Engrais+root juice???


Messages recommandés

salut,

j'avais commencer l'apport d'engrais prématurément(2eme-3eme étage)j'ai donc recommencer a leur donner du root juice,mais depuis il sembles manquer de nutriment(tache rouge,pourpre et brunatre sur les feuilles jaunissante)

 

devrai-je recommencer l'engraissage(5eme-6eme étage)????

si oui puis-je continuer a donner du root juice une fois par semaine??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du root juice, moi j'en ai mis qu'une fois lors du premier rempotage. Et elles ont toujours fait de magnifiques racines remplissant bien les pots.

 

D'ailleurs si je me souviens bien sur le plan d'engraissage biobizz il est indiqué de n'en mettre que la première semaine.

 

Le rootjuice n'est pas à proprement parler un engrais, mais un activateur de racines ....

 

Tes taches, à mon avis ça ressemble plus à des signes de surengraissage qu'autre chose .... Si quelqu'un peut confirmer, je dirais d'arroser quelques jours à l'eau claire pour diminuer un peu la concentration d'engrais dans le substrat, voire carrément faire un rinçage de sauvetage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne sais pas si c'est vrai mais le vendeur de mon growshop m'a dit de ne jamais mettre de rootjuice avec un engrais de croissance car ce n'était pas compatible :-? :-?

Info ou intox je ne sais pas mais je l'ai écouté.

Par contre si tu as déjà mis un engrais de croissance sur des petites pousses, elles n'apprécient pas (essaie aussi de démarrer avec autre chose qu'une 1000w hps pour le début de croissance).

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Je ne sais pas si c'est vrai mais le vendeur de mon growshop m'a dit de ne jamais mettre de rootjuice avec un engrais de croissance car ce n'était pas compatible.

 

c'est surtout que un apport tropn important en azote trop tot peut bloger le developpement racinaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.