Messages recommandés

bonjour à tous

 

voilà, pour mon prochain achat de graines j'hésite entre la Sour Diesel IBL de Reservoir et la NYCD de Soma je voudrais connaitre vos opinions concernant ces deux variétés. Voilà mes quelques questions:

 

Que signifie IBL?

 

Pour laquelle devrait-je opter? Question goût, facilité d'entretien, stabilité/homogénéité, high et rendement?

 

Où devrais-je commander? j'ai pensé à Alien pour Soma et seedbay pour Reservoir. (oubliez l'idée des clones, personne n'a ça dans mon coin). Je crois avoir compris que Soma avait un taux de germination assez faible (en raison de différents facteurs) est-ce que le fait de passer par un distributeur fiable comme alien m'évite la mauvaise surprise d'une rotation des stocks trop faible?

 

 

merci

 

TAP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Perso je connais que la NYCD de chez soma et elle démonte tous.

Mais c est 130e les 10(cher-cher).

 

Pour ta commande (dans le cas ou tu commandes la soma) si tu veux une bonnne rotation de stock et tous les facteurs positifes de ton coté je commenderai directement chez soma.

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je cultive de la sour diesel ibl, j'ai aussi de la nycd mais je ne l'ai pas encore goutée...

 

Ce que je peux te dire, c'est que la sour c'est vraiment quelquechose d'énorme, tant au niveau du gout que du high...

Une odeur entêtante, limite écoeurante tellement elle est forte (agrumes poussés a l'extrème--> sour), et le gout qui va avec, qui reste très longtemps en bouche...si tu veux j'en ai quelques tofs...

 

D'après divers témoignages, la nycd aurait de très bonnes qualités, mais serait tout de même un cran au dessous...

 

Mais ça je ne pourrai te le confirmer que dans 3 mois^^

 

A toi de voir, mais dans tous les cas c'est du lourd!!! :lol:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

 

SOMA!!!!

 

99euros sur aliengrowshop !!!

 

 

C est 31e de moins chez alien que sur le site de soma c est dingue(peu etre du a une faible rotation du stock donc promo)

 

SOMA PRICE: €130 (10 seeds)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I.B.L IN BREED LINE.Concernant la sour j'en ai que de trés bons écos (et oui stade bouture en ce moment) y compris ceux de DM (forcément ^^) C'est une plante à tendance sativa avec un potenciel de ouf question stabilité et homogénéité va voir directement les posts de icmag tu verras de chose......hallucinante, sour diesel ibl plant of the year en 2006 une plante qu'il faut avoir "IMPERATIVEMENT" dans son jardin..... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre du a une faible rotation du stock donc promo)

 

j'ai jamais eu de souci avec alien growshop qui sont bien moins chers que tous les autres seedbank sur beaucoup de breeder notament soma,dutch passion ,greenhouse seed etc...

 

a mon avis au contraire alien est sans doute celui qui vends le plus de graines au monde

si tu regarde bien ils sont toujours en rupture avant leurs concurrents

 

de plus des graines de qualitée "correctes "se conservent plus de cinq ans ds de bonnes conditions alors des soma qui est vraiment l'un des meilleurs (avc serious et pt-etre mr nice voir en etant gentil sensi)et en plus une de ses varietée les plus vendues et les plus réputées

 

je ne pense pas du tout qu'il y ait ce genre de soucis de fraicheur / conservation

tu peut y aller

 

par contre sur le site de soma j'ai vu qu'il faisait des femelles qq'un en connait il la fiabilitée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme de germination avec mes NYCD en tous, même aprés 1 ans de stockage en 24/48h toute germées.... point de vu croissance, flo, pas de difficulté particulière, bon rendement, bonne défonce bien hight, mais surtout des gout trés "spéciaux", tu est obliger avec de trouver un phéno a ton gout..... Et aussi j'ai remarquer que pour cette variétés, le taux de femelle est plutôt élever comparer a la moyenne....

 

Pas testé la pure sourdiesel de rezervoir, je pense que c'est un autre style que la NYCD, un peut plus puissante sans doute, par contre niveau gout je pense que la NYCD la dépasse quand même....

 

Bonne aprem....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

je ne pense pas du tout qu'il y ait ce genre de soucis de fraicheur / conservation

tu peut y aller

 

il faut quand même expliquer les 31e de differences entre le breeder et le seeder.

A mon avis alien achete en grande quantité et fait baisser les prix mais dans ce cas pourquoi soma les facture 130e alors qu'elles sont a 99e chez alien ,personne va les acheter chez SOMA.

 

enfin je suis hors propos .dsl99f72d.gif

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE

 

Citation :

je ne pense pas du tout qu'il y ait ce genre de soucis de fraicheur / conservation

tu peut y aller

 

 

il faut quand même expliquer les 31e de differences entre le breeder et le seeder.

A mon avis alien achete en grande quantité et fait baisser les prix mais dans ce cas pourquoi soma les facture 130e alors qu'elles sont a 99e chez alien ,personne va les acheter chez SOMA.

 

enfin je suis hors propos .dsl

 

 

 

+

 

 

peut tu alors m'expliquer Mr jesaistout pourquoi tous ces sites

 

send a seed -TheHighlandcompany-seedboutique-seedbay-aliengrowshop-

wellcoolstuff-eagleseeds.ws-cannabisseedbank.willybanjo-paradox.co.uk-hipersemillas

 

vendent les seed de soma moins cher que soma??

 

alors avant de sortir ta pancarte de boulet (a moi en plus il est fou lui)(qui te vas tres bien d'allieur)

et de débiter des conneries aussi enormes

renseigne toi :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

dis donc Srtass, tu vas me faire le plaisir de te calmer !

 

Mfdoon ne faisait que soulever une question et il me semble bien que sa pancarte de boulet lui est destinée...

 

Relis son post et tu te rendras compte que c'est toi qui dit des conneries car il tentait simplement d'expliquer la difference de prix...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais fort l'impression que la pancarte etait pour moi si ce n'est pas le cas dsl sinon non

 

pour repondsre objectivement a ca

il faut quand même expliquer les 31e de differences entre le breeder et le seeder.

A mon avis alien achete en grande quantité et fait baisser les prix mais dans ce cas pourquoi soma les facture 130e alors qu'elles sont a 99e chez alien ,personne va les acheter chez SOMA.

 

il prefere les vendre en gros et se concentrer essentiellement sur le breeding

quitte a perdre de la marge je pense que soma s'en fou pas mal(ou plus que les autres) de la tune ce qui lui importe c'est d'etre reconnu pour la qualitée de son travail(ce n'est que mon avis)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

Mfdoom ne faisait que soulever une question et il me semble bien que sa pancarte de boulet lui est destinée...

 

Tout a fait

 

Relis son post et tu te rendras compte que c'est toi qui dit des conneries car il tentait simplement d'expliquer la difference de prix...

 

RE tout afait

 

alors avant de sortir ta pancarte de boulet (a moi en plus il est fou lui)

 

Genre!je suis un affranchi.Mais,c5a93.gif

 

 

Citation de hortinfuckin qui t'es adressée sur un autre topic

Y'a pas de mal, mais la prochaine fois vas y moin pitbull!!! plus diplomatique!!^^

 

RE RE Tout a fait (t'es tendu toi ,fume un spliff)

 

 

ps=Merci sir galahad d'éclairer les lanternes.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

quitte a perdre de la marge je pense que soma s'en fou pas mal(ou plus que les autres) de la tune ce qui lui importe c'est d'etre reconnu pour la qualitée de son travail(ce n'est que mon avis)

 

j'aimerais réagir la dessus car je pense exactement l'inverse :lol: .

 

soma veut se faire passer pour un gros rastafarien/roots/mystique avec ses discours et son style de rootsman . pour moi tout cela n'est que pure stratégie commerciale car au final il finit par nous vendre ses hybrides a parfois plus de 10euros la graine alors qu'elles ne lui coutent pas le centième . pour moi c'est un ben dronkers de plus ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

 

quitte a perdre de la marge je pense que soma s'en fou pas mal(ou plus que les autres) de la tune ce qui lui importe c'est d'etre reconnu pour la qualitée de son travail(ce n'est que mon avis)

 

j'aimerais réagir la dessus car je pense exactement l'inverse :lol: .

 

soma veut se faire passer pour un gros rastafarien/roots/mystique avec ses discours et son style de rootsman . pour moi tout cela n'est que pure stratégie commerciale car au final il finit par nous vendre ses hybrides a parfois plus de 10euros la graine alors qu'elles ne lui coutent pas le centième . pour moi c'est un ben dronkers de plus ^^ .

 

A+

 

Ouai mais la qualité est la..... et 10€ la graine mais avec un pieds femelle tu rentabilise largement ton achat... A 10€ le gramme de NYCD sur amsterdam quand meme....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moricio : un GROS +1

 

quitte a perdre de la marge je pense que soma s'en fou pas mal(ou plus que les autres) de la tune ce qui lui importe c'est d'etre reconnu pour la qualitée de son travail(ce n'est que mon avis

 

 

Soma , il fait du business comme tous les grainetiers, il s'est positionné dans le trip Rastafarianganjapeaceandlove

faut pas nous la faire, Soma c'est son unique gagne pain la vente de graines ....

 

nb: il paraît que quand on fume de la Soma , on voit un Buddha mystique qui sort de la fumée épaisse du pétard, je n'ai rien vu de cela

 

nb2: sa NYCD est pas mauvaise , sa Buddha Sister non plus mais

pas de quoi vendre des graines 10euros l'unité, tout ça pour des polyhybrides non stabilisés, c'est un peu se foutre de la tête du consommateur ....

 

mes 2cents d'euros

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

comme je les déjà dis plusieur foi,

je pense que aucune graine,

de devrai couté 10€ voire plus!!!

 

 

enfin on va pas repartir dedant

 

mais je suis pas près de changer d'avis^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci à tous pour ces nombreuses réponses, je suis ravi de votre enthousiasme.

 

les prix:

alors en passant par seedbay,la Sour Diesel IBL

160.00 USD = 162.209 CAD

 

Par Aliengrowshop, la NYCD

99.00 EUR = 140.160 CAD

 

20$ d'écart, sans compter la livraison, c'est pas trop mal. Est-ce que la SD vaut cette différence?

 

Des commentaires concernant Seedbay? ya quelqu'un qui sait comment fonctionne les enchères? parce qu'advenant une commande chez eux, j'ai pas nécessairement envie d'attendre 5 semaines avant de me faire livrer...

 

cordialement

 

TAP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites