Plante "mûre"


Messages recommandés

Bonjour à vous ami cannaweedeur :-D

 

Je voudrais vous demander un petit conseil :

 

Voilà j'ai 2 plantes de NLX (alien) sur mon balcon

j'arrose une fois sur deux avec engrais (2ml/L de plagron flo + 1mL/L de green sensation)et il se trouve qu'une plante est beacoup plus en avance que l'autre (çà arrive les plantes ne sont pas des machines ;-) )

ce soir j'arrose avec la mixture or je constate après arrosage que la plantes est carrément prête (trichomes avec un fort % d'ambrés qui se voit même à l'oeil nu en plus de la loupe x30)

 

Que me conseillez vous ?

la période de rinçage (sachant que j'arrose tous les 3 jours)ne va t elle pas encore avancer le processus de maturation qui est déja bien avancé ?

 

merci d'avance pour vos réponses :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un peu la même interogation que toi ces temps. Mais malgré tout je pense que je vais laisser la période de rincage comme prévu. Parce que si c'est pour fumer du fumier !! hehe :P

 

Sinon ton plagron c'est du naturel ou du chimique ? parce que si c'est radioactif, j'aurais tendance à dire qu'il faut bien rincer tout comme il faut. Bon là je pousse un peu le trait..

 

Ce serait bien d'avoir d'autres avis quand même.

 

fufus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fufus,

 

l'engrais est bio mais je pense pas squizzer le rinçage j'ai juste peur qu'avec une plante trop mûre çà m'arrache la gorge et me stone plus que de raison.

M'enfin, on verra bien...

Je mettrai des photos mais je n'arrive pas à en avoir de belles de trichomes avec la loupe c'est flou :P

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.