[FINISHED] [400W HPS ] 1ere culture 2x bigskunk & 2x nlx -- 160g


SeriqL

Messages recommandés

yO!

 

Couette la dernière MAJ,

 

 

Si tu en est au rinçage' date=' pourquoi as-tu arrosé à l'engrais ???

 

[/quote']

 

Bah oui ??? c'est dommage de reprendre l'engraissage, même léger, après 8 jours de rincage. a ce moment là t'aurai certainement mieux fait de commencer le rincage plus tard. En plus je doute que ça arrange le jaunissement des feuilles à ce stade...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation ami du cannabis!!!!!!!!!!!!!!

 

une tres belle floraison qui va te faire passer de bonne fetes de fin d année!!!!!!!!!!! bravo+1

 

C'est vrai, pourquoi te remettre a engraissé tu avais presque finit ton rincage, en plus a ce stade l'engrais ne changera plus grand choses, de L EAU et du NOIR ca c 'est sur que oui!!!!!!!!

 

ensuite pour tes feuilles jaune pas de panique!!!! phénomène normale appelé sénéscence ,et qui intervient en fin de floraison ou quand les plants sont agés!!!!

si tu veux ralentir ce processus, tu peux utiliser PHYT_AMIN, en foliaire sur tes feuilles, ca leur permettra de garder leur chlorophylle est de rester verte un peu plus longtemps!!!!!!!

 

voila voila!!!! bonne fin de cycle!!!!!a+++++++++++++

 

 

a ce stade si tu veux vraiment fumer BIO!!! ARRETE LES ENGRAIS TOTALEMENT!!!!!!!!!!! de l'eau, de l eau ,de l eau!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp !

 

Merci yomthai et binos ^^ et sa va etre un bon noel en effet nicebud ;-) des jolies petites papillote personalisées ^^

 

Je pige pas vos réponses disant c'est vraiment pas bien d'avoir remit de l'engrais lol. C'est une toute petite dose une fois..

Ensuite je pense avoir passé assez de temps sur le(s) forum(s) pour savoir ce que cest la "sénéscence " :-( (mais merci comme meme..) et je ne m'affole pas du tout :-)

 

Ensuite "il est dis" que si une plante à trop de feuilles jaunes et/ou pas assez de ressources, pas la peine de la metre dans le noir car c'est un manque de temps.

N'oubliez pas que les petites vont passé minimum 7j dans le noir et que le rincage je peux le commencer maintenant, donc la dose d'engrais aura servi de mini boost (enfin j'le prend comme ca moi ) ou de petite aide à la fin.

 

bonne soirée ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Soir SeriqL,

 

 

ouaip pour l'engrais... perso, du moment que j'ai min. 10jours à l'eau claire c'est ok pour moi (quoique je préfère 15jours à l'eau clair, histoire de ne plus avoir le moindre ml d'engrais dans les plantes), j'trouvais juste dommage de remettre de l'engrais dans une plante qui est a l'eau clair depuis quelques jours... puisque de toute façon elle est vouée à crever dans pas longtemps, pourquoi prendre le risque d'avoir un goût légèrement altéré par de l'engrais ?

 

 

Pour ce qui est de la période de noir, y'en a qui n'en font pas... chacun son truc même si ce que j'ai lu était :

 

Le fait de mettre une plante de le noir la "stresse" parce que une femelle qui n'a pas été fécondée et qui ne recois plus de lumière va (normalement) produire beaucoup de pistil (et donc un peu plus de beuh) pour essayer d'augmenter ses chances d'être fécondée car + de pistil car elle "sent" qu'elle va crever puisque elle ne reçois plus de lumière.

 

Mais bon, y'en a qui le font pas et y'a pas vraiment une différence marquante a sens unique ;-)

 

++ et je reste dans le coin pour voir le résultat final ;-)

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! Petite UP

 

FLO + 57 aujourd'hui, les têtes évoluent plus trop... (sa gonfle peut etre tres legerement). Juste la BS qui recupere le retard prit avant.

J'ai aussi un petit truc bizard sur la tete d'une BS. Sur l'apex de la tête, en plein milieu de la grosse bud, j'ai une feuille (de taille + ou - normal, plutot petite) qui est toute sec :-? j'ai ouvert la box toute a l'heure pour inspecté,j'ai vu que la feuille était + foncé que les autres, et j'lai touché, elle était toute seche... elle l'est toujours d'ailleur ^^

 

 

 

Voici aussi ce à quoi je pense :

 

Je vais "surrement" ou "probablement" les couper, Mercredi prochain. J'hésite toujours pour cette putain de période de noir , les avis sont trop controversé.

Mais je pense ne pas la faire pour finir, car j'ai pas le temps... (la semaine prochainne cest déjà le 9decembre .. si j'en laisse encore 1semaine de flo + 1 de noir + 1 de sechage, j'aurai jamais le temps...) J'aimerai qu'elles soient prete (cad fini le sechage... fumable quoi:lol:) 1 ou 2 semaines avant Noel comme meme...

 

Voilà , pas de photos mais bon... les précedentes suffisent ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep c'est mignion... Nous on aura pas la notre pour noel... ;-)

Et bonne culture... Et pour ta feuillle bizzard... lol mais bon voila quoi une plante ca peux avoir des déformation comme toute chose vivante...

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut SeriqL !

 

J'viens prendre des nouvelles

 

pas de photos mais bon...

 

Pfff, quel radin ;-)

 

Pour info j'ai aussi l'impression que mes buds de Female séchent sur pied, bizarre, peut être "trop" de ventilation ....

 

++chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

je viens de passer les 2dernieres heures dans la box (oui oui j'ai mal au yeux) à manucurer vite fais, arrosage etc.

J'ai aussi coupé une petite branche et l'ai mise dans le noir.. pré-smoke test ;-)

 

Voici quelques photos :

 

1196343844.jpg

 

1196343865.jpg

 

1196343992.jpg

 

1196344024.jpg

pa010009cp1.jpg

 

pa010005ek5.jpg

pa010008ij0.jpg

 

désolé pour la taille, j'ai la flème...... et imageshack marche pas à cet instant.

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop!

 

je viens de passer les 2dernieres heures dans la box (oui oui j'ai mal au yeux) à manucurer vite fais' date=' arrosage etc.

J'ai aussi coupé une petite branche et l'ai mise dans le noir.. pré-smoke test ;-)[/quote']

 

Salut! 2 heurs? lol ca met aussi déjà arriver (pour matter et attacher les plantes)!

Et jolies buds! A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'ai smoked une mini tete de la branche que j'ai prise (qui était pas à la lumiere), mise à part le gout dégueu (normal 3j de séchage ;-) ) l'effet est là !

 

J'annonce que je coupe le tout demain (peut etre j'en laisserai une dans le noir 10j pour voir si y'a vraiment une différence, mais je pense pas le faire, j'prefere tout faire d'un coup).

 

Je suis donc à FLO + 61, et couperai a FLO+62. Aucune idée de la tête des trichromes, mais je pense qu'il doit y en avoir quelque ambre comme même à ce stade ^^

 

Je ferai une serie de photos avec mon ami qui vient m'aider à manucurer demain (car d'après s'que j'ai pu voir sur les autres JDC, sa prend du temps ^^).

 

Merci à tous de m'avoir aider et suivi (j'ai beaucoup de lecture, sa fait vraiment plaisir :-) ). Je ferai une liste + exaustive le moment voulut , voila !!

 

Merci encore a tous et a CW qui est très utile, efficace et acceuillant :-)

 

PEACE !!!!!!!!!!!!!!

 

edit : j'met dans le noir Lundi, j'coupe Jeudi. Histoire que la chloro swkate pas trop ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop à tous!

jvai pa écrire bcp pcke j'ai les doigts qui collent...

 

Mais c'est pour dire que j'ai pas mal de moisissures sur mes BS ... (NLX pas atteintes...)

 

J'ai tout pendu dans la box, les photos arrive toute a l'heure

 

 

Je voulais avoir c'est quoi le meilleur traitement contre la moisissure blanche (comme un petit filet tout blanc sur les buds...) , sa par un peu en y métant les doigts dessus..

Je pensai les metre au congel pour voir, mais je suis pas sur.. j'ai fait une recherche et y'a pas trop d'indice sur ca... (apars comment l'éviter, mais pas une fois que tu l'as..., et j'ai pas de soupe basckaise moi :smile:) . Je crois cest de lODIMIM un truc du genre....

 

 

pa080006st1.jpg

23zu2.jpg

peace , atoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tofs de la fin ^^

 

Bientot sec ! (jeudi sa fera 7j que c'est coupé, et j'avais pas arrosé depuis 3j avant de couper)

Encore un peu de curring et HMMMMM :-D

 

13xt4.jpg

 

Hop depucellée :-P

 

pa080001gc5.jpg

 

 

Un peu de moisissure.. (oidium..) qui tend a partir avec la ventillation...

22cr2.jpg

 

Ma petite BS ;-):-(

 

pa080008jp7.jpg

 

Et voila le fruit quelques heures d'effort ^^

 

23mo2.jpg

 

Avec la ventil qui va avec :-)

(et les odeurs )

 

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

superbe Seri, des plants homogènes, de très belles têtes, tu nous as fait du très joli boulot!!

 

Je m'attendais à voir la pesée, bon bah j'attendrais!!

 

Et ces feuilles alors? Tu les as garder au moins?? Crois moi le thc ingéré c'est un délire d'une tout autre catégorie, limite dangereux si tu est trop gourmand!

 

à plute pour la pesée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé SeriqL

 

ça doit etre sec maintenant, j'espère que ta moisissure ne s'est pas étendue sinon tu as vérifié l'intérieur des buds? J'ai dû accélérer hélas légèrement le séchage pour y remédier et au final j'ai jeté seulement 3g de têtes envahies par la moisissure...

 

alors combien au poids sec final? un ptit bilan peut etre? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Petite mise à jour avant le weekend qui s'annonce correctement bien :-D Noyeux Joel d'avance, pareil pour la fin d'année !

 

J'ai eu plusieurs problème hélas .. J'ai (du ?) vraiment mal géré la fin...

J'ai encore quelques tête qui pendent tête en bas dans la box, j'ai aucun endroit ou les placer pour le curring.. (toute mes foutu boites sont pleinnes) et j'ai aucune idée où acheté juste des tuperware en plasitc et des sachet (pax..?).

 

Bref!

J'ai ma + grosse tete de BS qui a moisie de l'interieur, et une autre des grosses buds du haut égallement, toute moisie de l'interieur (c'est pas batard ca?)... sorte de petit nuage gris... J'les ai éffrité pour récuperer le maximum, j'sais pas combien j'ai perdu ^^ .

J'ai pesée une petite partie, et à vu de nez, je dirai que j'dois avoir 130g-170g

 

Tout est sec, le gout pas encore là.

BigSkunk : Odeur très prononcée, Gout pareil que l'odeur, une herbe un peu 'brute' on va dire, mais qui (pour moi^^) me met super bien.. assez stone mais super high donc j'suis bien def tout en pouvant bouger !

NLX : Gout pas encore là .. apres conso c'est de la bombe par contre, very stoned and very high ^^

 

J'ai pas trop le temps là, je ferai encore une mise à jour après les fêtes ! (pour un smoke test bien rempli ^^)

 

Merci encore à tous, peace

 

Bonne fêtes, ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.