Regarder mes belles fleurs


Messages recommandés

Bonjour , je suis de retour, je voulai vous montrer ma plante à 1 moi et quelques jours de flo, je ne c est pas de quoi il sagi ou une white widos ou super skunk , quelqun peu me dire d apres les photos svp? Et merci de me dire ce que vous en penser , merci beaucoups,

PS , je precise , jai fai la croissance en exterieur ,et la flo à l interieur sous une lampe 400w HPS grolux,j engraisse avec la games biobizz , merci de me dire aussi si ma plante et dans le bon timeming , les fleurs sont elles belle ? merci d avance , j attends vos reponses avec impatience , et desoler si je me suis tromper de topic je savai pas ou vraiment allez , bizz

f7c4c6.jpg

 

b9439.jpg

86b532.jpg

8d2041.jpg

98eea.jpg

 

 

a41d7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour repondre a ta premiere question, il est tout simplement impossible de determiner une varietée à l'oeil.

Puis pour tes plantes, elles ont l'air de bien se porter. Mais il faudrait un peu plus de precision sur ton temps de flo.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci chaise , j aurai aimer que ce soi de la white mai bon lol

Pour mon temps de flo environ 40 jours

Esque mes tetes vont gonfler etres plus compact ? car pour moi elle ont l air pas assez gongler, peu etre encore trop tot

merci beaucoup pour vos reponse vous etes vraiment tres gentil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

+1 satica , c'est très difficile voir impossible de déterminer la variété de ta plante a partir de ces photos .

 

Moi je dit la skunk, La widow est beaucoup moins pleine de pistils.

 

Elle pouce comme une sativa, donc c'est la skunk je suis assez sur!

 

mais biensur ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je trouve que tes plantes poussent bien, les branches sont bien espacées et la taille de tes têtes est plutot convenable pour 40 jours de flo. Il te reste encore 20 à 25 jours de floraison, donc ca devrai bien pousser d'ici là.

 

De tout facon c'est la qualité qui doit primer sur la quantité... Comme je dis souvent (je radotte... :-P ) vaut mieux 30g de bonne weed bien grasse que 300g de foin...

 

CIAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou encore moi j aimerai aussi savoir quel graine acheter par trops cher en sachant que je vai faire en indoor avec une lampe HPS 400w grolux engrais biobizz , je n ai aucune idée de quoi choisir , une qui donne un bon rendement et une bonne qualitée biensur, mon placard fait environ 1,75cm de hauteur pour 1,30 de large, merci beaucoups

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la miss!!

 

pour la variétée,je ne saurais trop quoi te dire..elle ressemble assez a ce que j'ai pu faire pousser(S.SKUNK),après de la white j'en ai jamais fait pousser donc je suis pas sur du tt!!

 

ne t'inquiettes pas,si tu t'en occupes bien comme tu l'as fait jusqu'a maintenant et que tu récoltes en temps voulus,tes tetes seront bien plus grosses qu'en ce moment car elles vont encore largement gonflées,la tu peux encore attendre deux semaines je pense au moins..tu devrais aller lire le guide"quand recolter"tu vas comprendre

 

pour ce qui est des variétées,sa depend essentiellement de toi,de tes gouts,mais si tu veux du rendement,il parait que la big bud assure bien(d'ou son nom biensur!!)et apres si tu te demerde bien y'a possibilité de faire du rendement sur pleins de variétées,c'est "l'art de la taille" qui joue beaucoups!!!

voila j'espere que je t'aurais eclairer(mais non ne cherche pas de lumiere..c'est juste une expression!!lol!!

>>oki je sort!!!<<:kana_smyle:bonne écolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
section outdoor et non indoor

 

Bonsoir' date='

 

[u']quebecherbmen[/u] Nan mais sa va t'arrete 5mn oui???

 

C'est vrai que c'est la mauvaise section mais deja on dit bonjour et ensuite faut etre crédible pour dire sa et toi question credibilitée!!!lol (cf sa photo soit disant "purlejesaispascoa" qu'il nous montre alors qu'on la trouve sur le net....) excuse moi c'est un peut trop la t'arrete!

 

Bon si un modo veut effacer mon message ya pas de souci je ne veut pas pourrir le topic mais y'en a qui meritent des avertissements!!!!

 

Desolé c'est mon coup de geule car y'en a marre de mec qui chope un tof sur le net et se pointent sur cw pour demander "Cé coa com variété el é bél un!".

 

Voila bonne soirée a tous quand meme!

 

Tchusssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

D'abord, je ne peut te dire quelle est ta varieté.

Ensuite:

' date=' j attends vos reponses avec impatience , et desoler si je me suis tromper de topic je savai pas ou vraiment allez

[/quote']

Donc Quebecherman....+1 Unpti, comme souvent...Quand on ne cultive pas et qu'on poste les photos des autres...On a rien a dire.

 

Je l'aime bien cette weed, et encore elle n'est pas au bout...Bonne chance pour la suite!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci beaucoup pour votres soutient !

 

Alors pour repondre à mr quebecherbmen , deja on dit bonjour!!

ensuite je reconai que je me suis tromper et je m en excuse aupres des modos :(

Sache aussi quebecherbmen que je suis aussi sur le topic outloor et je n ai pas besoin de tes remarques ,alors deja montre nous que toi aussi tu cultive!

Car à mon avi cela doit etre de la jalousie!!

Desoler à tous pour ce petit indifferent envers un cannaweedeur tres peu interessant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.