Early misty récolte lundi prochain


Messages recommandés

Voici 3 images de ma 1ère plante arrivée à maturité, une early misty de BDS.

Elle est à 8 semaines de flo environ et fait 1,50 m.

On remarque une carence en qqchose, s'il y a des avis ça permettra de corriger pour les 8 autres à venir (early skunk, NLX et durban).

ça se passe en Hte Savoie à 500 m d'altitude.41812f.jpg

Comme je n'arrive pas à poster plus qu'une image, j'envoie 2 autres posts.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres appéticent tous sa !!

 

tu les as mise en pleinne terre a quelle époque pour qu'elle soit en fin de flo ?

 

je pense que tu va te régaller! peut etre qu'a ta plce je prendrais le riske d'attendre encore un peut le temps qu'elle murisse mieux ...

 

mais bon , je pense que tu sera emplement satisfais, elle est tres belle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les graines à germer début avril et planté à la fin du mois en maudissant d'avoir loupé cette météo incroyablement estivale de ce mois d"avril 2007.

Elle a commencé à fleurir vers le 14 juillet mais tous mes autres pieds ( early skunk, durban et nlx) sont eux plus en retard et ont commencé leur floraison fin aout et je suis pas sûr de les amener à maturité, enfin ça dépendra de la météo, elles se sont déjà farcies des nuit à 5°C au début septembre.

Prions pour l'été indien.

C"est difficile d'amener des plants à maturité quand on est pas dans le grand sud.

Je suis un peu déçu par la durban qui n'a pas donné les résultats attendus sans doute à cause d'un été maussade. J'ai de la moisissure qui s'est installé sur 2 ou 5 buds que je me suis empressé de couper.

Par contre la early skunk est majestueuse avec ses 2,50 m de haut (je vous poste une image bientôt) mais c"est la plus en retard avec la nlx.

J'ai remarqué que plus on plante tôt plus on récolte tard des monstro plantes.

J'ai lu sur ce forum ou un autre que lorsqu'on plante trop tôt, après 3 mois de croissance la plante secrète des inhibiteurs de floraison parce que le jour est encore trop long pour démarrer la flo.

Pour en revenir à l'early misty je pense que finalement je vais essayer de prolonger d'une semaine ou 2 pour que les trichromes brunissent un peu plus et que hacid-burn soit content

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo de l'early skunk pour rudeboy mais prise le 20 aout, depuis elle est partie en flo et a pris 20 cm. Sur la tof on voit 2 pieds, la skunk au 1er plan et une NLX derrière ( un peu trop près, les 2 pieds sont à 80 cm et ils se gènent)

https://img295.imageshack.us/img295/2708/dsc00450qv8.jpg

 

@ nicocult

Oui, la scénescence, n'empêche que j'ai déjà vu en photo des plans en fin de flo sans une feuille jaune (en général des cultures en in)

Je cherche la plante parfaite, j'y arriverai jamais snif

Pour les autres, c'est pas gagné, la NLX à mon avis faudrait la récolter début novembre (en haute savoie )…

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.