Papa_ya...houuu jdc n°3 - première récolte...


Messages recommandés

Salut,

 

Merci de votre passage hacid-burn et Chaouen !!

 

tu fais bien de faire des "roulement" dans tes récoltes ' date='c'est toujours appréciable d'avoir du "nouveau" régulierement ,car perso je m'abitu tre vite (trop meme) a ma weed quand j'en ai qu'une ou 2 sortes ....[/quote']

 

C'est vrai qu'on s'habitue assez vite à sa beuh. La solution que j'ai trouvé pour y remédier : récolter à différents stade (en attendant de pouvoir avoir de la diversité).

 

 

Salut chaouen, merci pour ton passage et passe le bonjour à enrico !!! loll

 

 

@ ++

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Franchement, de passage, tes plantes en flo, ce vert... je décroche plus tellement elles cartonnent tout, on dirait même qu'elles sont faussent tellement elles sont hors norme... Respect Mr Papaya_houuu le Jardinier...

 

Pour le prog, je m'y penche ce WE... mais g pas mal d'autres choses à faire... mais no pb, je m'y colle... ;-)

 

 

Je repasserai après la prochaine MAJ,

 

A bientot Amigo,

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour papa_ya...houuu ,

 

Jolie , nice , ça usine , ça usine ! Y'a même une petite en régénération ...

 

Bonne résolution pour le superthrive (composition d'hormones interdites , pas clair en tout cas ce produit ^^)

 

Bonne continuation et félicitation pour le permi PL !

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep mon ami papa_ya...houuu je vois que tout ce ptit monde commence a prendre forme et les chose sérieuse commences enfin ^^

 

Pour le premis moi aussi je m'y colle a etudié j'me suis même acheter le gros livre a 32 roro ce qui est pas donné enfin bref, tes plants commencer a résiné si ca ce di bien sur lool ^^

 

Allé bonne continuation a toi et j'repasse plus tard pour pas louper tout ca bien evidement...

 

Tchusss l'artiste au plantes vertes :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tout le monde,

 

Merci du passage les gars !!!!!

 

 

Pour le prog' date=' je m'y penche ce WE... mais g pas mal d'autres choses à faire... mais no pb, je m'y colle... [/quote']

 

Bon, ben voilà, on est dimanche soir, l'afrique du sud joue sa demi final, et toi, t'en est où ??? :lol:

 

Non, je déconne, mais par contre, je réitère mes félicitations pour ton log (sans lui, j'aurais plus plantes.........)

 

Y'a même une petite en régénération ...

 

Salut salutatis' date=' merci de ton passage.....et , heu........... la petite que tu as vu n'est pas en régénération................ C'est une bouture un peu foireuse qui reprend doucement....... Mais c'est vrai que ça y ressemble :-P

 

 

Tchusss l'artiste au plantes vertes

 

Salut black, c'est gentil d'être passé ;-) Je leur est transmis et tu les à fait rougir :-P

 

Je ferais une MAJ en début de semaine, au alentour de flo +40.

 

@ ++

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Pas la peine de faire des MAJ, tu vas encore nous degouter avec ta forêt tropicale!! :-D

 

Nan jrigole, vivement les tof! en tous cas toujours aussi grandiose, il est probable que tu vas de nouveau tout déchiré!

 

bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

 

Merci à vous jean et MJ-FAN pour votre passage ;-)

 

 

 

Je sais que la mise à jour a un peu tardé, mais vous me comprendrez, j'en suis sur, car je passe mon permis PL et donc forcement, j'ai moins de temps....... D'ailleurs, j'ai eu mon plateau, et j'ai droit à 3 circulations :-D

 

Mais passons à cette MAJ :

 

 

-----------------Placo de croissance j+ je sais plus trop...----------------

 

 

Effectivement, j'ai omis de noter mes boots dans "yourJDC"...... Elles sont bien parties, il y a environ 3semaines, donc je dirais qu'elles ont à peu prêt 3 semaines... Cela n'a que peu d'importance en croissance, car je ne me base que sur la taille des plants et non leurs âge.

 

Sinon, tout va bien, les 2 qui avaient du mal, ont bien repris, et les 2 autres se portent à merveilles.

 

 

Les conditions de la croissance :

 

temp : 20°c /25°c

hygro : 75% / 80%

 

 

Engraissage croissance : biogrow 1,5ml/L

 

 

J'engraisse tranquillement pour le moment, car il me faut attendre que la place se libère côté flo, je ne veux donc pas qu'elles poussent trop vite. Naturellement, le palissage et le pinçage y vont bon train....

 

 

 

dscn5274lk6.jpg

 

dscn5276ds1.jpg

 

dscn5277no4.jpg

 

dscn5278mq5.jpg

 

dscn5279mm9.jpg

 

dscn5281bt8.jpg

 

 

Voilà pour la partie croissance.

 

 

 

----------------Placo de floraison j+42-------------

 

 

Côté flo, tout va bien..... J'ai commencé mon rinçage ce soir (45 à 50 jours de flo normalement). Je pense qu'il y en a pour encore une 10aine de jours. Les trichomes commencent tout juste à s'ambré.

 

Les conditions de la flo :

 

temp : 21°c / 26°c

hygro : 50% / 55%

 

 

Engraissage :

 

05/10/2007 - BG 3ml+BB 5ml+TM 5ml

07/10/2007 - BG 2.5ml+BB 5.5ml+TM 5.5ml

09/10/2007 - BG 2ml+BB 6ml+TM 6ml

11/10/2007 - BG 1.5ml+BB 6ml+TM 6ml

13/10/2007 - BG 1ml+BB 5.5ml+TM 5.5ml

15/10/2007 - BG 1ml+BB 5.5ml+TM 5.5ml

17/10/2007 - rinçage

 

Les tofs.......

 

 

dscn5283uw7.jpg

 

dscn5284zl2.jpg

 

dscn5285lh2.jpg

 

dscn5286ay4.jpg

 

dscn5288be1.jpg

 

dscn5290ys7.jpg

 

dscn5293fm5.jpg

 

dscn5294gc0.jpg

 

dscn5295kx1.jpg

 

dscn5298el5.jpg

 

dscn5301iq4.jpg

 

dscn5303bz8.jpg

 

dscn5306tg0.jpg

 

dscn5311rt3.jpg

 

dscn5313fz4.jpg

 

dscn5316nr2.jpg

 

 

 

 

 

Voilà pour cette MAJ. Encore merci à tous ceux qui ont laissés un petits com' sur ce JDC, et pour les autres, ben allez-y !!! Lâchez vous !!! lolll

 

 

@ ++

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

Merci à vous jean et le ptit suisse pour votre passage.

 

Je fait juste un saut pour vous dire que la récolte approche à grand pas, et que je ferais la dernière MAJ avant récolte en début de semaine.

 

J'ai eu pas mal de difficultés pour tenir mon JDC à jour, mais avec le permis PL (je passe la circulation demain.....)j'ai pas mal manqué de temps....

 

Merci à tous ceux qui ont laissé un ptit message ici et merci aux autres d'avoir juste fait un petit tour....

 

 

@ ++

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep mon papayou...

 

t'ain tes plantes...dans l'etat ou elles sont...trop vertes...

tu devrais pas fumer du plastique, tu vas te rendre malade ^^

Nan, c'est vraiment dingue cette couleur...tu retouches tes tofs, ou tu utilise un polarisant?

bon en tout cas, bonne recolte, que les vendanges se passent bien, et profite un max mec...

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

 

Salut grom, et merci de ton passage dans le coin....

 

 

[...]tu retouches tes tofs' date=' ou tu utilise un polarisant?[/quote']

 

 

Non, ni l'un, ni l'autre, aucunes de mes photos ne sont retouchées, a part le rétrécissement (normal, sinon tu est modéré lolll). Juste un bon APN et beaucoup, beaucoup, beaucoup de photos, et une sélection drastique à l'arrivée (environ une 12aine de photos pour en sélectionner 1).

 

 

 

bon en tout cas' date=' bonne recolte, que les vendanges se passent bien, et profite un max mec...[/quote']

 

 

Merci !!!! C'est la raison de mon post....

 

 

@ bientôt mon ami...

 

 

En effet, l'heure de la récolte a sonnée. Pas tant pour les plantes en flo, mais surtout pour celles en croissance, qui commencent à se sentir vraiment à l'étroit dans le placo de croissance et dans leurs pots... Il est temps pour elles de partir en flo...

 

Voilà donc la MAJ de la récolte pour cette session de rentrée. Je vous ferais dans le week end la MAJ des plantes qui repartent en flo.

 

 

Avant tout, merci à juju pour le coups de mains de la manucure... dure soirée...........

 

 

Les tofs des plantes en dehors du placo :

 

 

dscn5318zl3.jpg

 

dscn5319me1.jpg

 

dscn5320at8.jpg

 

dscn5321aw4.jpg

 

dscn5322nu7.jpg

 

dscn5325ow7.jpg

 

dscn5326vd2.jpg

 

dscn5327hw1.jpg

 

dscn5328gq5.jpg

 

 

Voilà pour les première photos de la récolte (à 50 jours de flo tout rond...), d'ici peu, je vous mets les tofs du séchage....

 

ps : J'allais oublier, J'ai eu mon permis PL, et tout du premier coup !! (code, plateau et circul).

 

 

@ ++

 

 

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola,

 

Après motard te voila gros routier, poster de meufs à poil dans la cabine et c'est partiiiiii! Nan bravo, t'as assuré.

 

Sinon je bloque carrément sur le côté foncé de feuilles de tes petites, s'en est caricatural je rejoins grendizer pour dire que ça fait presque artificiel, limite plastifié. Atypique, stupéfiant et beau!! Je doute pas que ça va être du puissant!

 

A bientôt pour le smoke

 

 

PS: si tu deviens routier stp ne tombe pas dans cette affreuse manie qu'on les conducteurs de PL de pisser dans des bouteilles, c'est vraiment trop moche :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.