1er jdc, culture en placard;4 white rhino, 4 ice, 1 haze.


R162

Messages recommandés

Bonjour à tous me voici pour une nouvelle MAJ, tout d'abord un grand merci a ceux qui sont passé sur mon JDC.

 

Alors, pour les nouvelles, j'ai pulvérisé du spider controle,

1219d9.jpg

sur tous les plants pour tuer les araignées rouges, et ça a l'air d'avoir fonctionné.

Et les petites sont reparties de plus belle.

J'ai aussi palissé la pluspart des pieds et je trouve que c'est impressionnant.

 

Allez place au photos.

 

Tout d'abord une photo d'ensemble,

 

1cbcd0.jpg

 

Et mnt voici la série de 4 White Rhino,

 

affd1f.jpg

 

19010.jpg

 

Voila la White rhino qui était assez mal en point la semaine dernière, s'est refaite une petite santé.

 

6f77a.jpg

 

b43509.jpg

 

La White widow:

 

29da7a.jpg

 

La Haze qui a vraiment bien poussée mais qui a quelques feuilles a la base qui ont l'air de cramer

 

066398.jpg

 

Les Ice

 

4c546d.jpg

 

f875b.jpg

 

38b27.jpg

 

781b0.jpg

 

Voili voilou pour l'indoor,

mantenant quelques photos du pied outdoor

 

78859e.jpg

 

d0e95.jpg

 

2f710.jpg

 

d8246a.jpg

 

eb858.jpg

 

3927.jpg

 

f65c6b.jpg

 

4d4bdf.jpg

 

 

Voila merci a tous d'avoir suivi et surtout n'hésitez pas a lacher des commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ben c'est vraiment chouette si ca a marché ce produis je ne connaisais pas du tout...

autrement ta culture est vraiment belle, ca ce voit que tu mets du coeur a l'ouvrage

 

bonne chance pour la suite....

 

peace

 

 

Mon JDC:

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-66555_30-homebox-light-natte-canna-12plants.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

merci synical_haze d'être passé sur mn jdc

 

Sinon bonne nouvelle je viens de recevoir ma hps 400w et je pense passer en flo d'ici ce soir ou au pire dans le week end.

 

Voila quelques photos

 

photo du placos,

 

7b6f66.jpg

 

Les 4 white rhino,

 

8393c4.jpg

 

ad809.jpg

 

4db5a2.jpg

 

Et celle qui a été le plus attaqué par les araignées rouges

 

0bd1a9.jpg

 

La White widow,

 

f90f7.jpg

 

La haze,

 

798913.jpg

 

Les Ice,

 

493d9.jpg

 

f04c03.jpg

 

bef619.jpg

 

a287f.jpg

 

f767cd.jpg

 

 

Voila c'est tout pour le moment,

A votre avis le passage en flo n'est pas trop tôt???

 

Merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

J'ai une autre question,

je viens de recevoir mon kit hps 400watt et biensur comme un gosse je me suis jeté dessus pour tout de suite le monter.

 

Mais j'ai un petit soucis d'ordre technique, est ce que le ballast vous le mettez sur le reflecteur ou est ce que vous le mettez en dehors du placos???

 

Sinon que pensez vous du passage en flo incessemment sous peu???

 

Allez bonne nuit a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Je pense que vu la température que produit le ballast et son poid ce serait plus judicieux de le mettre à l'extérieur du placo !

 

Sur le réflecteur il risque de glisser ou de le faire casser et en plus sa chauffe énormément (tu pourras pas poser ta main dessus une fois allumé ^^) donc met le le plus loin possible de tes plantes, sur ou à côté du placo, avec le plus de sécu niveau incendie of course !

 

Bonne continuation en tout cas ce sont de bien belles fifilles que tu va nous faire fleurir ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hardganach,

c'est cool.

 

Je voulais savoir aussi, vu que j'ai la gamme d'engrais biocanna (biovega, bioflores) est ce que je peut utiliser les additifs d'une autre marque, genre top max, bioheaven de biobizz???

 

Parceque le biobooster de chez biocanna est assez cher c'est 80€ pour 500ml.

 

Merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Chalut (^^).

 

Pour le ballast et les incendies c'est juste parceque de plus en plus de cannabiculteurs utilisent les penderies tissus comme substitus de grow-box mais le problème c'est qu'à mon avis si ya un fil qui dépasse et qui chauffe un peu trop sa peu fondre voir prendre feu...

 

Donc je te disais juste de faire gaffe de pas placer ton ballast contre un truc susceptible de fondr si la température dépasse 50° mais bon vu ton placo ya aucun risque je pense !

 

En tout cas bonne continuation et vive la floraison !

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu peus prendre du pk 13/14 pour booster la flo et pour ton HPS 400w sans extracteur ben il va faire 40 degres dans ton placo meme la porte ouverte ca chauffe 5x plus que ton MG 125w et la distance entre l ampoule et la cime de tes plantes doit etre de 40cm avec ton HPS et 5cm avec ta MG @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gastounet,

merci pour tes conseil, la ça va hier avec la hps la T° était de 23,5°C et l'hygro 50%.

 

Par contre je connais pas trop l'utilité du pk 13/14 mais je pensais plutot prendre genre biobloom, topmax ou bioheaven, mais je sais pas si ça a quelque chose a voir.

 

Encore merci

A ciao...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en floraison te faut du bloom et du booster de floraison,en biobizz c,est biobloom et le booster c,est topmax et bioheaven ca se met en croissance et floraison mais tu peus prendre du pk 13/14 a la place de topmax et oubli pas c,est 40cm la distance entre la lampe et tes plantes @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention Topmax et Pk 13-14 n'ont rien à voir,

le premier est un stimulateur de floraison au NPK proche de 0-0-0 , le second est un amendement en P et K pour augmenter la teneur en ces 2 éléments dans la solution nutritive en fin de floraison.

Les 2 s'utilisent en plus de l'engrais de floraison, le premier tout au long de la floraison , le PK seulement à partir de la 4-5 eme semaine ou progressivement

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gastounet et Hmi pour toutes ces precisions.

Vous avez éclairé ma lanterne.

 

Mais la j'ai un petit pb enfin je ne sais vraiment si ça en est un. J'ai enormément de mouchettes dans mon placos, alors que j'ai deja mis une plante carnivore, et 2 rubans dont un qui est deja quasiment rempli de mouchettes.

 

Donc voila...

Allez @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Yes, Salut R !

 

Et bien sa avance toujours c'est cool !

Pour les mouchettes tu pourrais nous décrire un peu le "style" des mouchettes: taille, couleur, le must une photos nette...

 

Car si c'est des drosophile c'est pas grave elles aiment juste l'humidité, si c'est des pucerons ou des aleurodes (mouches blanches) c'est plus préocupant car elles vont sucer la sève de tes jeunes plantes et...

 

Gloups !

 

Alors vite vite ! des indices ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leblond merci d'etre passé.

 

Bon ce sont des mouchettes noires de a peu pres 1 2mm.

 

Voila une photo, pour la qualitée j'ai fait ce que j'ai pu mais c'est pas trop ça.

 

498284.jpg

 

Voila aller @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Merci pour la photo, même si c'est pas super net je pense qu'on écarte les mouches blanches et les pucerons (vu la taille sinon c'est le retour des pucerons mutants 2 et t'es grave dans la mouise !!! :-P )

 

Je pense que c'est juste des mouchettes à la recherche d'un endroit humide...

 

Je sais pas pourquoi ton placo par contre ? chaleur ?

 

Si jamais tu trouves des feuilles boufée ou des trucs chelou tu fais tilt et tu nous post une tof ^^, on avisera...

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.