Sechage dans une tente


Messages recommandés

salut à tous,

 

je cherche une solution pour faire secher ma weed vu que je ne peux pas la faire secher chez moi.

Je me suis demandé si ca le ferait de la faire secher sous une tente dans un coin de nature vu que c'est imperméable.

Voilà jvoulais savoir si cette solution est envisageable et quoi faire pour améliorer certains aspects.

 

!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour les pressés j'ai trouvé une bonne solution : vous laissez la voiture au soleil, vous posez le tout sous le part-brise (ne marche pas en ville :lol: )

Disons que c'est meilleur que le micro-ondes mais plus long (cela dit en 2-3h c'est acceptable)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question d'etre pressé, je pense que ceux qui font au micro onde le font par ignorance ou parce qu'ils peuvent pas le faire secher chez eux.

Se taper 6 mois de culture on est pas à une semaine près surtout que la difference est grande au niveau du sechage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Puis une tente c'est loin d'être discret.... imagine au bout du 6eme jours, 2 randonneur hippie qui trouve sur leur chemin ta tente.... sa serait dur pour toi.....trouve une autre solution, c'est un conseil....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi c'est pas possible, si ya un peu dodeur, ca va faire calage direct et jai pas de coin ou planquer la weed.

 

je sais pas si la early pearl sent fort au sechage ou pas en tout cas là maintenant elle sent deja bien.

 

pas de ferme abandonné, jen ai pas vu en tout cas, et partir à la recherche d'une ferme abandonnée ca va etre chaud lol.

Je crois que ya des bunkers mais je sais pas à cause de l'humidité ou de la temperature si ca le fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.