Messages recommandés

re !

 

quand tu fume de la nycd,

tu et plutot HS

ou speed.??

 

t'es plutot souriant et faussement perspicace ;-) , enfin c'est mon resentis ^^ . au passage j'ai fait la NYCD et j'ai de la SD en ce moment , niveau vigueur et rendement c'est la NYCD qui l'emporte , pour tout le reste c'est la SD qui gagne a mon sens . enfin c'est une question de gouts et de couleur encore une fois .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as la white diesel de chez white label aussi a 70e les 10 graines mais féminisés.

je viens de la gouter en smoke test...le verdict est que j'en suis tres decu pour 1 variétée a la fois "White" et "Diesel"...elle est tres banale voir meme pas terrible...bref chacun son avis dessus mais moi perso je deconseille.parcontre la G13 Diesel de chez Head seeds... ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Alors tu t'es enfin fait pousser de la sourdiesel ibl moricio ! :)

Faudra que tu nous fasse un smoke test dans le strainguide!

 

ben voui , fallais bien la faire un jour ou l'autre ;-) . et pour l'instant je suis très satisfait , mais la vigueur n'est pas au top.

 

pour la fiche strainguide , je la laisse a dm étant donné que c'est le meme phéno , pas la peine de faire 50 fiches sur le meme phéno ;-).

 

le vla en milieu de flo :

 

cwvu5.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re !

 

Alors tu t'es enfin fait pousser de la sourdiesel ibl moricio ! :)

Faudra que tu nous fasse un smoke test dans le strainguide!

 

ben voui ' date=' fallais bien la faire un jour ou l'autre ;-) . et pour l'instant je suis très satisfait , mais la vigueur n'est pas au top.

 

pour la fiche strainguide , je la laisse a dm étant donné que c'est le meme phéno , pas la peine de faire 50 fiches sur le meme phéno ;-).

 

le vla en milieu de flo :

 

[img']https://img185.imageshack.us/img185/6962/cwvu5.jpg[/img]

 

A+

 

Slt Momo

 

C'est le phéno goûtu de riri que tu as aussi ou un autre ?

 

La elle est en croissance chez moi, j'espère qu'elle à du niveau :-) En tous cas il lui en faudra pour surpasser mon phéno de NYCD actuelle..... sur le rendement surement mais sur le gout sa lui seras dur.....

 

As tu commercé a test la sweet skunk alors ?

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peu dire c'est que j'ai souvent lu qu'il y'a une grande variation de pheno pour la sour d.

Et au vu du prix cela me parait déplorable.

Pour ce qui est de la nycd j'en ai fumée une fois et le gout etait tellement fort que c'etait limite ecoeurant.

 

Je comprend ton hesitation entre les deux meme si perso je pencherai plus sur la nycd rien que pour l'aspect de certains phenos.

Si tu vas faire un tour sur icmag va voire les jdc de nycdfan tu sera pas decu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso,je connais que la sour diesel,et je lui trouve un gout de meringue au citron:-)

 

L effet est hyper sensoriel sur moi...

 

la nycd je ne l ai jamais gouté par contre...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

C'est le phéno goûtu de riri que tu as aussi ou un autre ?

 

yep , c'est le phéno goutu de riri .

 

La elle est en croissance chez moi, j'espère qu'elle à du niveau

 

ben c'est le phéno préférée de beaucoup de monde , rien que d'aspect il est très proche de l'ECSD , le taux de résine est vraiment exellent et l'odeur extrèmement forte. très sincèrement je pense qu'elle vaut le coup , y a qu'a lire les com de dm et titoon ;-) .

 

As tu commercé a test la sweet skunk alors ?

 

yep , j'en suis a la deuxième semaine de flo la . niveau structure pour l'instant elle me fait pas mal penser a une jack herer bien sativa . elle est très vigoureuse et pousse vite , typiquement la souche a lancer en 12/12 en onebud ;-). j'en attends beaucoup , on en parle comme l'un des meilleurs élite sativa et je compte bien vérifier sa ^^ .

 

Pour ce qui est de la nycd j'en ai fumée une fois et le gout etait tellement fort que c'etait limite ecoeurant.

 

Je comprend ton hesitation entre les deux meme si perso je pencherai plus sur la nycd rien que pour l'aspect de certains phenos.

 

meme chose pour la diesel. j'ai eu l'occasion de fumer l'ECSD en hollande et le gout est très prenant , on l'a toujours en bouche 10 min apres avoir écrasé le mégot ^^ .

 

question aspect , c'est vrai que la NYCD peut facilement tourner au rouge/noir , mais perso je préfère des feuilles bien vert foncé avec des gros calices gavés de résines ^^ .

 

bref , c'est dommage que la question arrive ces temps-ci , parceque je compte lancer une session dans le courant de l'année avec 2 phénos de NYCD pour comparer a la diesel IBL et l'ECSD .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites