Help recolte foutue!!!!


Messages recommandés

Salut!

On ne voit pas grand chose!

Tu avais surement une couille cachée dans une bud....

Que faire? Ben observer les trichomes et recolter quand c'est pret! Puis enlever les graines avant de rouler un buzz, tu ne vas quand meme pas les mettre a la poubelle???! (Sinon mon nom de famille est "Poubelle" MDR :-D)

Desolé pour toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Localise les coucougniettes et emascules....SI les graines ont la bonne couleur, elles seront viables, mais si elles se sont autofeconder, pour citer (TTC je crois) "Vive les stremon!!!"

 

La recolte est pas foutue va, j'ai cutté de la weed graineuse, elle m'a cloué au lit bien plus que du bon sum, rassures toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage sum,

 

Si tu pouvais m'expliquer ce que c'est du sum, j'ai cherché vite fait, mais j'ai pas nourrit ma curiosité, plusieurs personnes m'en ont parlé, mais personne savait me l'expliquer clairement.

 

Ce qu'elles me disaient : C'est du shit pur. (Enfin Bio) :(

 

C'est ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les ZZZZZZZZZAMIS !!!

 

Apparement le sum est un marocain classique des montagnes du rif, c'est de la 2eme ou 3eme passe et des fois on arrive a en trouver en france mais c'est rare!!!

 

Chez moi en ce moment y'a du tcherno de compet qui tourne, hyper modelable, sent super bon, te dechire le crane......tellement que ta un mal de crane pas possible!!!!!lol

 

Et moi c'est un ptit bout de twisla du bled bien sympa!!!lol

 

J'essairais de vous retrouver le lien pour le sum mais c'est un hollandais qui m'avait montrés sa dans son growshop(lol jme comprend!) sur intenet et j'étais comment dire.....pas frai!

 

Voila bonne soirée et tchussssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-slt les louslous!!!

Je suis du du rif "d origine"

du "sum" ou "cem" en arabe veut dire "poison" expression pour dire que c est du bon matos!!!!

le sem generalemennt doit legerement buller a l aproche du briket et il est jaune a l origine comme tous les shits au depart "sauf certains vert,vert fluo"il existe un autre therme c est la "ille" ou "ailla" qui veut dire que c est du bon bedo!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RobeuxdiBois.

 

Ya des couilles qui trainent dans le coin ;-)

 

Localises les et arraches-les si t'en vois.

 

Les têtes qui ont des graines seront moins puissantes. Faudra les enlever avant de fumer.

 

Pour ta prochaine culture faudra soit attentif aux mâles ou hermas.

 

Au moins, tu vas avoir des graines :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse la tête jusqu'au moment de la récolte ou alors enleve les graines dès qu'elles sont prètes (en secouant le pied ou à la main). Et t'aura de la bonne weed (mais peut ètre un peu moins puissante) et des graines utilisable.

Bonne chance et tiens nous au courant !!!

 

Mc.Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

des graines utilisable.

 

 

 

????

 

Des graines d'herma autopollinisé qui puent' date=' oui ! [/quote']

 

+100000 TTC,

 

Merci de ne pas raconter de conneries plus grosses que vous...

 

Des graines issues d'une autofécondation auront le gène monoécique en elles, donc très forte tendance herma...

 

Leur place est donc au fond de la poubelle, aucun intérêt a cultiver des plantes de cette trempe...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.