Sechage methode discretion


Messages recommandés

Ce post me fait plaisir, j ai la meme galere mais je pensais etre le seul a ne pas avoir trop de solutions.

 

Une petite question quand meme:

Le ioniseur ca a l air chouette mais avec 14 pied ca marche toujours???

Je peux pas me permettre de laisser passer des odeurs.

 

Merci a tous et bonne fin de culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Le Passioné.

 

Et tu penses qu il me faut quel genre de ioniseur

 

( pas d odeur mais pas de perte de qualité de mes bébés )

 

 

 

La culture c est pas facile tout les jours, mais quel pied quand meme de les voir grandir!!!

 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

je sais pas du tout quel genre de ioniseur il te faut, je voulais en acheté un pour éliminé les odeur de sechage mais quand j ai appris que ca enlevais aussi l'odeur et le gout de la beuh, j ai opté pour un gros filtre a charbon supplémentaire.

 

ca dépent se que tu entend par qualité. le niveau de thc n ai pas changé, mais elle a moin de gout.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Napo84

 

Je crois que je vais avoir le même problème que toi dans quelques semaines.

Le Gros gros gros problème que j'ai c'est que le debarras ou ce trouve m'a culture est collé a la porte d'entrée de chez moi, alors question, j'ai vraiment interet a faire gaffe.

 

Je cherche moi aussi des conseils pour camoufler les odeurs.

J'ai pensé camoufler l'odeur de la weed par une odeur plus forte , et la seul idée qui me vient serai de mettre un seau de peinture ouvert près de ma porte.

Je ne peut me permettre l'achat d'un ioniseur pour le moment (environ 60 roros). Et apparement il y a débat sur l'utilité du ioniseur sur le forum.

 

A+ napo84

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.