Bubblegum sous mg 200w, petit placard


AVA

Messages recommandés

Salut!!

Ca y est, j'ai commencé ma FLO avant hier... J'attends avec impatience de pouvoir déterminer le sexe de mes bb.

Je ne vais pas utiliser d'engrais pendant 2-3 semaines comme on me l'a conseillé. Cependant, dans les engrais que j'ai acheté, j'ai 1 engrais de floraison et 1 stimulateur de floraison.

A quelle fréquence je dois les utiliser pendant la floraison?

 

Sinon, en ce qui concerne le semi palissage, j'aimerais bien faire les choses et je n'ai pas réussi à trouver de photos convaincantes ou de guide me permettant de comprendre comment le réaliser. On a essayé de m'expliquer brièvement mais j'ai du mal à comprendre si je dois courber mon tronc ou si je dois courber les tiges elles-memes.

 

Quoi qu'il en soit, je posterai des photos quand le semi palissage sera effectué pour que vous puissiez me dire si tout est ok.

 

Merci encore pour vos conseils. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci misterx, je cherchai un guide comme ça, je l'avais pas vu... :-o

Je vais me mettre au travail ce soir pour le semi palissage.

 

Aujourd'hui j'ai sorti Polux de mon placos car il me semble que c'est un monsieur! J'aimerai bien cependant avoir une confirmation pour être sur de pas faire de bétises que je pourrais regretter:

 

dsc03593-4899kceci.jpg

 

Je crois sinon que 2 femelles se sont déclarées, et le reste ça se voit pas encore.

 

MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE QUE JE PUISSE LE REMETTRE DANS SON PLACARD SI J'AI FAIT UN MAUVAIS DIAGNOSTIC (je suis débutant). ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

1 autre mâle s'est déclaré! Plus que 3 bambins dans mon placo... Bilan: 3/5 graines femelle.

Ma 1ere culture va pas etre super rentable, vous pensez en gros que j'ai combien de grammes avec 3 plantes?

J'ai hate qu'elles soient prêtes pour que je puisse démarrer des boutures..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ava

 

je viens de voir ca qui t'arrive. je viens de passer cette periode.

c'est pas facile de voir son placard se vider surtout que c'est ta premiere session. ne t'en fait pas pour la rentabilité faut se dire que c'est en cannaweedant que l'on devient cannaweedeur...

en plus tu va voir que les pieds qui restent vont profiter de l'espace qu'ils ont en plus.

allez on garde le moral et on se concentre sur les tetes

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello. Ca fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles!

Je récapitule: j'ai fait 1 mois de croissance + 1 mois de floraison. Il me reste plus que 3 plantes et environ 1 mois à attendre. J'ai peur parce que mon placos fait 1m50 et mes plants arrivent déjà à 90cm. En sachant que la lampe prends bien 25cm de hauteur, g plus que 35cm de jeu... Ca va etre très très juste!!

 

dsc03736-48h4kwfi0.jpg

 

dsc03732-f8wuwz6g.jpg

 

dsc03734-f8wuxlcq.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas elles sont très jolies !

 

Sache aussi que la plante prend le gros de sa taille lors des 3 premières semaines de flo, donc là si tu as 1 mois passé de flo, ça ne devrait plus croitre aussi furieusement.

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.