Debutante , jai acheter des graine de indoor mix


Messages recommandés

Salut

 

Le problème des indoor mix c est la difference des phénotypes des varietes ,certaines auront besoin de plus de croissance d'autres non et gerer ca quand on est newbee doit pas etre facile ,certaines variétés contiennent plus de sativa que d'autres et les temps de croissance et de flo sont donc differents et perso je me vois mal gerer de la Mr. Nice - G-13 x Hash Plant avec une Maple Leaf Indica sans pârler du reste .

 

Pour commencer je me serais fixer sur une variete ou 2 maxi avec des phénos a peu prés similaires pour pas perdre la tête.

 

Sur ce tu peu avoir des superbres surprises pour 55e(Hash Plant,Mr. Nice - G-13 x Hash Plant,Black Domina) mais comment differncier une indica d'une autre.:-?

 

 

Hasta luego

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

voici mon experience personnel qui, soit dit en passant, est toujours d'actualité puisque je ne met que 8 petites par culture et que c'est des paquets de 25.

La, je viens de couper tout ce petit monde, enfin presque, il y en a une qui est vraiment beaucoup plus longue que les autres et qui est toujours sur pied...Cette plante doit etre de type sativa je pense.

Néanmoins, qualité et quantité sont au rdv pour les 4 autres ( et oui sur 8 il y a eu 3 couillus). Je suis moi-meme novice dans la culture, c'était ma première session (et ce sont des graines qu'un ami a commandé avant de s'appercevoir qu'il ne pouvait plus faire pousser)et je dois avouer que c'est un peu galere quand meme...pas la meme taille, pas la meme durée de croissance, celle de floraison on parle meme pas!!!

Conclusion, bonne herbe mais dur dur pour un novice comme moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi miss et aux autres

 

Juste pour confirmer que gérer des varietes et des flos différentes c'est un peu galère.

 

Mais si tu as de la place et les moyens tu peux faire 25 plans mères pour trouver ceux que tu préferes :lol:

 

ok je sors a bientot ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!

Quand j aurai eux mes 25 graines je vai en mettre 10 à germer et on veras bien , pour la croissance je les laisserais 30 jours voir 40jours sous MH 400W philips je pense que ca devrai suffir non?

Pour la flo jai une 400W HPS grolux , et comme le flo n est pas pareil pour tous je surveillerai avec une loupe les trichomes et je pense qui l ny aura pas de prob , enfin j epsere !!

Sinon j utilise la game biobizz/ light mix pour le substrat,biogrow pour la croissance et biobloom et top max pour la flo, mon placar fait 180cm de hauteur et 130cm de large , sur 10 graines que je mettrai j espere avoir assez de place , ce sera un bon defi pour moi d essayer !

merci pour vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso l'ai fait (indoormix) avec des female seeds et c'était la galère du fait qu'il y en avait pas 2 de la meme taille ...

Pour les cultures indoor perso je conseille la noorderlicht car elle ne dépasse pas 1 m produit vite assez bien et des tetes compacte (thc élevé et bon gout fruité hummmmm)... lol) et de plus elle est facile a cultiver pour les cannabiculteurs débutants !

Le substrat le plus adéquat me parait le coco car il ne garde que ce qui faut comme eau (pas de risque de pourrissement comme pour la terre et moins de dépots et garde mieux eau et nutriment que des billes d'argiles ...

Pour ce qui est produit la gamme dont je suis le plus content est la gamme de produit Bcuzz ... En croissance du A+B,de l' indi avec du rhisotonique(une merveille pour les racines) et de l'ataxl(a partir de la 2ème semaine)

En Floraison A+B, Bloom stimulator (tjrs en bcuzz) , pk13-14 (important), ataxl(facultatif logiquement le pk13-14 suffit) + c02 tabs (bcuzz)

Ph5.9 tous le long de la culture ( revérifier le tout les jours si vous préparer du mélange a l'avance -> pas plus de trois jours le mélange)

tjs vérifier que l'ec ne dépasse pas 2.6 (il suffit de prendre des échantillos dans ce qui recoule du pot) sinon rincage

Rincage avec enzyme pour nettoyer les racines des dépôts de sels( sans quoi les racines s'étouffent et surtout ne savent plus prendrent autant d'engrais)

et les 2 dernières semaines, un jour rinçage et le suivant RIPPEN ( enzymes envoyant un signal a la plante pour qu'elle se dévelloppe plus vite et plus ->lui signal qu'elle arrive en fin de vie)et ainsi de suite (les trois derniers jours que de l'eau au ph 5.9 tjrs )

Pour l'éclairage le hps 400 en croissance et le hps600 en flo

En espérant pouvoir fournir quelques renseignements utiles,

Perso ça fait quelques années que je fait des tests et c'est ainsi que j'ai obtenules meilleurs résultats :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-

 

bonjour' date=' et encore merci pour votre soutient.

 

Les graines que j ai commander (indoor mix) de chez sensiseed sont à 55euros les 25 graines et non pas 40, à mon avi les prix ont augmenter.

[/quote']

 

ça m'étonne cette différence de prix entre sensiseed et aliengrowshop ..pour les mêmes graines ..c'est bizarre..

 

 

A moins que ce ne soit une erreur sur le site d'

alien ..le mix sensiseed est bien à 55euros les 40...

et ils donnent souvent une dizaine de graines en cadeaux (nlx)

donc 55euros les 50 graines!!

 

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurS

voila j'ai trouvé sa sur grasscit*.co* :

 

Le nec plus ultra des producteurs : une excellente sélection de 100 graines.

Ce pack comprend toutes les variétés de graines Grasscit* : Hollandica, White Widow, Skunk Uno, Misty Grass, Northern Light et Purple Power. Les meilleures graines au meilleur prix sur le Net !

 

€ 50.04

 

oO quelqu'un a déjà essayé ?

100 graines a 50€,avec des variété plutot pas mal en plus,

vous en dire quoi ?

 

++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a bien fait de les commander sur le site officiel car je doute des sites qui arrive a faire des prix moins cher que le fournisseur officiel et ce faisant passer pour officiel

pour preuve regarder le logo du site se**i s**d et regarder le logo de se**i s**d sur le site al**n

(il manque le petit r sur le logo)

 

:-? bizzare non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur fais comme tu le sens..

perso j'aurais décommander chez sensi et pris chez "alien"..ils ont une bonne réputation et j'imagine qu'ils conservent bien leurs graines..

au pire..si ça germe pas ..y'a moy qu'ils t'en redonnent d'autres..

 

 

"Growshop Aliën est une compagnie digne de confiance aux Pays Bas...Nous vendons depuis quelques années tout le matériel nécessaire pour la culture en intérieur ...Growshop Aliën a été conçu dans le but de donner l'opportunité aux cultivateurs du monde entier de s'équiper avec les meilleurs produits disponibles sur le marché. Puisque nous achetons nos marchandises en grandes quantitées, nous pouvons vous offrir tout ce dont vous avez besoin et ce à des prix qui vous donneront le sourir....nous espèrons vous fournir un excellent service mais nous nous efforçons également de proposer un délais de livraison et un service après-vente rapide et efficace...Si vous avez une question, une remarque, une demande à nous soumettre ou si vous voulez juste nous faire savoir ce que vous pensez de notre magasin/onelineshop, écrivez-nous à : orders@growshopalien.com ..."

 

 

 

 

 

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

et bien si , il y a de quoi regretter ...

 

alien achete chez sensi en gros et obtient donc un rabais . peuvent les vendre moin cher que sensi tout en gardant une petite marge pour eux .

 

pour ma part j'ai eu des jamaican pearl venant de sensi via alien , la boite est la boite classique de sensi , avec l'ouverture du paquet scellée prouvant que le paquet est bien un original .

 

alien marche bien grace aux seeds qu'ils vendent , leur réputation n'est plus a faire .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites