[1er JDC][250W MH/HPS][indoor][durban poison x 2][terre]


lomax05

Messages recommandés

Cohabunga la compagnie!!!

Bon , alors voyons voir....

today, nous somme à Flo+38 et cela fait donc 61 jours que mes fifilles on découvert la lumière du jours.

Ayant lu et relu les topic consacrés à la photopériode, je me décide, là, tout de suite, maintenant à effectuer la fin de flo dans le noir total, pour une dizaine de jour, afin que les têtes gonflent encore un peu...on verra bien!!!

Au passage, j'ai retiré pas mal de feuilles car elle génaient pas mal les têtes et je pense que mes plantes n'en ont plus trop besoin à ce stade...

bon je vous bombarde les dernières tof de mes belles car je ne pense pas que ce soit très bon de se servir du flash quand elle sont dans le noir total... :-D

A vos claviers donc pour me dire ce que vous en pensez.

Je vous donnerai tout de même des news pendant les 10 prochain jours, alors en attendant voici les tof!!!

e8aea.jpg

55578d.jpg

c0ef9f.jpg

15222.jpg

1f8ec1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lomax05,

 

Tout d'abord bravo pour ta culture tout cela est prometteur,:supair:

Il y a juste 3 petites choses qui me turlupinent...

 

 

 

1°) Pourquoi un rincage si tôt ?

 

2°) Pourquoi une periode de nuit si tôt ?

 

3°) Pourquoi avoir enlevé les feuilles si tôt ?

 

:-?

 

 

Le breeder annonce 8 à 9 semaines de floraison pour la durban.

 

Le rincage s'effectue dans le courant des 10 derniers jours,

 

La période de nuit s'effectue vers les 15 derniers jours,

 

Les feuilles sont indispensable à la floraison jusqu'à la coupe du pied et même pendant le séchage ( pour certain ).

 

 

Voilà j'espère que tout ça ne va pas gacher ta récolte qui est encore optimisable , de plus as-tu regardé tes trichromes ? c'est surtout à eux qu'il faut te fier pour la période de rincage et de noir...

 

Bonne continuation à toi, je repasserai pour la récolte ;-)

 

Wissied.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.