Seulement 40gr?????,


Messages recommandés

oula déja 40g c'est pas mal faut pas se pleindre après sa dépent de ta technique de production di nous en plus sur ton placard et sur les engrais utilisé et environ a qu'elles dosent?

 

de plus tu a pincé ou palissé?

 

comme sa on a pas assez de précision pour t'en dire plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai utilisé la gamme hesi.hesi complexe racinaire, hesi tnt complexe croissance, hesi complexe de floraison, hesi phosphore plus; hesi power enzyme et enfin supervit.

javai 3pied de haze x skunk et une bouture de ak47

1 mois de croissance et 1mois et demi de flo sous une hps 250w(32000 lumens) dans un debarras avec extracteur rvk125 et 2 ventilo pour aeré la piece. et tous sa en terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tout simplement normal c'est déja bien 40g je trouve moi j'suis ausqsi sous 250 watts mais je fais quand même 40g pars plants donc la prochaine fois fait un bon palissage et une bonne ramifications de petites têtes qui ne donneront vraiment rien.

 

En general, moi je laisse a partir de la sommité d'une branche, que les 4 entre noeuds qui suivent l'apex, tout le reste plus bas je vire puis bien souvent vers le 30ième jours de floraisn, je regarde ce qui est bien avancé et ce qui l'est beaucoup moin pars apport aux autres, je vire aussi et pour finir, y restent entre 8 et 12 branches secondaires + l'apex et je suis arrivé y a pas lgts a 40g avec une bubblegum qui avait 4 grosses têtes mais bon, si j'arrêtterais de toujours retirer quelques bout par si par la parce que j'ai rien a fumer ben, j'aurai beaucoup plus je pense.

 

Maintenant a toi de faire en sorte que tes plants ne sois pas souvent bouger et reste dans de bonnes conditions de culture c'est a dire pas un jour pars ex : l'hydro a 40% et le lendemain a 70% et le re lendemain a 30% ex.. alors ca ca vas pas, la plante n'aime pas ca..

 

+++++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, la prochaine fois, teste le palissage, voire même le scrog, sa devrait te faire un meilleur rendement.

Pour ma petite histoire : ma première année de culture outdoor, sur 6 pieds femelles, j'ai à peine récolté 20g, et cette année, sur 5 pieds outdoor, je devrai faire dans les minimum 150g je pense, tout celà grâce au palissage^^

 

Peace, bonne fumette, bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

 

citation : jai utilisé la gamme hesi.hesi complexe racinaire, hesi tnt complexe croissance, hesi complexe de floraison, hesi phosphore plus; hesi power enzyme et enfin supervit.

 

1) tu as utilisé beaucoup d'engrais, faut voir si tu n'as pas surengraissé tes plantes.

 

 

citation : javai 3pied de haze x skunk et une bouture de ak47

 

2) l'AK 47 necessite environ deux mois de flo et pour la haze X skunk, c'est deux mois et demi... Donc là je pense que tu t'es un peu précipité ^^

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Normal ou pas normal... Les réponses de certains t'ont déja donné une idée!

Si ta question est "aurais-je pu faire plus?", là c'est sur que oui! Au max tu aurais pu récolter environ 250g...

Et c'est ce que tu récolteras avec un peu plus d'expérience, faut juste pas etre trop pressé... en plus 40g pour un début,c'est déja honorable!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en resumé jai pas assez attendu. pourtant les buds ne semblaient plus grossir depuis au moins deux semaine avant que je coupe. pour groom hps allumé comme il le faut sans interuption pendant la nuit (aucune lumiere ne rentrai en periode de nuit). de toute facon jai 5 bouture de 30 cm chacune que je vais passer en flo en methode scrog (sous grillage a 25 cm au dessus de la cime cest bien sa) si vous avez quelques conseil a se sujet dailleur ou vaut mieux que je reste a la methode classique? merci de vos reponses en tous cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut!

Pour le scrog je te conseille de mettre le grillage pendant la croissance et de passer en flo quand celui-ci est à moitié rempli par la plante, c'est le problème du scrog: une croissance plus longue!

Et rien ne t'empêche de t'entrainer sur 1 ou 2 pieds en continuant la méthode "classique" sur le reste de ton espace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

d'abord grom06 +1 (pour le coup de la lampe) :-P

 

Sinon il faudra investir dans un petit microscope X30 ou X50 comme cela la prochaine fois tu récoltes bien quand c'est près

 

Je crois qu'il n'y a que la top 44 qui a une flo si courte les autres cela va de 50 à plus de 70 jours.

 

Bon désolé pour tes 40g je reconnais que moi j'ai été un gros mouleu sur ma premiere!

 

Bonne chance pour la suite bon week end a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

bon ok, pour la lampe, c'etait une tite blague...

sinon, le reflecteur de cette meme lampe, il est dirigé vers le haut ou vers le bas...^^

bon, je connais deja la sortie...

------->> out

sans rancune bien sur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien dacheter une lampe envirogrow 150w pour mettre en complement de ma hps 250w jai aussi tapisser tout mes mur de mylar diamand.mais pour ma envirogrow quelquun a til une idé ou je peu la placé pour acroitre mon rendement? merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.