Petit conseils pour première culture


Messages recommandés

Salut à tous, bon voilà j'ai mes plantes depuis environs mi-mai début juin (jm'y suis pris en retard) et j'aimerais savoir si,en plus de les faire passer la nuit à l'intérieur, il y a une autre astuce pour que ça spasse mieux quoi !

Tout d'abord, place à quelques photos :

8a7768.jpg

0f05b8.jpg

1dbe11.jpg

a07b.jpg

ba8c1c.jpg

Désolé pour la qualité de cette dernière mais j'en ai 2 qui virent au violet au niveau des feuilles depuis.

 

Je les engraisse environ tous les 2 jours avec de l'engrais maison du Bazaar de Roos mais à faible concentration (5ml/l)

 

Des avis ? Des conseils ? Des remarques ?

 

--> Lachez vous ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jtrouve que c'est une très belle culture ! très belle flo mnt faut encore attendre ...

 

C'est moi qui lui ai conseiller de rentrer ces plans chaque jour au soir car du coté de chez nous ( belgique) le soir y fais trèss froid et très humide ..

 

mnt si qq un dis que c'est mauvais .. bon je pense pas mais bon :lol::D

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Tu as de joli plants et ca serait dommage de tout gacher en effet.Pour ma part j'interviens pour la couleur violet.Soit c'est ta variété qui est comme ca ou sinon ta plante a froid et moi j'ai eu le meme probleme.Pour l'instant si sa ne s'étent pas jusqu'a la tige c'est bon mais effectivement il faut qu'elle dorme au chaud.

Bonne chance pour la culture surtout que c'est pas évident en cette période.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien :-P !

 

Ben depuis que je les rentre le soir (depuis hier quoi :P) ça ne progresse pas, technique adoptée ;-)

 

Sinon à part ça quelqu'un pourrait-il me donner une petite estimation du temps qu'il reste avant qu'elles arrivent à maturité ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde, je vais planter pour la 1ere fois et il me faudrais les conseil de quelqu'un qui s'y connais assez bien (je veut pas louper la 1ere fois :-D) mais vu que j'ai vraiment plein de question a poser se serait plus pratique d'en parler sur MSN donc je donne mon adresse et si quelqu'un qui veut bien m'aider me rentre qu'il me previenne quand je l'accepte pour savoir que c'est bien lui ^^

 

Merci de repondre ou directement de prendre mon adresse

-> tkt-official@hotmail.fr :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.