Report trip amsterdam 19-22 aout 2007


Messages recommandés

Yop voici le ptit report de mon voyage au pays des tulipes.

 

Arrivé a Paris Nord dimanche 19/08 9h, 1h a attendre avant de prendre le thalys, moi et ma copine on attend devant le quai du thalys en provenance d'amsterdam.

Le train arrive coup de stress on voit 3 douanier dont 1 femme habillé tres coquine sortir leurs brassar douane et controler les gens.

Ma copine commence a stresser et me dit que pour ramener cava etre chaud.

 

20 minutes plus tard nous voila dans le thalys, 4h de train a se tapper trop la fleme.

 

Une fois le trajet fini, arriver a central station (j'avais un gros sac de sport avec matelas, fringues, couverture, il devait peser au moin 50Kg) direction le dampkring mais helas mon epaule n'a pas tenu le coup, direction le GAASPER.

 

On va acheter 2 billet GVB 72h, direction Metro, 15 minutes a attendre une fois dans le metro le trajet passe vite.

 

Arriver au camping un blond vien nous voir et taxe notre ID pour faire les papier.

 

On va a notre emplacement on monte la tente et tous le tonticonti.

 

Direction l'acceuil, on tombe sur un vieu qui ne parlais pas du tout francais, manque de pot, obliger de payer d'avance ce n'est pas un probleme, 45€ je lui donne mon billet de 50€ et me rend la monaie, jla fille a ma cops, et le mec voit que je n'est pas la monnaie sur moi et me la redonne lol tappage de bars.

 

Une fois tout en regle direction central station, vu que j'avais la carte de coffee direction dampkring, j'avais trop faim et je dit a ma copine qu'il faut que je mange et elle me repond qu'on mangera apres, pas de probleme on fonce au coffee.

 

Une fois arriver sur les lieu direction PECHO :)

Le mec me demande mon ID je lui passe et je prend 2g de super tbizia, 1g de Ocean twelves Haze plus 1g de dutch works mais helas il y en avais plus alors je prend 2g d'alegria.

Je commande 2 coca, on s'assoie devant la vitrine et ma copine commence a delirer sur le chat lol.

Je commence a rouler un gros joint de Ocean twelves, je le fume, le fait tourner et commence a rouler un join de Super Tbizia.

Et a ce moment, coup de stress, je commence a trambler des mains, avec beaucoup de mal j'arrive a le rouler ma copine veut sortir elle etait trop die.

 

Une fois sortie un bon bol d'air qui fait du bien, jme regarde devant une vitrine, j'etais tous blanc et BAM le bad commence, vu que j'avais pas manger je commence a sentir des fourmillement dans la poitrine (sensation bizard).

Je rotte un coup, une remonté de bile me brule, jcommence a badé ma copine veut s'arreter mais je lui dit que non sinon la galette va arriver, direction le metro a pied, rokin et damrak.

Ma copine me dit de mettre mes lunette d'apres elle g t vert-blanc avec les yeux rouge explosé, je suis sont conseil mais helas avec les lunettes sa a empiré, je les enleve une fois dans le metro je sentais que j'allais partir en live je me concentre et me dit qu'il y a que 20 minutes.

 

Le trajet completement fonckar mais rien qui est sortie.

Une fois arriver a gaasperplas sans soucis, le mal commence a passer, direction le shop du camping, 2 redbull et dla bouffe.

Jme gave et roule un gros mix de ce que j'avais.

Il etais a peut pres 20h et le coup de barre arrive.

Jcommence a m'endormir ma copine me reveille elle veut rebedave.

Trop foncdé j'arrivais plus a ouvrir les yeux je lui repond dors on vera demain.

 

Le lendemain, reveile difficile, direction la reception pour les jetons des douches.

On se lave on se prepare on va au shop on achete un truc a manger.

Direction THE DAMPKRING, jprend 1 joint de nevil's haze pour le chemin et 4g de NYC diesel mais il y en avais plus alors je prend de la john sinclar.

On fume un joint et on va ce promener, jcommence a delirer sur des conneries, jvoit un bang et tout de suite coup de foudre je vais l'acheter.

18h on va au red light se rincer l'oeil :-(

Et on tombe sur un mec flippant il regardait ma meuf et nous a suivi pendant 10 minutes en disant "miss, miss, miss ...)

On trace au camping.

 

Arriver la bas on va manger un hamburger (trop bon).

Direction la tente ou on a bedave comme des porc.

Trop foncdé je m'endors ma copine aussi.

 

Mardi matin reveillé a 5h du mat par 3 cons d'allemands.

On va la douche, on mange et on part, le soir on se tappe un BURGER KING il etais magnifique menu XXL + extra pour 8€ par menu.

Direction greenhouse centrum, je prend 4g de arjan's ultra haze #1 et resors.

Et d'un coup je me dit qu'on va pas partir d'ici les mains vide.

Direction Dampkring, je prend 5g de special Haze ( Meilleur beuh que j'ai fumer, un gout unique :))

Je resors direction pink flyod, je prend 5h d'Alegria (un bon Stone)

 

Je repart au camping, une fois arriver la bas je me rend comte que je n'avais pas prit de shit.

 

Le lendemain avant de prendre le thalys de 12h56 direction le dampkring (avec le gros sac) mais cette fois ci en tram ( c'est CooL)

je prend 5h de nepalais, je resors, je vais dans un autre coffee et prend 3g d'afghan.

 

Merde on va louper le train on se depeche arriver a la gare on monte dans le thalys jmet tout ckon a pecho dans 2 boite hermetic et jfou sa dans les strings a ma cherie.

Il me restait un fond d'arjan's ultra haze #1 dans la poche jle garde.

 

Le trajet ce passe nikel quoi qu'un petit peu long.

 

Arriver a Paris nord il pleut des cordes, ma copine et moi on se separe, je passe le premier, direction les escaliers pour les trains de banlieue, arriver devant les escalier, 4 paires de rangers (mais qui sa peut bien etre), je contourne et trace tout droit, ma copine me suis, passer sans probleme direction RER E pour st lazard.

 

Apres direction chez ma copine, sa mere trop contente de nous voir, jlui donne ma fin de pochon, + les 3g d'afghan.

 

Resultat foncdé toute la soiré.

 

====================================================

 

En tout nous avons depensé moin de 600€.

Ramené 18g

Aucun soucis

 

Prochain Trip a Dam 31 decembre 2007 :-P

 

Ps : Le Gaasper est un super camping, helas aucun francais a coté de notre tente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso moi jtrouve que payer 600 euros pour fumer de la beuh que tu pourrait faire pousser en placard en france c'est dommage,surtout que vous avez pas profité des autres bon coté de ce pays(champis,voir la facon de vivre des gens etc) je suis sur que vous avez passé un max de temps a commaté^^

Jsui mieu a fumer dla locale ds une bonne soiré avec mes potes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !! t'as pris pas mal de risques quand même je trouve mais merçi pour la petite histoire ç'est toujours rigolo à lire..

mais bon 600 eu quand même pour ce prix là tu t'autoproduit (graines comprises ! )(tranquille effectivement...Cependant ce genre de voyage avec sa copine est je pense à faire au moins une fois ça fait de bon souvenirs..down pour le bad (mangez toujours avant ça ne le fait que mieux).

A++ les gens

6b7659.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

600e c'est rien serieux les mecs... ( bon, qd meme ! )

 

C'est des souvenirs qui te restent gravés et que tu raconteras à tes ptits enfants !

 

Perso j'ai depensé plusieurs fois 500e pour 5,6 ou 7 jours à Dam ou à Maas et les trips que j'ai eu là bas avec mes potes, c'est sur vidéos et dans ma mémoire !

 

C'est sur que tu peux mettre tes 500e dans une install mais au final tu feras des soirées "comme d'hab" avec tes potes...

 

Ca m'empeche pas d'avoir une install et de me barrer a la fin du mois 5 jours à Dam ! :-D

 

Si t'as le choix, fais les 2 !!! :-P

 

PEACE'N'SMOKE IN DAM :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600e c'est rien serieux les mecs... ( bon' date=' qd meme ! )

 

c'est le prix de mon loyer 631euro pour un 2 pièces de 40mètres carrés ...et je m'éstime heureux grave ! :-P;-):P:P:P:-(:-(:-(:-(:-(

nb : tu compte dire à tes petits enfants que tu t'es mis minable ? entretien le mythe du papy serieux toi aussi là !!

lol

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/cc5968.gif[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600e c'est rien serieux les mecs... ( bon, qd meme ! )

 

c'est le prix de mon loyer 631euro pour un 2 pièces de 40mètres carrés ...et je m'éstime heureux grave !

 

et bin putain mec !!! viens habiter vers chez moi , a se prix la tu te loura une barraque entiere!!! :-o

 

moi pour un apparte de 55m carré je paye230euro par mois ... :-)

 

 

 

 

cinon pour revenir au sujet , c'est vrai que c'est bien domage que vous ayer pas plus profiter des choze cool a voir dans dam ... ya plein de truc bien interressant (sans parler des musé et tout qu'on aimera pas forcément !)

 

vous avez eu du bol pour le retour , c'est cool !

ya un truc que jsuis pas sur d'avoir compris , tu dis quand vous rentrer , en arrivant chez ta meuf vous tomber sur sa mere trop contente de vous voir, tu lui file ton fin de poche et 3 de chit ...

 

 

a qui a la mere ou a ta meuf ??!? (d('ailleur j'espere que tu l'as remercier d'avoir mis le matos dans ses affaire pour sortir du train !? :-P ptit salot va ! ;-):P:P jplaizente hein !!)

 

profite bien de se que ta ramener (fais pas la pors! tu va voir comme sa le fais de te rouller un groqs pette de pur weed 2/3smaine aprs le retour!!)

 

 

a plus ..

 

-momo-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rebondis sur la question de "Lechenu"...

 

Je pense qu'il ne faut pas faire une généralité, mais perso si j'étais Hollandais et voir débarquer a longueur d'année des Français et autres pour simplement se défoncer bah... Perso quand j'y suis et que je vois le comportement de pas mal de français sur place, je pense que mon "jugement" est certainement plus "dur" que celui des hollandais !!!

 

Pour ma part je n'ai jamais eu de problème. Je fais l'effort d'apprendre des mots de bases : Hallo ( salut ) , dank u ( merci ), Alstublieft ( je vous en prie ) , Dag ( au revoir) ... et pour parfaire cela, je ne me promène pas en mode zombie, je ne braille pas comme un con, je fais attention aux vélos, je ne marche pas au milieu des routes...

 

Y'a t'il une cause a effet entre mon comportement et le fait d'avoir toujours été bien reçu et d'être respecté ??!!??

 

Ce n'est que mon avis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un truc que jsuis pas sur d'avoir compris , tu dis quand vous rentrer , en arrivant chez ta meuf vous tomber sur sa mere trop contente de vous voir, tu lui file ton fin de poche et 3 de chit ...

 

 

a qui a la mere ou a ta meuf ??!? (d('ailleur j'espere que tu l'as remercier d'avoir mis le matos dans ses affaire pour sortir du train !? ptit salot va ! jplaizente hein !!)

 

A sa mere :-P.

 

Et pour faire pousser je ne peut pas je suis encore chez mes parents, faudra attendre un peu ;-)

 

PS : j'ai tout fumer en 3 jours xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant' date=' quand j'essaye de leur causer néerlandais, on me répond en anglais ou en francais. (dag peut aussi s'utiliser pour dire bonjour)[/quote']

 

MDR !!! tout pareil... et je les en remercie car je ne pourrais pas dial en Neerlandais donc cela m'arrange... il faut dire que mon accent doit leur faire mal au c.l ... Au moins avons nous la satisfaction d'avoir fait l'effort lol !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

600e c'est rien serieux les mecs... ( bon' date=' qd meme ! ) [/quote']

 

Je me suis mal exprimé !

 

Je voulais expliquer que je suis près à depenser 500 ou 600e pour passer un bon trip en Hollande dans le but de revenir des souvenirs pleins la tete.

 

C'est sur que ca fait de l'argent qd meme, un mois de loyer pour ma part, mais je suis pret à depenser un peu pour avoir des souvenirs gravés dans ma mémoire.

 

D'un autre coté, si tu pars à Dam et que tu dépenses 200e, soit tu pars pas longtemps ( 2 jours ) ou soit tu profites pas à fond... mais attention ca veut pas dire que tu appreciera pas le voyage !

 

Puis avec un peu plus d'argent, on peut faire une visite de Dam en barque sur les canaux, visiter differents musées ( à mon prochain trip jme ferai bien le musée du cannabis et celui de la torture ), sortir en boite, profiter du Quartier Rouge... Enfin bref des activités "extra-narcotiques" lol

 

Puis si on veut depenser 500-600e pour s'eclater un max à Dam, on peut mettre un peu de coté tous les mois... ;-)

 

En esperant m'etre fait comprendre cette fois-ci :-D

 

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

 

DAM J-7 :P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites