mon BB sous HPS depuis hier et les pointes jaunissent


Messages recommandés

Ouai ca ve dire ca kan les feuilles deviennent jaune, mai tu la met a 40cm de tes plantes et la température ne devrai pa etre tro élevé

PS: avec le ventillo la température est de 27° environ, ou vraimen un pti peu plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis la hps à 50cm l'extracteur juste devant, l'intracteur et un ventilo comme on me l'a conseillé un peu plus haut.

Quand o ph quand je met de l'eau clair j'ai pas vérifié et avec de l'engrais elle tombe à +/- 6

mais je vais me démerder pour faire une foto de la tronche qu'elles se payent et vous véré...

pi je controlerai tou le temps le ph

promis :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm vérifie tu le ph de ton eau ? j'ai eu sa au debut car mon eau etait a Ph 7,5/8 et sa creait des carences en tout genre >> tache brune sur les feuilles du bas comme toi ...

Met tu de l'engrais ? sa peut etre un trop ou un pas assez :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise éffectivement un engrais npk 8-3-6 car j'avais les feuilles du bas qui jaunissaient et l'engrais à stoppé la progression.

l'orsque je met de l' engrais (1 fois /2)mon ph est à 6 mais je n'est jamais vérifier mon eau sans engrais.

ce qui est étrange c que sur 8 bb, une seule me fait ca...

si vous voyez une erreur dans ma manière de procéder, faitent m'en part...

merki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok les gars!!!

j'vais lui faire une petite cure d'eau clair mais

je suis sure que la flotte du robinet à un ph de 7 voir plus, donc il me faudrai un moyen de le faire descendre.

on m'a conseillé d'utiliser quelques gouttes de consentré de citron (les petites fiolles jaune avec un compte goutte).

vous en pensé koi de c't astuce?

si vous avez un autre moyen économique je suis tout ouäe :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.