1er jdc terre/indoor[hps400w][whiterhino+mix]j+58 flo +28!


blackstaff

Messages recommandés

Héhé!

 

C jamais bon délire les bouboules... mais pour l'instant t'es bien lucky! J'ai déja fait flamber 5 couillus... pour une seule femelle déclarée pour le moment... ;-)

J'attendrai un peu pour gratter des bancos! Heureusement que j'ai mes 5 Ice female histoire de garantir le minimum vital! Faut passer l'hiver boudiou...

 

Ciao Antoine! Et best female wishes :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

MISE A JOUR A FLO +7

 

Conditions climatiques:

Température: jour 25°/ nuit 18°

Hygrométrie: jour 30%/ nuit 50%

 

Engraissage:

biogrow: 3ml/L

biobloom: 1ml/L

topmax: 1 ml/L

algamic: 1ml/L

 

déclaration:

 

Pour l'instant j'ai coupé 3 mâles ;-) ;-)

J'ai 2 femelles de déclarées ;-)

 

photo du placo avec les femelles déclarées

 

00b419.jpg

 

Alors d'abord désolé pour la qualité des photos...

 

- Cercle rouge : femelles

- Cercle bleu : Male soupconné

- Cercle violet : femelle soupconnée

 

maintenant place au photos en rafale :

 

331d67.jpg

la plus belle femelle pour l'instant

 

1f23b8.jpg

une des plantes non déclarée mais très très moche... c'est la seule qui me fait ca pourtant elle est traitée comme les autres... bizarre...

 

7894a1.jpg

Une femelle soupçonnée qui a du potentielle!

 

8ef690.jpg

encore une plante en stretch totale non déclarée...

 

3636e.jpg

 

les deux dernieres avec le male soupçonné a droite cerclé de bleu... grrr

 

A savoir que tous les mâles que j'ai coupé était des graines de white rhino de chez N****NASE ... Jsuis dégoutté heureusement il me reste encore 5 graines... lol mais déjà 3 mâles sur 5 graines de chez eux et le male soupçonné est aussi une white rhino :-( ....

 

Voilà!

 

Amicalement et cannabiquement ;)

 

ps: envoyez vos commentaires svp! et donnez moi votre opinin sur le plant malade svp !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

BAh voila le 4e mâle est viré :davb: Encore un White rhino ce qui porte a 4 sur 5 le nombre de mâle sur ce paquet de graines de NI****ASE...

 

Voila ;-) bonne journée !

 

ps: je pense que les 7 dernieres sont des femelles ;-)

 

amicalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pas de commentaires... serais-ce parfait?? j'en doute quand meme...

 

enfin bon j'envoi des nouvelles tofs des plantes qui finiront normalement cette première session :)

 

vue de dessus:

8e5f33.jpg

vue de profil:

b24143.jpg

ma grosse femelle palissée hier soir avant dodo:

2d7f9.jpg

la meme de profil ;-)

 

a5f1.jpg

 

vue d'ensemble:

 

8051e3.jpg

 

Voilà ! lachez vos commentaires !

 

Prochaine MAJ à FLO +14 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Toujours personne? bon bah tant pis ^^

 

Petit up pour vous dire que j'ai creer mon espace croissance...

 

J'ai acheté une MG 125W nurturelite 4000°k

 

b3b4f.jpg

 

Donc ici dans le nouvel espace :

 

Une des femelles taillées pour en faire un bonzaï cannabique ainsi que 4 boutures.

2 boutures prélevées sur le pied mère et 2 boutures prélevées sur un de mes pieds encore en stretch.

 

La lampes beaucoup plus grosse que je l'imaginais lol :

 

7cb81a.jpg

 

Voili voilou a bientot pour la maj a flo +14 :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blackstaff!

 

ça m'a l'air bien parti tout ça! Je me pose quelques questions:

 

J'ai commencé l'engraissage avec biogrow et biobloom sachant que je lance la floraison d'ici 2 semaines.

Pourquoi tu mets du biobloom en croissance? tu penses que c'est vraiment utile?

 

Ensuite pour les billes d'argiles c'est un peu un test pour voir ce que ca change :), j'ai remarqué qu'en arrosant les billes d'argiles diffuse l'eau sur toute la surface du pot et evite l'accumulation d'eau au centre du pot...

Expérience intéressante!Pourquoi pas, faudra nous tenir au courant si tu vois une différence avec/sans bille

 

Pour le chat grrr j'ai du mettre un cadenas a la box.. il a pas encore appris a mettre la clé et a ouvrir...

Trop balèze ton chat!!!

 

a savoir que je suis passé en cycle 16/8 pour préparer la flo.

Je connaissais pas cette technique, c'est efficace?

 

Pour le pied malade, c'est bizarre surtt si elle a suivi le meme traitement que les autres, ce serait peut etre plus prudent de la mertre un peu à l'écart...

 

Du coup, tu te fais deux espaces? Bien bien, ça va cartonner!

 

Bonne culture

 

tommon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :fumette:

Pourquoi tu mets du biobloom en croissance? tu penses que c'est vraiment utile?

 

alors pour tout te dire je ne sais pas si c'est utile ^^ par contre cela ne leur a pas fait de mal :-) j'ai pu constater par contre que les males se sont declarés 2 jours apres cet arrosage... au moins j'ai pu les virer de suite ^^ j'ai repris les dosages "officiels" du tableau biobizz et je me retrouve maintenant avec 7 femelles ( 6 en floraison et 1 que j'ai mis dans l'espace croissance et qui me servira de pied mere )

 

En ce qui concerne le cycle 16/8 je me suis dis qu'un cycle lumineux plus court aurai permis a la plante de se declarer sans forcement rentrer en flo de suite... Mais j'ai reglé assez vite cette histoire en balançant carrément en 12/12... cela a été beaucoup plus efficace ^^

 

Je suis un peu du genre a faire mes petites experimentations...

 

Pour les billes d'argiles sur la terre , certains m'ont dit que c'etait mauvaix car la terre ne respirait pas assez, j'ai donc enlevé les billes de certain pots et pas dans d'autre et j'ai remarqué que ds les pots ou j'avais enlevé les billes , la terre se creusait un peu plus a chaque arrosage... alors que ce phenomene n'est pas arrivé dans les pots où j'ai laissé les billes sur la terre... donc bon. je reste un peu perplexe..

 

Voili voilou :-( merci d'etre passé sur mon jdc je vais suivre le tiens regulierement ;-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Nouvelle MAJ a FLO +14

 

Conditions climatiques:

Jour: 25°C / 35% Hygro

Nuit: 17°C / 50% hygro

 

Engraissage:

 

Biogrow: 3mL/1,5L

Biobloom: 3mL/1,5L

Topmax: 3mL/1,5L

Algamic: 3mL/1,5L

 

Je me retrouve donc avec 6 femelles dont 1 de white rhino et 5 dites "no name", elles sont en floraison depuis 14 jours maintenant. Sur les 6 j'en ai 4 qui commencent à fleurir pour de bon :-) et 2 qui finissent juste de se déclarer...

 

Comme je le mentionnai dans l'un des post précedents, j'ai mis en place un espace croissance avec une de mes femelles que je destine a devenir une fournisseuse de boutures . J'ai aussi fait 4 boutures que j'ai placé dans une miniserre sous la MG 125W nurturelite toute neuve... j'attend les premieres racines pour la fin de la semaine prochaine normalement.

 

Place aux photos!!

 

je commence toujours par ma plus belle femelle rempoté dans un pot de 13L et de travers pour faciliter le palissage. Elle n'as aucunement souffert du transfert et se porte a merveille, elle commence même a Budder !

2a5e1f.jpg

 

la tete principale:

1dcb0a.jpg

 

les tetes secondaires :

abc241.jpg

 

une autre femelle "noname" qui commence a buder aussi on dirait:

332c5a.jpg

 

Ma seule femelle white rhino qui commence aussi a budder:

 

601848.jpg

 

une de mes femelle les plus fournie en feuilles ( celle que j'ai le moins taillés pour voir) qui bud aussi :

 

8a853.jpg

 

la meme vue de coté:

 

13d35e.jpg

 

une autre que j'ai taillée assez tot et palissée et qui se fait plaisir aussi quoique un peu chetive je trouve:

 

96d2eb.jpg

 

une des tetes principale de la meme:

8db758.jpg

tjrs la meme c'es la qu'on voit qu'elle est un peu chetive non ?

7acc3.jpg

 

j'ai gardé la plante toute moche... qui a du mal a se déclarer apres 14J de flo ...

3a7775.jpg

 

Enfin une vue d'ensemble de la box:

 

d79d56.jpg

 

 

 

Pour finir que vous met des tites tof de mon espace croissance avec ma 7e femelle et mes 4 boutures qui rentreront dans l'espace floraison dès que je vois des racines :-) :

 

1052d.jpg

53c86f.jpg

 

Voila! a vos commentaires!!

 

Si vous avez une idée pour la plante toute moche.. peut etre juste une histoire de génétique... En tout cas cela m'intrigue pas mal!

 

Amicalement :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Pas de commentaires? bon pas de souci je continue :-)

 

Nous sommes donc a FLO+20

 

Conditions climatiques:

Jour: 24,5°C / 30% hygro

Nuit: 19¨C / 45% hygro

 

Engraissage:

Biogrow: 3mL/1,5L

Biobloom: 3mL/1,5L

Topmax: 3mL/1,5L

Algamic: 3mL/ 1,5L

 

J'arrose 2 fois par semaine avec engrais . pas de signe de surengraissage donc je continue.

 

Donc pas trop de blabla aujourdh'ui sinon pour vous dire que j'ai retendu mes ficelles qui palisse certaines plantes :lol:

 

J'ai toujours ma plante toute moche qui ne s'est toujours pas déclarée après 20 jours de 12/12... ca m'intrigue vraiment...

 

Allez place aux photos:

 

"noname" assez jolie avec ses 4 tetes principales :

 

346335.jpg

36a16c.jpg

 

la tete principale de ma seule white rhino :

dff123.jpg

 

ma plus grosse femelle toute palissée:

bfaed6.jpg

309ebd.jpg

edb914.jpg

fddb04.jpg

 

Une autre:

0872c.jpg

2a7cd.jpg

bcd87f.jpg

 

Quelques nouvelles de mes boutures et de mon pied-mere:

 

J'ai mis les 4 premieres boutures en terre pour que ca racine un peu plus vite ( dans le noir ca racine je crois ? ).

J'ai coupé 2 boutures de plus ce qui porte a 8 le nombre de bouture ds la bouturette :lol:.

 

9f629d.jpg

cc5e0c.jpg

84e71c.jpg

 

une vue d'ensemble de la box pour finir :

 

0ec933.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous !

Tout d'abord merci de ton passage MisterC :-P Ca fait plaisir!

 

Voici une petite maj a FLO + 28:

 

Les petites se portent bien :supair:, elles ont toutes été rempoté dans des pots de 9L .

 

Conditions climatiques:$

 

Jour: 26°/ 30% hygro

nuit: 18°/ 45/50% hygro

 

engraissage:

 

Je me suis mis a arroser avec mon arrosoir de 3L ...

Biogrow: 5mL/3L

bioBloom: 5mL/3L

Topmax : 5ml /3L

algamic : 5mL/3L

 

Tout va bien dans le placard :-) les plantes bud bien . j'ai eu un petit accident de ventilateur avant hier ... ( une petite branche de cassée et pas moyen de reparer.

 

Bon allez treve de blabla vu le succes de mon jdc... JE balance les photos :-P

 

Quelques buds:

 

51eb63.jpg

314416.jpg

b3f890.jpg

2aab1.jpg

4282e1.jpg

 

vue d'ensemble de l'espace floraison:

81c21.jpg

 

quelques nouvelles de l'espace croissance :

LEs 4 premieres boutures ont fait les racines ca y est ! Je les ai donc rempoté dans des pots de 4L. Les 4 autres sont toujours dans un verre d'eau et commencent a montrer le bout des racines :roll:. Le pied mere lui se porte très bien je pourrai deja faire au mois 6 boutures.. mais je le laisse un peu tranquille pour le moment a par quelque pinçages p ar ci par la pour faire partir les branches secondaires.

 

c37cb.jpg

e6f21e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tjrs pas de commentaire? des critiques??? allez svp ca me fait plaisir!

 

Bon en tout cas je continue quoiqu'il advienne ! :P

 

Petite mise a jour de mi-semaine car je viens de tailler mon pied mere correctement... A savoir que j'ai prélevé 7 boutures ! Rooo ca pousse vite sous la MG..

 

De plus j'ai mis mes 4 autres boutures ( celles dans le verre d'eau dans la MAJ précédente) en terre :) les racines pointent serieusement leur nez et je compte bien les aider en les mettant au noir :) .

 

Pied-mère serieusement taillé...la pauvre s'en remettra rapidement ;-) ( 7 boutures prélevées)

ea5540.jpg

 

autre angle

3f938f.jpg

 

mes boutures en rafales, on peut voir que 2 boutures en pot se portent très bien! En revanche 2 autres tirent un peu la tête. .. En meme temps elles ont eu un peu de moisissures dans la bouturette et les racines ont pas trop apprécié je pense....

2e15.jpg

4faff4.jpg

c592e7.jpg

 

 

Voili voilou :) prochaine maj des bud dimanche soir ou lundi suivant mon emploi du temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.