Jdc1 [indoor][terre][new purple power femelles& boutures][floraison+30][hps 400w]


Carnage76

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà je me suis décider à participer à ce forum . Je vous montre ces photos que je viens de prendre . j'ai mis tous sa en germination le 10 aout et en terre le 15 . Depuis elle sont dehors et elle me font déjà bien plaisir . Mais vu que je me suis pris vraiment trop tard pour de l'extérieur je vais passer mercredi à l'intérieur ! je vais acheter un kit hps 400w pour finir la croissance et j'acheterai de meme pour la floraison . Ma salle devrais etre bien les murs sont blanc j'ai déjà des reflecteurs , un ventilo , la salle à une très bonne aérations . voici mes plantes aujourd'hui je vous donnes des nouvelles très bientot !

 

16 septembre

5.JPG

6.JPG

7.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelle photos prise il y a peu . Voilà ma salle d'intérieur est presque prete il me manque plus que mon kit hps 400w que je devrais recevoir en debut de semaine donc dès que mon petit nid indoor est pret je vous montres les photos .

 

 

23 septembre :

Ma plus belle que j'ai mis directement dans un gros pot :

8.JPG

Une qui sens déjà l'odeur de la beuh :

9.JPG

La plus petite que j'observe attentivement car j'ai changer de pot .

10.JPG

Celle où j'ai retiré des feuilles qui était jaune :

11.JPG

Et une vue d'ensemble :

12.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Carnage,

 

Tu fais bien de les passer en intérieur pour finir la croissance et entamé une bonne grosse floraison, parce que c'est vrai que tes plantes sont petites, si tu les laissée en out tu n'en obtiendrais pas grand chose.

 

Je ne m'y connait pas du tout en indoor, alors aucun conseil à te donner mise à part de te renseigner sur tout ça si ce n'est pas déjà fait. (comment faire la transition exterieur/interieur, etc...)

 

Bonne continuation.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien

Hello Carnage76

 

Voilà de nouvelle photos prise il y a peu . Voilà ma salle d'intérieur est presque prete il me manque plus que mon kit hps 400w que je devrais recevoir en debut de semaine donc dès que mon petit nid indoor est pret je vous montres les photos

 

Oui!! J'attends avec impatience les tofs de ton placos kité HPS 400W :davb:

Sa va leur donner du booooost à tes plantes ;-)

 

Bonne chance à toi

Ps : Tes plants sont très jolies :-()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous est merci de venir visiter mon jdc :) ! Alors une petite mise à jour ! voilà j'ai installer tous sa à l'intérieur ! Sinon j'ai oublier de le dire mais j'utilise de l'engrais fish pour la croissance ! quel engrais me conseillé vous pour la floraison ? ( je pensais à biobizz ??? )

 

25 septembre

 

13.JPG

14.JPG

15.JPG

 

Il y a un gros ventilo sur le coté mais on ne le vois pas sur les photos :) ! à très bientot je pense mettre une nouvelle mise à jour pour samedi ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien

Yep !

 

Bonjour à tous est merci de venir visiter mon jdc :) ! Alors une petite mise à jour ! voilà j'ai installer tous sa à l'intérieur ! Sinon j'ai oublier de le dire mais j'utilise de l'engrais fish pour la croissance ! quel engrais me conseillé vous pour la floraison ? ( je pensais à biobizz ??? )

 

Perso, pour l'engrais j'utilise Bio Bloom de la gamme Biobizz mais je ne peux pas et dire s'il est efficase ou pas car je suis encore en croissance :fumette:

 

C'est bien une lampe HPS ?

Quel est la température au niveau de tes pieds?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien

yeppp

 

Oui c'est une lampe Hps 400w Grollux ' date=' et la température est de 23° au pied de mes plantes le jour et environ 19 20° la nuit ! [/quote']

 

Et bien sa me parrai niquel tout sa !! :)

Bonne continuation

As tu commencé l'engrais croissance ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien
oui j'ai commencer l'engrais croissance il y a environ 2 semaines :) ! Es ce que je dois prendre d'autre engrais comme pour les racines ou la terre ?

 

Euh...moi je connais :

 

-Engrai croissance

-Engrai floraison

 

Après....des engrais pour les racines ou la terre, non!A moin d'avoir mal compris ta question :/

Quelle terre utilise tu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise du terreau ph compris entre 5 et 7 . Pour les engrais j'ai vu sur ebay différent type d'engrais pour booster les racines et d'autre genre d'engrais dans la gamme biobizz c'est pour sa je voulais savoir si c'étais vraiment nécessaire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Carnage...

 

Dommage que tu t'y est pris tard car elles ont bien démarrer...

 

En ce qui concerne, les engrais pour stimuler les racines, oui ça éxiste... bien que je ne sais pas si on doit appeler ça engrais...

 

Celui que j'utilise est Vitamax plus de Grotek... Il permet aussi quand une plante a subit un stress de mieux refaire démarrer les racines... c'est un très très bon produit! je l'ai utilisé jusque la 6ème semaine de flo...

 

Cannabiquement,

-Baf-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! et bien c'est 4 petites belles plantes que t'as la ! ^^ et si tu veux des engrais de flo de la marque Biobizz t'as Biobloom et Topmax ! mais si tu achète biogrow (très bon pour la croissance) tu pouras suivre le programme de flo de biobizz ave c tes 4 engrais ! voila voila !

 

blessed and love jrepasserais voir un peu l'évolution de tes filles !

 

 

et pour l'engrais des racines t'as racinebooster un truck comme sa aussi de la gamme biobizz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la gamme BioBizz d'après le schéma d'utilisation des engrais tu peux mettre :

 

BioGrow pour la croissance.

 

 

Après en floraison :

- Alg-A-Mic

- BioBloom

- Topmax

 

Mais pas de Root Juice, qui est utilisé seulement pendant la première semaine de croissance.

 

Voilà je ne sais si ça a déjà été mis sur le site mais si ça t'interesse je peux te scanner le recto et le verso de la feuille d'information BioBizz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

Très beau début de culture que tu as là... Je te conseille cependant d'essayer d'obtenir une température aux pieds de 26 à 27 degrés. Pour ce qui est des engrais, moi je te conseillerais la gamme HESI... ils ont un très bon engrais de croissance ainsi qu'un engrais de floraison assez complet.

Après la période de strech (environ après deux semaines de flo), tu peux utiliser un booster de floraison type "bio-boost" ou encore "APTUS" qui marche d'enfer. En ce qui me concerne, pour la culture que j'ai en cours, on m'a conseillé de mettre du "Green sensation" de chez PLAGRON. Il parait que ça donne de très bon résultats, mais je ne pourrai le confirmer qu'après l'avoir utilisé.

 

Voilà, je te souhaite une très bonne culture sans problèmes.

Bonne continuation.

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une petite mise à jour pour vous montrez l'évolution de tout sa !

 

29 sepetembre

 

16.JPG

17.JPG

18.JPG

 

La température est de 24° le jour et environ 18-19 la nuit .

Il n'y a pas d'humidité et sa pousse toujours :)

 

Je vais changer de pot dans la semaine pour 2 plantes qui ont actuelement des pots de 12cm de profondeur .

 

à bientot :=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.