Identifier ses enemis


O

Messages recommandés

bonjour à tous, je fais pousser de la early skunk en pleinne terre et de la Mexican sativa en Pots de 11L

 

je suis en pleinne floraison avec certains plants vraiment bien fournis avec de grosse tête.

 

Mais voilà j'ai eu sur tous mes plants des chenilles vertes, de partout, j'en ai enlevé enormement @ la main mais vu les degats dejà occasioné j'ai du traiter avec du Bacilius Thuringiensus, ca n'a pas regler le probleme mais ca a ralentis leur progression et me facilite le travail pour les retirer à la main.

 

Donc ca c'est fait et voilà ma question qui a peut-être un rapport avec les chenilles.

 

j'ai enormement de guepes qui tourne autour de mes plants sont elles attiré par les buds sucrées ou elle essayent de choper les chenilles. je ne vois pas de degat en plus par rapport au chenilles, mais ya beaucoup de guepes e je sais pas si c'est bon ou mauvais.

 

Merci d'avance.

à si ca peu aider je suis vraiment proche de la recolte je dirais fin septembre ce sera bon mais comme j'ai du traiter avec du Bacilius Thuringiensus faudra peut-être attendre octobre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.