Conseil éclairage super hps nurturelite © 600w


Messages recommandés

Bonjour je dois ré investir dans du matériel et je me pose la question de la pertinence de l'utilisation d'une Super HPS NURTURELITE © 600W ceci dans un grow box 1.2x1.2x2

 

la croissance ce ferat dans un premmier temps sur des plantes en terre qui seront bouturé pour une utilisation en hydro ou aero si possible,

 

Merci de vos réponses,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut N3o.

 

 

J'vois pas trop ce que tu nous demandes!!

 

C'est une excellente ampoule.

 

600W, c'est ce qu'il te faut pour ta surface.

 

la croissance ce ferat dans un premmier temps sur des plantes en terre qui seront bouturé pour une utilisation en hydro ou aero si possible

 

C'est clair que les boutures c'est bien pratique(que des femelles). Surtout pour l'hydro et l'aero.

 

Je te conseille de passer d'abord par l'hydro.

Histoire de prendre la main pour l'aero.

 

Voilà.

 

++ ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut epsylonia,

 

En fait pour l'ampoule c'est une Super HPS, normalement + de lumens,

 

Ce kit d'éclairage est le même que la lampe "haut de gamme" avec en plus la toute dernière technologie de l'ampoule Nurturelite Super HPS.

Les ampoules Super HPS représentent la toute dernière génération de lampes à sodium. Elles font fureur en ce moment en Californie et en Angleterre.

Leur prix plus élévé que les autres se justifie par un certain nombre d'atouts non négligeables :

Mis à part leur rendement exceptionnel de 37000 lumens pour une 250w, 62000 lumens pour une 400w et 94500 pour une 600w, leur principal argument est que le spectre "vert" inutile à la plante a été supprimé pour augmentes le rendement en rouge, bleu et jaune.

Le rendement rouge accru augmente la production de fleurs et de fruits.

Le rendement bleu accru augmente la croissance végétative.

Le rendement jaune accru augmente la synthèse de la chlorophylle et le flux (lumens).

Le rendement vert est diminué pour augmenter photosynthétiquement le rapport utile de rayonnement (maximisant PUR et PAR).

Épaisseur de verre accrue à la base pour contrôler une pression plus élevée.

Vous bénéficiez aujourd'hui sur les modèles Super HPS 250w et 400w des toutes nouvelles versions "long life", données pour 24000 heures, soit plus de 4 ans de culture!!

L'antenne intégrée en métal (technologie PIA de philips) à été remplacée par une antenne chimique

 

je n'ai rien vue dans la section éclairage concernant ce type de lampe, a priori c'est le mieux, par contre pas de précision si c'est utilisable en croissance & flo,

 

update: croissance & flo dixit le web

 

des idées?

 

merci,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, merci les gars, commandé, 99€ sur Ebay neuve,

 

Sinon en out j'ai eu 5 males sur 8 plans de white widow, de plus après 2 mois d'éclairage naturel les plans ne font pas plus de 20cm de haut je peut donc faire 2 boutures sur les plan 'fort' les autres sont génétiquement trop faible apperement,

 

ce qui me laisse 10 pots pour de la maazar ou jack herrer :)

mais d'après ce que j'ai lue il ne faut pas mélanger indica & Sativa?

 

N3o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Il faut pas hésiter!! Les Super HPS Nurturelite sont vraiment beaucoup plus efficaces que toutes les autres HPS du marché.

 

Moi, ça fait 8 ans que je fais pousser, et je peux te dire que j'en ai essayé des lampes et que jamais fait des cultures aussi belles que sous super hps.

 

De toute façon, si elles sont n°1 aux USA et en GB, c'est pas pour rien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.