dans mon post.

 

surtout avec des minis plantes

 

pendant la periode de strech elle vont prendre entre 25 et 30cm.d'apres moi elle vont ocuper tout lespace,mais si c'est pas le cas je comblerais avec d'autre boutures.

 

mon but est d'ocuper tout lespace pour un rendement maxi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous.

 

petite MAJ apres 11jours de flo

 

 

fin de la préflo pour ma petite , aparition des premiers pistils, probablement la fin de croissance(?)

 

le plan mesure 13cm

 

passage a l'angrais "floraison" pour celle la.

 

elle a moin grandit que se que j' avais penser, c pas grave j' en metrais plus dans l'espace, je vais esseyer de faire un sog

 

je pourait en metre jusqu' a 12.

 

d38548.jpg

 

une de ses petite soeur est venu la regoindre deans le placard sous l' hps 250.elle a 10 jours de moins que la premiere, donc flo j+1.

 

 

866295.jpg

 

les autre boutures vont suivre d'ici peut (j'espere), j'attend qu'elle prennent racine.

 

une ptite derniere tof pour la route.

 

f4aad5.jpg

 

lacher des com. c'est gratuit.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

ptite MAJ pour dire que mon one bud le plus avance, celui qui, je pensais etre en flo a encore pris 2cm ,il fait 15cm

 

je pensait que le strech s'aretait des l'aparition des pistils, mais sa na pas l'air d'etre le cas.(mais j'usque ou vat il s' arete??)

 

ptite tof

 

 

ff9f12.jpg

 

 

les pistils desole pour la qualité

 

aa7c26.jpg

 

la c' est une branche,je me demande si je doit la couper, elle et ses petites soeurs a la base du pied...?

 

 

32f575.jpg

 

 

la branche et ses petie soeur prennent la lumiere pour le moment parcque le placard n' est pas remplis mais il y aura 3x4 soit 12 pied. vous en pense quoi?vaut mieu cut?

 

 

bon soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

ptite mise a jour:

 

j+19 de flo pour le one bud le plus avances,il a encore pris 6 cm, il mesure desormes 21cm cette fois si je pense que le stretch est terminer(sa reste a voir)

il a ressu l' angrais de floraison 6 jours trop top

 

je le serait pour les prochaines boutures.

 

voila sinon 2 nouvelles boutures sont dans le box de floraison, , elle on toujours 2 jours de croissance(a partir du moment ou je la voie grandir, elles mesurent entre 2 et 4 cm)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

ptite maj pour dire que mon plant le plus avance mesure à j+20 24cm.il a fait une moyenne de 1cm par jour depuis la mise en flo

 

(il a bien grandi comme je l'avait prevut au depart.)

 

 

tout ce passe bien, j' attend de voire si il prend encore en taille mais la je pense que c' est fini, les tete sont en formation.

 

 

cette aprem je vais aller chercher des pots 15*15*20 et une empoule 250W HPS.

 

avez vous un avis sur la meilleur empoule 250W HPS sur le marche (uniquement pour la flo)?

 

pour le moment je suis avec une sylvania 250W SHP-TS

 

a+

 

ps:je doit etre l' un des seul a faire du one bud a partir de bouture sans croissance, alle y laisser vos commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi cannapus,

 

Mon post n'est pas là pour te conseiller malheureusement parce que je n'y connait rien en indoor.. Désolé :-)

 

Par contre je tiens à féliciter le talent dont tu as fait preuve pour ta culture 2004 ;-)

Tu as un des plus beaux JDC Outdoor du site quand même ;)

 

La preuve, j'ai même tenté de faire ça -> Et oui, tu es dedans.

 

Je suppose que tu ne fait plus de l'outdoor à cause des probabilités de vols ? :-(

 

Si c'est le cas c'est dommage, parce que... ;) enfin bref.

 

Dommage aussi que tu ne connaissais pas les variétés que tu as fait poussé, parce que yen avait une ou deux que j'aurais bien mises dans mon jardin :-D

 

Bonne continuation et ravis d'avoir pu prendre contact avec toi :lol:

 

PS: Désolé si ça fait un peu groupie :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous,

 

merci Captain_Space_Yogourt

 

oui j' ai arreter l' outdoor c trop grillé.

 

et puis maintenant je fume moins qu' avant, une modeste culture indoor sous 250w me sufit.

 

mise a jour: flo j+28(pour le one bud le plus avancé)

 

il n'a pas pris en taille depuis le 19ième jours de flo.

 

les bud sont en pleine formation alors je lui donne ce jour du pk 13/14 en plus du terraflore, cannazyme....

je pense lui donner du pk 13/14 2 semaine au lieu de 1 semaine ca me parait court 1 sem.

 

 

place au tof, la plus avancé

cfb8b.jpg

 

 

et la famille qui c'est agrandit

4613.jpg

 

voila, n'esiter pas a laisser des commentaires:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous,

 

wouaa mon journal n'intersse pas grand monde:-(

 

 

maj: flo j+41

 

comme d' hab. je vais parler de mon one bud le plus avancé (les autres suiveent le meme chemin):

 

condition de culture indentique ,

 

prolongement du pk 13/14.

 

les buds grossisse doucement hihi

 

pas male de feuilles jaunissent et ont du etre couper.(c la premiere fois que sa me fais ca , ca doit etre du au angrais canna:-?

 

angraissage a chaque arrosage

 

pour ce peid je compte demarer le rincage le prochain arrosage,le breeder annonce 48j de flo.

place au tof:

 

 

la famille au complet, la y'en a 10 pour le moment, deux nouvelle boutures vont arriver la semaine preochaine.

 

235dcb.jpg

 

 

le one bud le plus avancé

 

19b3b.jpg

 

d6ef7b.jpg

 

02a630.jpg

 

b11b6.jpg

 

22c6d.jpg

 

 

un ptit jeu, d' apres vous il fera combien de g mon one bud l plus avance?

 

...je dirais la réponse dans a peut pres 25j.

 

 

comme d'hab tout les com sont les bien venus

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

perso pour le onebud avec des indica style AK48 je laisse 5-7 jours de croissance selon leur développement et je coupe les branches basses jusqu'a que sa commence a pistiller un peu . le plus important en onebud c'est de ne pas se planter dans le temps de croissance que l'on donne (ou pas , avec les sativa c'est 12/12 direct ^^) .

 

au niveau du poid je serais assez pessimiste , mais a moin qu'elle n'explose en fin de flo sa m'étonnerais que tu dépasse beaucoup les 5g . d'ailleur la sénescence est déja bien partie sa ne devrait plus trop gonfler .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

 

merci pour vos commentaires.

 

pour le mylar j'en avais il fut un temp mais j'avais des problemes de chaleur alors vive la bonne vielle peinture blanche.

pour les prochain one bud que je mettrais, je leurs laisseraient plus de croissance, surtout que la j' ai des one bud qui mesure que 15cm apres la periode de sretch...c' est trop petit.

 

maj: flo j+48 cut

 

voila apres 48 jours de flo, j'ai reperer pas male de trichome ambré donc j' ai cut

 

 

b32ea6.jpg

 

d2e02d.jpg

 

apres manucure

fa2882.jpg

 

les trichomes ambrés

c166ea.jpg

 

52a278.jpg

 

 

dans une disaine de jours le poid sec...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous,

 

 

curing

 

ca y' est mon one bud est tout sec je le mets au curing.

il a donner 6g de petites cocotes.

 

ptite tof de la recolte:

 

bb0492.jpg

 

7cdcea.jpg

 

vue que je peux metre 12 one bud avec mes pots 15x15.

 

ca donne 12x6=72g soit 0.288g/w et 221g/M2

 

ces chiffre ne sont pas tres flateur(moi qui voulait atteindre les 100g), mais pas male de lumiere ne touchait pas les feuilles du a un trop grand espacement des pieds

 

je pense que pour la technique que j'ai utiliser qui consiste a partir de boutures avec 2 jours de croissance, des pots 10x10 sont plus apropriés.dans ce cas la pour une surface de 50x60cm on peux metre 30 pieds et a 5g le pied ca fait du 150g (en theorie bien sur).

 

je vais continuer le one bud (me plait bien cette technique)mais cette fois ci je compte les laisser en croissance pendant une semaine ,qu'il fassent une disaine de centimetre.

 

si vous avez des remarques ou des sugestions pour ameliorer monrendement...

 

je vais les ateindre les 100g dans mon placos tous pouris:fumette:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.