Growshop frontière espagnole ???


Messages recommandés

Non, désolé Pitch33, je ne connais que ceux qui se trouvent du côté catalan.

 

A+

 

edit: si tu prends des seeds vérifie bien qu'elles se trouvent au frais :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Déterrage ^^

 

Tout l'équipement que je possède viens de dancharia et le nouveau magasin ouvert a irun ( ou beobia ).

 

Les graines sont bien conservées au frais, les vendeuses ne sont pas pressés ( et mignonnes en plus de ça à dancharia).

 

L'espace ( et donc le choix ) sont plus importants à irun qu'a dancharia parcontre. ( mais ça reste le même magasin).

 

 

Si vous n'êtes pas convaincus passez sur mon jdc ^^.

 

edit: j'ai vu dans les règles du forum que seuls les Growshops Français et Belges ne peuvent être cités donc nous parlons bien du GrowSpow El-Nirvana^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Salut à tous ! c'est vrai que depuis quelques années le Perthus s'est converti en supermarché et la qualité du services et des graines a relativement baissé... le seul conseil valable il me semble est de préférer les petits shops aux Supermarket.... comme pour n'importe quel achat d'ailleurs...

 

Parfois un peu plus de route et moins de stock mais mieux selectionné...

 

Bonne culture....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Oui tu peus aller au perthus, c'est un village composé d'une moitié en France l'autre en Espagne, c'est a 20 minute de la Jonquera, il y'a environs une dizaine de growshop qui vendent des graines, mais perso, je te conseille d'acheter sur internet, les prix sont plus intéressant, autant en graines qu'en matos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

un petit passage, pour ceux qui veulent aller au perthus, franchement, une fois rendu là je vous conseille de faire 15 mn de plus sur l'autoroute et vous dirigez directement chez ******.

(sortie n°4 de l'autoroute) et vous avez une adresse plus que sérieuse avec une seedbank digne de ce nom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Edit Karott : Les rencontres entre Cannaweedeur sont interdites sur le site.

 

C'est indiqué dans nos régles que tu as validé.

 

De plus, je rappel que Cannaweed n'est pas un plate forme d'échange ou de je ne sais quoi.

 

Autoproduction pour un usage personnel uniquement.

 

Toute personne ne respectant pas nos règles sera banni sans préavis :)

 

Membre averti

 

Et change ta signature pour quelques choses de moins important en taille.

 

Merci

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Salut

 

J'habite non loin de la frontière espagnole ( Sud Ouest) et vous pourrez trouver plusieurs grow/seed shop...

Vous avez El Nirvana à Dancharia (boutique cachée derrière la banque ;) ) magasin très petit, peu de choix en comparaison de celui de Béhobie...les graines sont conservées en cave réfrigérée, y a du choix de l'espace et du matos.(un peu cher je trouve par contre).

Ils sont sympas et les seeds de qualité.

 

Sinon vous avez BioCultures , toujours à Béhobie, tenu par des français. Ils sont ouverts depuis peu et ont peu de stock en matos, mais vendent des seeds, conservées au frais aussi et prendront le temps de vous conseiller.Sympas aussi ;)

 

Je vous déconseille les épiceries de Béhobie , irun etc....Bref tout ce qui ne vend pas que du matos pour le canna !

Les seeds sont conservées à l'air ambiant, et avec les chaleurs en été, c'est vraiment pas le top....

 

Il y a Lamota aussi à San sebastian comme dit plus haut....Par contre Cannamon, je connais pas ! Ca m'intéresse ça....

 

ps : les soldes commencent le 1er Septembre à El nirvana...normalement ! ;)

 

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

slt.

 

je relance un peu le sujet, je dois me rendre se week end au pays basque, et je compte me rendre en Espagne pour faire des achats.

 

il y a le chop lamota à san sebastien qui a l'air pas mal, y a t il un chop de qualité du coté d'irun?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites