Planter maintenant


Messages recommandés

Hello tout lmonde!

alors c'est mon premier post :-) j'débute dans la culture et j'ai donc quelque question avant de m'y lancer!

J'sais que normalement faut planté pendant l'été, cque j'vais faire donc en été 2008... mais la j'aurais voulu tester (avan de me lancer ctété) de planté quelque graine cte semaine, dans des pots dans ma chambre, mais pas sous néon, lampe... seulement sur le bord de la fenetre tant quil fait encore beau et chaud et quan la neige viendra, sous les vélux... et ma question c'est estque que ca peu quan meme poussé ? et esque ya des chances que jai de quoi fumé a la récolte ou faut que j'oulbie tout de suite? :-? ;-) et que j'attende cet été...

(jprecise que de planté mtn ca me coute rien a part du temps, les graines c'est un pote qui me les a donné, le pot vien du jardin a ma mere et les engrais aussi...)

 

vla merci pr vos réponse et conseil :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue sur cannaweed

renseigne toi sur la photoperiode

tu verra qu'un certain nombre heure de lumiere est neccessaire lors de la croissance qui n'est pas le meme avec la flo,donc tu pourra en deduire qu'il est preferable t'utilisé une lumiere artificiel pour fournir les 18h neccessaire a la plante ce qui n'est pas le cas en ce moment vut que cet la periodes de fin de flo exté,ou bien attend le printemps prochains

++

 

PS: rapel dj flox ton premier topic a etait clos,car tu faisait l'assité alors tu a pas de lecon a donné :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.