Philips son-t agro vs sylvania grolux


Messages recommandés

salut les potos

 

mon sujet est clair pour qui y est pas ambiguité !!

 

philips SON-T AGRO VS Sylvania GROLUX (en hps )

 

 

 

-rapport qualiter prix

 

-nombre de lumens

 

-durée de vie

 

-vos expériences

 

tout ce qui m aider a faire mon choix ,j'aimerai un ampoule qui fait croiss et flo ( point de vue finance 2en1 c bien ) j esite entre les deux .

 

a moins que vous aviez d'autre marque a me presenter

 

je suis franchement perdue avec toute c ampoule

 

merci de vos reaction

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Salut les amie g une question et g pas vraiment trouver ma réponse et ce sujet s en rapproche les plus don je me permet de poster ici en espérant avoir une réponse

 

G remarquer un petit quelque chose en ce qui concerne la hps son t agro de philips et la hps sylviana je précise en 400w g pas tester la différance sur les autre Une petite précision la son t agro à 40% de bleu dans le spectre lumineux et un plus de lumen que la sylviana la sylviana n à pas beaucoup ou pas du tout de bleu dans son spectre

Voilà g l impression que la Philips prolonge la durer de Flo par raport à la sylviana Qui fai buder plus Facilement ( g tester sur deux plante de même variétés avec les même condition ).

Et moi ce que je me demande c est si le spectre de bleu en plus pouvai ralentir la floraison ou même l empêcher de mûrir comme il le faudrait ou si il fai en fin de Flo faire une période sans bleu ?

 

G fai des recherche tout ce que g pue en tirer c est que le bleu pendant la Flo privilégie le stretch Et les ramification merci à tout ceux qui pouron éclairer ma lanterne et désoler si il y'a de faute ^^

 

Désoler si ce sujet à déjà était traiter un modo pourra le déplacer ou le supprimer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toujours personne :-( c est pas grave j'en profite pour apporter quelque information concernant les ampoule

La Philips 400 w

spectre combinés rouge-orange-bleuIndice de rendu des couleurs : 25Température de couleur[K ] : 2000Flux lumineux lampe EM[Lm ] : 55000 L

 

 

silvyana 400w

Cette ampoule HPS offre un spectre rouge et jaune pour la phase de la floraison.

Il n'est pas qualifié pour la phase de croissance, puisque lui manque le spectre bleu dans la lumière.

Puissance lumineuse 55 000 Lumens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi l ami cannaweedeur et merci pour cette petite info je vai voir sur google quesque ce ballast luxgear (phillips) a de particulier mai je pence pas que ca vale le coup que j en rachette un alors que g un balast 400 qui et tres bizard mai fonctionel et moi tres observateur g remarquer que la philips chaufer moin que la sylviana avec ce balast

Lien à poster
Partager sur d’autres sites