Remettre en forme du shit...???...


Messages recommandés

bonjour a tous j'ai besoin de votre aide.

Alors, je vien de retrouver un bon gros bout de shit

et jme dit cool de quoi tenir la semaine^^

Tout content je roulle un beau joint ,mais grosse deception

RIEN QUEDALLE .je sais pas de quand il datte .

JE me damandais si il y aurais moyen de faire un éspèce de tri car il y a surrement encore du thc,sa serai quand même dommage de jeter sa.

merci merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous j'ai besoin de votre aide.

Alors' date=' je vien de retrouver un bon gros bout de shit

et jme dit cool de quoi tenir la semaine^^

Tout content je roulle un beau joint ,mais grosse deception

RIEN QUEDALLE .je sais pas de quand il datte .

JE me damandais si il y aurais moyen de faire un éspèce de tri car il y a surrement encore du thc,sa serai quand même dommage de jeter sa.

merci merci[/quote']

 

BOnjours

 

Fais pousser, il n'y pas de miracle..... et ramène pas ta merde de rue sur un si beau forum....

 

Bonne fin de journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAN! dans ta face de oufzooooor xD

 

Nan serieux, ya pas de remede miracle, tente de le mettre au frigo, on sait jamais.

 

Ma grand mere m'a dit aussi un jour pluvieux de fin d'automne, que mettre un bon vieux morceaux de shit dans un bout de terre, et attendre quelques minutes, puis le chauffer dans un bain-marie, lui rendrait ca nature tendre et douce au gout.

Tu peux aussi l'enrouler dans une feuille de salade, pour qu'il absorbe l'humidité.

Ou alors, dans une tranche de jambon frais, gras.

Sinon, si tu as vraiment les moyens, dans du foie gras, il parait qu'il n'y a rien de meilleur

 

ET LA VRAIMENT SI CA MARCHE PAS

 

Tu peux tenter une ingestion anale, puis le recracher. Tu auras plus de matiere, et donc plus a fumer.

 

ET LA VRAIMENT SI CA NE MARCHE TOUJOURS PAS

 

L'autoproduction, ya que ca de vrai ;-)

+1 skunkforever :lol:

 

 

edit: j'ai pas vu le coup de l'autoprod, mon post etait long a ecrire; mais si cest de l'autoprod, les conseils d'au dessus marche aussi, et donc, reproduit une plante pour en refaire xD

T'as pas une photo de ton bout des fois?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa vien pas d'un dealeur c de l'autoprod.

je comprend pas pourquoi tu me dis sa.

 

Re

 

Car à 99,9% cette question est posé par des consommateur de pneu de rue, et pour leur santé ont les orientes vers la voix de la lumière qui mène à l'auto production......

 

BIzare qu'il n'est plus aucun effet si c'est du bon "hash" maison..... tu la conserver caché dans ton four/micro-onde ?

ou tu la prêter a un pote qui pour le faire grossir à rajouter 95% de para ou peut etre du michelin ? ou il a trempé dans un sceau d'eau depuis 5 ans ? car pour tuer tous le thc faut y allé quand même sur de la résine pure....

 

Raconte nous l'histoire de ton "ze-dou" pour qu'on comprenne un peu... fabriqué avec quelle technique ? stocker depuis combien te temps et dans quelle condition ? variété pour la fabrique plus indica ou sativa ? combien de gramme de weed pour le réaliser ? quantité du morceaux qu'il te reste ?

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement au lieu de provoquer l'exit general ...juste jvai te foutre sur la voie...l'auto prod y'a que sa de vrai jsui ok mai j'autoprod pas...j'aime juste lire les bon post des cannaweedeur pour un jour m'y mettre...en atendant jsui un consomateur de hashish et c'est pour cela que je te di...si un bou de shit reste tro longtemp a l'air libre (a partir de 6 mois c'est efectif) et que pour un peu il ai été exposé a quelques chaleurs...c'est indeniable (ou presk paskeu les shit d'auto-prod la fau quand meme y aller mai exedé 1 ans je pense que sa se perd aussi...)...Voila j'en sai pas plus...pour le remetre au gout du jour...tu le R*V**D ou tu tle calle ds le C*L (version imagé biensur...^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

ou presk paskeu les shit d'auto-prod la fau quand meme y aller mai exedé 1 ans je pense que sa se perd aussi

 

moi je sui d'acc vec nz tu tele cal dan le cu,c'est tjr +mieu ke 2 parlé Goloi.

Petit effort sur le francais serait agréable.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nz j'ai pas tout compris à ce que tu as écris...

 

Mais surement!

 

ahahah, enfin, sinon, autoprod mon ami, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se faire un placard, ou autre chose, mais un jour viendra! Alors, en attendant, au lieu d'acheter du shit de la banlieue ou même de gens qui te refourgue ca à 3euros le gramme, met plus de tune dans ce que tu achètes (il y a parfois de tres bons trucs qui circulent, comme le sum, ou le pakistanai, ou encore le gold), mais garde toujours à l'idée que c'est le systeme D...

 

Autoprod est le mot maitre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.