Bouturage en flo pour cause de carence!!


Messages recommandés

Bonsoir!

Voila, l'autre jour j'allais voir mes petits pieds comme tout les 3/4 matins et là surprise, un pied avais chopé des carences et comme un abruti j'ai arraché le pied en penssant qu'il était mort!Mais pris de remor j'ai fait plein de boutures avec les branches qui n'était pas atteintes!

 

Donc voila j'ai quelques questions!!!

 

Est ce que mes boutures vont pouvoir prendre racine en sachant qu'elles étaient déja à 2 semaines de flo?Et ensuite les refaire passer en croissance et les donner à des amis pour les faire pousser sous lampes?

 

Sinon est ce que les têtes vont continuer à se former en méme temps qu'elles prendrons racine?

 

 

Merci pour vos réponces!!!

 

 

PS: 2 pieds femelle sur 13 et en plus un pied qui chope des carences, un record je pence, franchement j'suis trop trop blazé!! quelle année de m**** RRRrrrRRrrRr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso, j'ai pris des boutures a 3 semaines de flo! Cela a marcher mais cependant tu risques d'avoir un "dérèglement hormonal" ! Mes plants mon donner des feuilles bizarres pendant presque 1 mois, après elle a recommencer à faire des feuilles normal et tout est rentrer dans l'ordre !

Mais ça mets longtemps, très longtemps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites