Des mec ont deplumer ma plante!!! help


Messages recommandés

Bonjour chers amiculteurs...

Je suis sur le site depuis le debut de croissance de mon pied en out et j ai beaucoup appris ici sur nos petites plantes... Seuleument voila:

Des petits con sont rentré chez moi, dans mon jardin et on "deplumer", c'est le mot approprié, mon pied de pas mal de feuille (une bonne vingtaines un peu partout)...

L'horreur!! TOUT les buds sont completment intacte par contre!! Ouf..

Ca fait maintenant 5 jours et elle est en pleine flo depuis 2,3 semaine en exterieur (dc encore 3,4 semaines de flo) et je voulai savoir l'impacte que va avoir ce 'coup de vent' terrible sur le reste de la flo et la recolte...

Il reste quand meme des feuilles, les salaud on pas eu trop de temps, si ya besion de plus d'infos je suis la a atendre vos reponses.. MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mathéo

 

Désolé pour ta plante...

 

Des petits con sont rentré chez moi, dans mon jardin et on "deplumer", c'est le mot approprié, mon pied de pas mal de feuille (une bonne vingtaines un peu partout)...

L'horreur!! TOUT les buds sont completment intacte par contre!! Ouf..

 

Ils sont vraiment très cons s'ils ont laissé les buds !!! :-D

 

 

Ripen

 

Je pense que ta plante devrait s'en sortir et arriver à terme quand même, même si elle a dû être assez stressée... la cannabis c'est très costaud

 

à suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK.. Tu pense que c'est une bonne idée le ripen?? Ca s'achete ou??

Sinon on ma conseillé de retirer tout les petit buds qui sont au pied de la plante histoire de faire des plus gros buds au sommet.. penses tu que c une idée??

Merci pour vos commentaire, j'espere vraiment avoir une petite recolte quand meme..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Des petits con sont rentré chez moi, dans mon jardin et on "deplumer", c'est le mot approprié, mon pied de pas mal de feuille (une bonne vingtaines un peu partout)...

L'horreur!! TOUT les buds sont completment intacte par contre!! Ouf..

 

Trés trés con effectivement...

 

Pour le fait de retirer les petits buds, je l'ai fait sur certains plants, le résultat n'est pas flagrant, laisse leur la chance de profiter du soleil qu'elles n'ont pas eu cette été, ça va gonfler.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, les salauds....je sais pas ce qui s'est passé dans la tête de ces tgars là, normalement, si sa avait été des voleurs, ils auraient juste dépuillés des buds, voire la plante toute entière...Bon, ne t'inquiète pas pour ta plante, comme dit plus haut, c'est costaud le canna; tant qu'il te reste encore les "feuilles de têtes", sa devrait aller, même si il ne reste que les buds, ta fin de fo' va se dérouler, c'est juste que les buds seront moins gros que si il y avait les feuilles (les feuilles produisent de la chlorophylle=énergie en plus pour la plante).

 

Le rippen, tu peux l'acheter en growshop, ou sur le net (je vais te passer un lien en mp, mais je ne sais pas si tu peux les commander directement sur internet).

 

Et...pourquoi veux tu retirer les petits buds qui sont au pied de la plante ? réfléchis un peu, sa ne va pas faire "monter la sève" des petits buds sur les plus gros, c'est juste que tu aura moins de buds...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vraiment pas de cul!

Enfin il te reste le plus important, malgré qu'on ait piqué un peu les poumons de ta plante...

 

Sinon, ca doit être des petits malins, qui s'y connaissent pas en cannabis, et qui croient que le shit ca se fait à partir de la seve des troncs, et que les feuilles servent à faire de la beuh...

 

Enfin, va t'on savoir ce qu'ils ont voulu faire, à cette heure-ci ils sont ptetre en train de se fumer des feuilles ahahah :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

elles sont pas tres deplumées, chez moi y en a qui sont plus "deplumées" et qui ressemblent plus ades plants somaliens que les tiennes alors qu ils n ont pas ete attaqués par des couillons...

 

ne touchent pas a tes plants et laisse leur une chance, il n y a pas de raison pour qu elles ne donnent rien.

 

bonne soiree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

 

waow!tu as du tomber sur un gang de jardinier qui fait le tour des spots pour s'en occuper :lol::lol::lol:

 

c'est vrai que c'est bizarre comme agissements, toujours est-il que ceux qui y ont touché savent ce que c'est, savent où ils sont, et accessoirement leur stade de developpement (meme si c'est evidemment pas le critere de selection des puta$* de voleurs...qui n'y connaissent souvent rien en plus de ca)

 

donc, un conseille, changes-les d'endroits..ou rentre les le temps quand tu n'es pas là...car là c'est disparition assuré!

 

pour le ripen, il me semble que cela ta été conseillé avant:je te déconseille fortement, surtout s'il te reste quelques semaines de flo encore.cela ne va pas créer une explosion et maturation des buds, bien au contraire.car le ripen envoie un signal fort a la plante, lui disant qu'elle est en fin de vie, et qu'elle doit donc donner le max avant de mourir (je schématise a fond).je ne vois donc pas l'utilité chez toi, sachant le temps qu'il te reste a parcourir.

 

bref, bonne flo, et gardes toujours un oeil sur tes petites..

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Erf je compatis !

 

J'ai eu vendredi dernier, dans mon jardin, propriété privé, la TRES désagrable surprise de constater la disparition de 2 plants sur 5, les plus beaux, les plus avancés en flo...

 

ça fout vraiment les grosses boules, genre le mec, faut pas le choper, sinon accident obligatoire....

J'en suis encore pas remis et, de plus, ça veut dire que les plantes restantes sont en sursis, mais je vais quand même pas retirer des plantes de mon jardin, chez moi, pour eviter de me les faire voler ! De toute façon ils ne sont pas encore murs, mais sont trop avancé et trop gros pour être déplacé...

 

La vrai grosse rage ! mais que faire pour les protéger ?

on va pas organiser un tour de garde autour des plantes !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adopte un chien !! Moi c'est ce qe g fait et ca aboie a tous les coup :) ils l'ont ds le cul mdr deux pas et il se rendent compte qu'il 'a le clebard ils fuient de peur que j'ouvre la porte ou que je sorte depuis plus de soucis ! le chien = le meilleur ami du cannabiculteur en exté :) le plus drol c que lmon chien fait genre 40cm de haut sur 50 / 60 de long tout fin mais avec des aboiements bourrins ;)enfin moi on m'a péta une fois mes deux plus gros pieds (sur 5 deux etaient deja recoltés)et le 5 eme ct de la thai (sativa) dc ct a peine des micros tetes et 3/4 pistils a ce moment la ! Mais ca n'arrete pas les gens ils volent mm si c des tiges et des feuilles alors vraiment un chien et de la prudence sans devenir parano ! (le chien aide pour ca) pour ce qui est des accidents le ou les mecs pris sur le fait risquent la mort tellement la rage ressentie est puissante dc self control et bon courage le out c limite la guerre ! :)

 

Peace. Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.