Growshop frontière espagnole ???


Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

voilà j'ai entendu parler d'un growshop qui se trouverai à Dancharia (frontière espagnole)

 

est ce que quelqu'un connait ce magasin et si oui :( je veux bien l'adresse et quelques explications sur ceux qui s'y vend !

 

autrement si vous connaissez d'autres growshop dans ces eaux là je suis preneur !!!

 

Merci de vous lachez c'est fait pour ça.

 

à bientôt et vive la weeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde

 

voilà j'ai entendu parler d'un growshop qui se trouverai à Dancharia (frontière espagnole)

 

est ce que quelqu'un connait ce magasin et si oui :( je veux bien l'adresse et quelques explications sur ceux qui s'y vend !

 

autrement si vous connaissez d'autres growshop dans ces eaux là je suis preneur !!!

 

Merci de vous lachez c'est fait pour ça.

 

à bientôt et vive la weeed

 

Non pas dans cette ville, je voulais passer a lomata (San sebastien) mais finalement vu qu'on est partis plutot tard ont est allé seulement à Irun...

 

T'inquiet pas tu trouvera des graines un peut partout, attention il y a beaucoup plus de variétés femenized de merde (l'attrape touriste pas informé) que de regular en général dans les magasins.... les prix méfie toi aussi, certain magasin n'hésite pas a vendre plus cher les variétés que le breeder même....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut

 

le meilleur Grow que je connaisse du côté catalan se trouve à La Jonquera et il est dirigé par un belge très sérieux et vraiment compétent.

Le reste des grows et surtout ceux du Porthus ne sont là que pour gagner du fric

Après il faut descendre plus au sud, à Figueras, pour trouver du sérieux

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas juste les shop français qui sont interdit sur le site?

Vu la législation espagnole/hollandaise, je pense pas que ça les dérange un peu de pub..

A confirmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
salut MagicBuisson!

je suis moi meme du sud et j'ai entendu parlé d'un nouveau grow shop grainetier à bossost' date='à7km de perpignan

je t'envoie son nom en mp

++[/quote']

 

salut

 

Je suis du coté de perp aussi. 7km, je suis super interressé... ca t'embetterai de me donner son nom?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut MagicBuisson!

je suis moi meme du sud et j'ai entendu parlé d'un nouveau grow shop grainetier à bossost' date='à7km de perpignan

je t'envoie son nom en mp

++

 

salut

 

Je suis du coté de perp aussi. 7km, je suis super interressé... ca t'embetterai de me donner son nom?

 

Pour info à 7 km de Perpignan on ne peut pas vendre de seeds de cannabis puisqu'on est toujours en France. :-)

La frontière se trouve à 30 km;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai...

 

Le perthus y en a deux. mais je crois qu'ils attendent un peu le touriste.

Apres c'est figueres. J'y suis allé ce week end, tres tres correct.

 

30 € - 5 brainstorm feminisés (en cours de germination). elle sont toutes sortie, j'attends qu'elles sortent la tête

1.70 € le pot carré de 20x20x25 (a peu pres)

 

bref, tres agreable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

 

Moi j'habites en espagne mais j'ai cru comprendre que j'ai pas le droit de vous filer des adresses sur ce site.

En tous cas, pas dans un topic.

Si ce n'est pas le cas, qu'un modo me le dise et je fais peter l'info pour tout le monde.

 

 

A plus.

 

 

Señor *****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

le meilleur Grow que je connaisse du côté catalan se trouve à La Jonquera et il est dirigé par un belge très sérieux et vraiment compétent.

Le reste des grows et surtout ceux du Porthus ne sont là que pour gagner du fric

 

+1 RICCO

 

Tout mon matos, engrais, terreau, amendements, graines vient de chez lui. Les prix sont très correct et les compétences de Jean, le gérant, ne font aucun doute. Puis il n'est pas avare de conseils. Perso, quand j'y passe, je prévoir 2 bonnes heures car les discutions ont tendance à durer.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le meilleur Grow que je connaisse du côté catalan se trouve à La Jonquera et il est dirigé par un belge très sérieux et vraiment compétent.

Le reste des grows et surtout ceux du Porthus ne sont là que pour gagner du fric

 

A+

 

+2

Autant pour moi je suis nouveau sur les PO...

J'y suis allé , je n'ai vraimment pas été décut. je confirme.

 

Il mérite d'être cité, il est trop :-) biotops :-)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

bonjour je descends demain en espagne,je suis novice mais je recherche graine vendu par des sympa qui explique bien,merci du conseile il à l'air très bien monsieur jean,mais c'est ou ça rue,s'il vous plais,merci,comment y aller?

Salut

 

le meilleur Grow que je connaisse du côté catalan se trouve à La Jonquera et il est dirigé par un belge très sérieux et vraiment compétent.

Le reste des grows et surtout ceux du Porthus ne sont là que pour gagner du fric

 

+1 RICCO

 

Tout mon matos' date=' engrais, terreau, amendements, graines vient de chez lui. Les prix sont très correct et les compétences de Jean, le gérant, ne font aucun doute. Puis il n'est pas avare de conseils. Perso, quand j'y passe, je prévoir 2 bonnes heures car les discutions ont tendance à durer.

 

A+[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites