Debutante , jai acheter des graine de indoor mix


Messages recommandés

Hello,

 

 

Hé bin,si la prochaine fois je dois me réinscrire je marquerais cannaweedeuse et mon pseudo commencera par girl.Et je peux etre sure à la moindre question j'aurais au moin 30 réponses.C'est pas beau ca.....

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello' date='

 

 

Hé bin,si la prochaine fois je dois me réinscrire je marquerais cannaweedeuse et mon pseudo commencera par girl.Et je peux etre sure à la moindre question j'aurais au moin 30 réponses.C'est pas beau ca.....

 

+++[/quote']

 

Bonsoir

 

Je pense que si tu veux 30 réponse, tu devrais plutôt poster des sujet intéressant.... je t'assure c'est plus simple que les question a la con qui ont déjà toute été répondu X fois, et d'ou il existe des faq intéressante et complète a leur sujet....

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

Sensiseed indoor mix 55€ les 40 graines en décembre 2006 = peut être du fin de stock car quelques toute petites graine mais 100% germination avec gros pourcentage de femelle !!

(2 hermas sur 30 pour l’instant).

Deux a tendance sativa mais dans l’ensemble petite indica bien trapues.

Bien pour sélectionner les pieds mère, mais ne pas savoir vraiment ce que l’on a c’est un peut chiant !

(avec de la chance on peut tomber sur une pure variété !!!!)

Voili voilou donc pour le prix 55€ les 25 grs, de chez SSB ca vaut bien le coup d’essayer.

 

Bonne continuation tous………………..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour missseedgirl

 

Donc comme tu voulais savoir :

 

Afghani # 1

Silver Haze

Northen Lights # 5 x Haze

 

Et je vais lancer aussi deux graines de black jack que l'on ma données qui viennent de chez "sweet seed".

 

J'esperais que ta curiosité te pousse a regarder mes brouillons de cultures :lol:

 

Bonne journée a trés bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites