A votre avis bonne a recolter ou non?


Messages recommandés

Ca fait combien de temps que tu es en floraison, et est-ce-que tu peux nous dire (parceque sur la photo cest chaud) si les crystaux sont blanc, jaune (enfin marron clair), ou marron?

 

Ca m'a l'air blanc, mais vu la photo, je pourrai pas trop te dire...

 

Sinon, bonne chance! Ca a l'air bien bon ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est de outdoor, pour le debut de la floraison, je lai un peu manqué! mais ca doit faire pas loin d'1mois..

Pour l'engrais, j ai utilisé:-Growth-c de chez atami(npk 3-3-5)durant la croissance, et pour la floraison j ai utilisé:-Flower-c de chez Atami aussi(Atami.com) decouvert a la cannaswiss cup a Bern! voila j'éspère que ttoute ses indications vous parle.. merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , ben si t'es en out , patience patience....

 

ca sera pas pres avt la mi-octobre normalement , a mois que tu est planté une variete precose mais a premier vus , on dirai pas...

 

voila donc y'a plus qu'a attendre en regarant grossir et gonffler tous ca.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, pour etre sur il te faudrait une loupe ou un microscope pour que tu observes les trichomes ( petits cristaux), la sur la photo on ne les voit pas beaucoup, si tu pouvais nous montrer d'autres photos se serait pas mal, sinon je pense que ta petite ne doit pas etre tout a fait prete.

Tchao man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Babeth, et a tous les autres! je vais essayer de prendre d'autres photo, et surtout d'etre patient! :-) promis je vous tiens au courant de leur évolution...je reviendrais suremment vous demander conseils! weedeur, weedeuse good vibration :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est du out, cette année vue le super été européen (ironique), tu devrais attendre vers mi-octobre.

Patience patience, et tu seras récompensé!

(mais montre nous quand meme d'autres photos des cristaux, on pourra mieux te guider!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends encore un peu je pense, il manque un peu de floraison

Les crystaux ont l'air bien blanc, mais a l'oeil nu cest toujours difficile d'évaluer

 

Dans une semaine, verifies les crystaux au microscope (ou alors met une loupe devant ton appareil, et prend une tete en photo, pour essayer de voir la couleur des ptites goutelettes qui semblent blanches)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.