Ma plante ne va pas tres bien


Messages recommandés

bonjour a tous les cannaweedeur

 

j'ai quelque probleme dans ma plantation avant toute chose je vous decris ma culture

cest ma deuxieme culture ma premiere qui avait completement foiré

la variété se sont des bulbblegum de chez w..s..s

substrat utilisé du all mix de chez biobyzz

engrais utilisée toute la gamme de chez biobyzz que je n'est pas encore utilisé

pour les plus grande pot de 12litre et les ^plus petite pots de 3litre

jai une lampe hps 400w pour croissance et flo

et un extracteur de type sunon mais beaucoup plus gros de 300mcube

et un gros ventilo

unehome box de 1.20² sur 2m de haut

ma temperature et de 28 a 31degres de jour et une hygrometrie de 50 a 65 %

avec un brrumisateur dans une bouteille de 10 litre et un humidificateur

les 4 plus grande on 15 jour de croissance

et les 10 plus petite on 8 jour de croissance

 

dsc00798iz4.jpg

dsc00796jk7.jpg

dsc00797wg0.jpg

dsc00800oz8.jpg

 

 

comme vous pouvez le voir la premiere est comme toute séche elle est toute frippé et les branche sont foncé voir legerement un violet je ne vois pas trop de ou sa peu venir pas encore d'engrais et 15 jour de croissance

car sans sos maladie je vois pas trop de quoi sa peu venir

je peu faire quoi car on dirai quelle cntinu un peu sa croissance

la deuxieme photo elle tres belle croissance seulement 1 feuille qui commence a faire un peu la gueule et les feuille du bas d'apres les photo que jai plus voir sur le site cela viens d'un sur arrosage pourtant j'arrose legerement tout les 2 jour

pour la troisiéme on ne voit pas tres bien sur la photo mais les feuille ne sont pas tres verte genre comme si il manquais un manque de magnesium je pense metre un coup d'engrais d'ici peu

et pour la 4ieme plus grande elle va tres bien

 

et pour les plus petite qui on 8 de croissance que jarrose tres legerement tout les jour quelque une on un peu tigé mais la sa ma l'aire d'etre bien repartis sinon pas trop d'anomalie

merci pour votre aide vous en pensez quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

il fait trop chaud chez toi!!

 

Ton sunon de "beaucoup plus que 300m^3", je n'y crois que moyennement...sinon tu n'aurais pas de telles t°!

 

Certaines plantes sont très claires (les plus grandes), je pense qu'elles ont la dalle! Donne leur a manger!

 

Et ta plante fripée, j'ai déjà eu un cas semblable avec des graines de chez nirvana (papaya), la plante était toute moche, carrément fripée de partout.

 

Pour moi c'est parce que ce sont des graines de merde chez nirvana (weed seed shop ce sont les même graines).

 

voila

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.