Toujour pas en flo malgré laeur coissance depuis fin mais


B2k

Messages recommandés

Bonjour

POur commencer jai panter 2 pieds au début du mois de juin en exterieur. j'en ai prix un grand soin puis je me suis absenter au cour du moi d'aout mais elle on été arroser a mon retour surpris toujour aucun signe du début de flot, mem encore a se jour dimanche 16 septembre.

Jai tous d'abord pensser a une flot tardive ne connaissant pas beaucoup les graines mais je suis tout de meme inquier!!!

merci de vos réponce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la meme situation que toi:

3 plantes semées fin juin, une seule a commencé sa flo debut septembre. Je sais pas trop quoi faire. J'ai enfermé dans le noir une des deux recalcitrantes hier pendant la journée, je la remettrai au soleil demain matin. On verra si ca force la flo^^. Pour ce qui est des sources lumineuses a coté: un feu rouge a 50 mettre en exposition doublement indirecte (reflet d'un reflet sur un mur). Autant dire que je vois rien , il fait nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben perso, je connais aucune des variétés que j'ai, mais celle qui a debuter sa flo, l'a tres bien commencé. O voit les trichomes plein de pistils et et des couilles. Je précise et je pense que ca vous paraitra pas inutile, que celle qui a commencé sa flo chez moi est clairement moins sativa que les deux autres (ce sont des graines qu'un pot a eu a la suite de differentes cultures). De plus celle qui a commencé sa flo est collée a une qui n'a pas commencé sa flo et qui continue tranquilement a grandir. La deuxieme qui n'a pas commencé sa flo est a l'abris de toute lumiere (a l'arriere de mon jardin).

 

résumé:

2 plantes au meme endroit:

-une herma qui a commencé sa flo et qui n'est pas 100% sativa

-une femelle pas en flo

 

3eme plante d' 1m50 a l'arriere du jardin pas en flo.

 

 

Je vous mets des foto dans une heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon avis la génétike de tes plantes doit y etre pour beaucoup, mais il ya aussi voir meme surtout un probléme ds t'es dates de mise en terre;fin juin c'est vraiment trop tard les plante non pas eu le temps de se develloper correctement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mes mes graines en terre quand je peux les mettre en terre. J'ai eu les graines. Le jour meme j'achetais le terreau, l' engrais, etc*... et je plantais. Bref, je suis assez content d'avoir planté a cette periode parce que je trouve mes plantes assez grandes. Je suis en ville, alors des plantes de 3 metre de haut, non merci.

 

Je vous mes les photos promises:

 

 

une petite tete de l'herma et l'herma de loin:

trichomehermaly3.jpg

L'herma de loin

hermaflope8.jpg

 

 

 

 

La NONFLO d'a coté:

nonflo1hr0.jpg

 

La seconde NONFLO:

grandeqg6.jpg

 

 

Donc apres verification l'herma est en flo depuis un tout petit peu moi de trois semaines (fin aout debut septembre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc après de gros effort, j'ai reusi a savoir quelle espece je cultivait. Ce sont des HAWAI SKUNK, et elles ne sont toujours pas en flo et continue a grandir. J'ai arrosé avec du biobloom et un tout petit peu de vitrasol, il y a quatre jour, rien ne change, toujours pas de FLO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.