Esce que je suis du de recolter?


Messages recommandés

merci champion de tes commantaire inpertinant mes jen est pas besoin mon grand je domande que des conseils champion pas de me faire dire da voir quelque chose...si tes trop jaloux check ailleur le grand...mouaisssssssss

 

Ahahah' date=' j'en ai attrapé un bon la!!!^^

 

Alors mon champion je te réecris ton texte car apparement tu ne sais pas lire mais de plus pas écrire non plus!!!

 

"Merci champion de tes commantaires impertinants mes(mais) j'en est(ai) pas besoin mon grand je demande que des conseils champion pas de me faire dire de voir quelque chose...si t'es trop jaloux check ailleur le grand...mouaisssssssss"

 

LOL tu me fais bien rire toi, t'inquiete pas je suis en aucun cas jaloux et surtout pas de toi!!!! MOI je sais quand récolter...... et je sais meme pour ta plante mais tu est tellement inssolant!!!

 

Enfin comme je te l'ai dit; FAIT DES RECHERCHES sinon tu ne va pas faire long feu ici!!!

 

Tchusssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veut tu de plus???????????????????????????????

 

 

Allez on se sort les doigt du cul puis on déterre ses plantes ensuite on fait bouillir les racines puis tu la mets dans une piece a 70% d'humiditée, tu allume ta hps comme sa avec la lumiere et la chaleur elle seche mieux!!!!

Bonne récolte!!!!

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci SpeedJ ses sa que je pensais 1 semanine encore ses bon et je voulais s avoir si sa vaut la peine de couper en deux partie,genre la big bud avant et le reste apres...Merci!!!

 

 

 

 

 

javais pancer serieux de faire seché au four micro-onde ses top...mouaissssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.