Plantage de graine


Messages recommandés

Lu a tous ;-)

Aujourd'hui j'ai récuperer 2 graines de races inconnus et j'aimerai savoir comment est ce ke vs faites germer vos graines.

Est ce ke vs ajustez le ph de l'eau,mettez vs des engrais,pastille de co2 etc...

kel support utilisez vs ; du coton,du papier essuie-tout etc..

Merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt perso je cultives en terre mais pr faire germer une graine c'est pareil dans tts les cas moi je les met dans du coton genre tu prend les coton en rond de démaquiage tu met une rondelle en dessous et une au dessus (les graine entre) tu met ta galette de coton dans un récipient en plastique et tu humidifie le coton ensuite place le pos par exemple sur ton ecran de PC pr choffer les graine faut que ton coton soit toujours humide!et hop ça germe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut stanskx pour faire germer les autres t ont bien guide mais si tu est en hydro le mieux c est les cubes de laines de rochetu les fait tremper 1 jours dans de l eau au ph 6.5 puis tu place tes graines dans les cubes tu tiens le tout humide mais pas tropet au chaud

l avantage de cube de laine de roche c est que pour la transplantation c est nickel surtout si tu utilise des billes d argile

par contre evite la germination en terre ca peut t apporter du pithium :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.