Aqua??!?


Invité cann51

Messages recommandés

Slt a tous alors voila une ptite question qui m'embete depuis un ptit bout de temps.Mes amis fumeurs disent qu'ils font des aqua dans leur sale de baine mais j'aimerai savoir ce que c'est au juste un aqua?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

D'ailleurs il y a une trés célèbre phrase du plus grand plongeur Cousto qui disait "Quand je suis dans un aquarium et que je regarde un aquarium, je me demande si c'est moi ou les poisson qui sommes dans l'aquarium"

 

Qu'elle fumeur de spliff ce Cousto LoooL

 

Moi j'adore remplir ma petite chambre et en faire un aquarium et pouvoir faire de la plonger extrême looool quand il y a 5-6 bédo qui tourne a la fois c'est encore plus violent......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Variétés lancées : NYCD[soma seeds], AK47[serious seeds], White Russian[serious seeds], Blue Haze[Homegrow fantaseeds], Super Haze[DP], Dream Weaver[DP], Super skunk[sensi seeds], Purple widow[sjamaan], Bomber's widow[Motarebel], SOurJack[Alien], NLX[Alien], Double gum[White label]

Ca me fait baver !!!

 

emoticone-msn-langue-essoufle.gif

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Variétés lancées : NYCD[soma seeds]' date=' AK47[serious seeds'], White Russian[serious seeds], Blue Haze[Homegrow fantaseeds], Super Haze[DP], Dream Weaver[DP], Super skunk[sensi seeds], Purple widow[sjamaan], Bomber's widow[Motarebel], SOurJack[Alien], NLX[Alien], Double gum[White label]

Ca me fait baver !!!

 

emoticone-msn-langue-essoufle.gif

 

A+

 

Et moi donc!!!!

5 dans une Austin Mini, chacun un buzz de White Widow, mon meilleur aqua! :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Variétés lancées : NYCD[soma seeds]' date=' AK47[serious seeds'], White Russian[serious seeds], Blue Haze[Homegrow fantaseeds], Super Haze[DP], Dream Weaver[DP], Super skunk[sensi seeds], Purple widow[sjamaan], Bomber's widow[Motarebel], SOurJack[Alien], NLX[Alien], Double gum[White label]

Ca me fait baver !!!

 

emoticone-msn-langue-essoufle.gif

 

A+

 

Bof, il me manque ma préférées dans le lots.... Puis avant d'avoir du stoned faut que j'attende que mon banzai de White russian reparte, je suis heureux je pense avoir réussi a la sauvé mais c'est pas encore gagné c'est encore un peu minuscul mais j'y crois......

 

Je pense que je ne garderais que : AK47, White russian, NYCD, Super skunk, Super haze, Bluehaze (si j'ai une femelle qui pète sur mes 2 dernière) et de la colombian gold. Aprés peut etre sourjack ou Purple widow suivant phéno.....

 

 

Et moi donc!!!!

5 dans une Austin Mini' date=' chacun un buzz de White Widow, mon meilleur aqua! :([/quote']

 

 

Sympas ça me fais penser a l'AX d'un pote loool mais a la fin t'étouffe trop vite..... sinon j'ai test un espèce de masque a gaz modifier chez un pote et serieux c'est plus violent qu'un aqua loool si t'arrive a fumé tous le bédo comme ça....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites