Jdc envirolite 200w


bobchampy

Messages recommandés

Salut a tous!

Voici mon premier JDC.

Je dispose de :

_ placard de h=120 l=60 L=80cm

_ ampoule envirolite 200W

_ extraction/intraction par des ventilos de pc 12cm

_ graines de blueberry , mazar et oasis suposées féminisées ( elles proviennent de pieds femelles polenisées par des hermas )

_ gamme complète d'engrais BioBizz

 

Les graines sont en train de germer.Je compte planter dans 8 pots de h=13 diametre = 16,5 cm

Je posterais des photos quand j'aurais compris comment on fait ! :)

Si vous avez des suggestions n' hesitez pas !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

le premier post est pour moi

 

ton enviro c'est de la flo ou de la croiss?

 

En tout cas je te souhaite un bon départ.

 

Pour les tofs (qui seront les bienvenues), tu regardes sous la baniere cwd au niveau du .com "poster une image sur le forum", là tu cliques sur parcourir, tu selectionnes la tof dans ton arborescence, puis tu cliques sur "envoyer", là on te donne un lien que tu copies, puis tu le colles la où tu souhaites.

 

à plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire !

Je n' ai pa pu rentrer mon placard dans la petite piece prévue !

J'ai oublié de calculer l'encadrement de la porte !

Du coup j'ai du changer de coté la porte du placard. Au final il est comme cela :

 

41294b.jpg

 

Les graines ont germés dans les cristaux d'eau.Je les ai mise dans des godets en tourbe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Beau ptit placard que tu as la, par contre si tu peux nous en dire un peu plus sur la température, hygro...etc

 

Et je vois aussi que tu as pas de brumisateur, mais si ton hygro est bonne pas besoin !

 

graines de blueberry , mazar et oasis suposées féminisées ( elles proviennent de pieds femelles polenisées par des hermas )

 

Heuu attention aux hermas tout de même...mais d'ici la tu as encore le temps ! :(

 

Je repasserai,

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop

salut

bon depart

par la suite tu met un extrac et un filte ?

tu ne craint po les odeur

chez moi c est une calamité je flipp au sretch elles pue et en flo jten parle mmm po j ai donc investi dans des ioniseur car sa sent devant chez moi

 

voila repasserai

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello bon ptit placard mais jpense que un thermometre et hygro serai le bien venue afin de pas avoir de mauvaise surprise ou de pouvoir y remedier assez rapidement.

aprés comme les autres l'on dit aussi un extracteur est assez utile comme un brumi mais bon c'est vrai que le budget grimpe vite aussi lol

allez bonne continuation en tous cas sa devrai bien partir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Bobchampy !!

 

Ta culture démare bien sans soucis !

 

Je suivrais ton Jdc de près car on a un peut le même matos ( j'ai aussi une Envirolite 200W FLo )

 

 

Passe sur mon Jdc ici tu y trouvera peut être quelque consseils utile pour toi.

 

 

A la prochaine !!:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

bon ben je te souhaite bonne chance pour ta culture.

Je commence moi aussi sous mg flo mais moi c'est 125w.J'espere que tu vas cartonner avec toutes ces variétés.

Par contre moi j'ai des graines de chez dp en exté et ya pas mal d'hermas alors je te souhaite bonne chance.

 

PS:passe faire un petit tour sur mon jdc ya la signature en dessous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xque !

Ce n'est pas ma premiere culture! Jte souhaite un bon début et te signal que ton lien vers ton JDC ne marche pas!

 

Les graines que j'ai planter sont en fait des graines de Blueberry , Oasis et Mazar polénisées par des pieds hermaphrodites de Purple et Orange Bud.Je ne sait pas-du-tout ce que ça vas donner.Si quelqun peut m'éclairer à ce sujet ...

A + cannabiculteurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

dsl j'avais pas fais gaffe que c'était pas ton premier jdc. En ce qui concerne mon lien j'avais pas fais gaffe qu'il n'était pas bon mais le problème est réglé (j'ai pas mal batailler pour réussir a le mettre)!!

 

En ce qui concerne tes graines meme si je suis pas un expert en génétique je pense que le sexe de tes plants peuvent dépendre si c'était des hermas a dominance male ou femelle...Dans tout les cas le mélange va bien arracher car ce sont des variétés qui doivent envoyés. Surtout purple mazar...j'imagine meme pas la décharge meme si il dois y avoir pire.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Nouvelle mise-a-jour!

J'ai rajouter un ventilo de pc qui envoie de l'air sur la lampe. Comme celà :

 

a14f37.jpg

 

Et voila la photo des plants a +15 jours de croissances.

 

faa405.jpg

 

Les plants les plus developés ont été pincés aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Bien vu le p'tit ventillo sur la mg.

 

A ta place j'éviterais de couper les feuilles, sans raisons.

Tes pieds sont encore jeunes, ils ont besoins de leurs feuilles pour grandir...Tu risques de les retarder plus qu'autre chose.

 

Bonne chance a toi pour la suite.

 

Adé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.