2x200 mg vs 400w hps????


Messages recommandés

HPS' date=' sans aucune hésitation.

[/quote']

 

+1, point barre.

 

MG c'est bien pour les petits placos avec problèmes de chaleur, et c'est tout.

 

Celui qui maintient qu'on produit plus avec 400W en MG qu'avec 400W en HPS, je l'attends avec preuves à l'appui et cette fois je vais me faire un plaisir de faire du VRAI cassage en direct.

 

Pour info, ma dernière récolte sous 400W HPS sur 1m², c'est 508g très exactement....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et entre une 600 hps et un kit 4x200 MG + reflecteur

 

4X250W MG en reflecteur enviro 4 douille en one bud tu peux faire les même résultat qu'avec une 600W mais la 600W gagne toujours en profondeur..... tu peut même sortir la 1000 t'aura toujours équivalence en MG, mais pas sur la profondeur.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut même sortir la 1000 t'aura toujours équivalence en MG' date=' mais pas sur la profondeur.....[/quote']

 

Et voilà, 1m² ça reste 1m², en MG ou en HPS.

Mais 1m² sur 10cm de hauteur, et 1m² sur 40cm de hauteur, ça fait pas le même volume à récolter, ni le même poids.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut même sortir la 1000 t'aura toujours équivalence en MG' date=' mais pas sur la profondeur.....[/quote']

 

Et voilà' date=' 1m² ça reste 1m², en MG ou en HPS.

Mais 1m² sur 10cm de hauteur, et 1m² sur 40cm de hauteur, ça fait pas le même volume à récolter, ni le même poids.[/quote']

 

C'est une question de surface et de nombres de pieds.....

 

 

 

Enfin bon crois se que tu veux, que les HPS il n'y a que ça de vrai si ça te fait plaisir, mon but n'était pas de faire un débat HPS VS MG mais bon..... moi je suis juste la pour aider j'ai rien a prouver a personne et ceux qui ont des MG et qui savent gérer leur espace crois moi qu'il ne les troquerait pour rien au monde contre une HPS......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

 

Et une MG sous reflecteur parabolique ca vaut pas beaucoup mieux ?? J'avais lus un poste disant que les MG quand elle sont mise a la verticale sont beaucoup plus puissante. Alors ? Ca donne quoi sous parabolique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez pas vous justifier au lieu de critiquer ?? C'est tellement le bordel dans ce site entre MG HPS, on c'est plus qui croire !! Quand il y en a qui acclame les MG alors que d'autre qui les descend à max. Qui croire ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

lol , ce débat , on y a droit depuis deux ans . en tout je dois avoir posté 150 lignes la dessus et au final sa revient toujours .

 

donc maintenant , demerdez-vous ... on est pas la pour rabacher les meme choses a l'infini .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense bien ca doit faire ch**r mais c'est comme ca que sa marche un forum.

De toute facon je vais bientôt louer un apparte acheter 4*1000wHps dans une grande chambre me faire une industrie de cannabis et etre le plus gros dealer d'inté de france !! lol jdec..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Heureusement que certain modérateur donne l'exemple (à suivre ?? a croire que oui) sur ce site...

 

et bien la tu viens de me donner une bonne lecon , je ne recommencerais plus mademoiselle ...

 

tu me diras ce que tu pense de ce débat et surtout de ton envie d'y prendre part quand il resortira pour la 875 fois dans 2 ans ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben.... j'attends des preuves... J'ai beau parcourir des JDC sous tous les angles, j'ai pas vu une seule MG faire mieux qu'une HPS.....

 

Ceux qui en ont les échangeraient plus, je veux bien....

J'ai un pote avec une 2CV, il ne l'échangerait plus non plus. Moi j'en voudrais pas contre mon Audi....

 

Que c'est pas pareil, je suis d'accord, que ce soit mieux, je dis tout simplement non, surtout si on parle de rendement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah effectivement le débat est assez campé.

Les hps/man d'un coté, les MG/man de l'autre ^^

 

Par contre après avoir vue pas mal de JDC, j'ai vu en effet que les mecs sous HPS faisait de plus grosses tetes compactes que les mecs avec les MG...

 

Après, il y a peut être une différence d'experience entre les gens et leurs espaces...

 

Pareil pour le Onebud, regarder l'ancien JDC de gros-degueulasse, et on peut voir que comparé aux autres onebud en MG, il a fait du gros boulot...

Après il cultivait déjà depuis longtemps, avait les bons engrais, etc...

 

Eternel débat, chacun sa technique, chacun son matos!

Il faut juste savoir s'en servir je pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

bonjour tout le monde.

 

juste pour info je crois avoir lue quelques part que les lumens ne s'aditionne pas.

 

si tu balance 15000lumens avec 250w t'auras beau mettre 3*250w tu auras toujours 15000lumens , juste une meilleur couverture lumineuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

 

juste pour info je crois avoir lue quelques part que les lumens ne s'aditionne pas.

 

si tu balance 15000lumens avec 250w t'auras beau mettre 3*250w tu auras toujours 15000lumens , juste une meilleur couverture lumineuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites