Recolte hummmmmmmmmmm


Messages recommandés

BONSOIRRRRRR,

 

Voilà quelques photos de ma petite plante en extérieur de variété inconnue. Je voudrais savoir dans combien de temps a peu près je pourrais cut sachant que la floraison a commencé début Aout ...je comptais la cut dans 10jours, c'est trop tôt?

 

8d114d.jpg

 

26327.jpg

 

7b2f4e.jpg

 

Merci de votre aideeeee :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais les trichromes je veux bien, mais j'ai pas de microscope ni de mode macro... et en plus les photos sur le guide de cannaweed ne marchent pas chez moi...

 

Au niveau de la variété, je l'ai dis, elle est inconnue, de plus je n'ai presque jamais engraissé ma plante, seulement avec du vieil engrais "arbustes à fleurs" de chez g*mm vert ...

 

Avec les photos que j'ai ajoutées, vous pouvez pas me donner une estimation du temps à attendre?

 

Merki :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

 

Je viens d'aller sur ton lien missseedgirl! Je vois pas trop en quoi il peut m'être utile lol? Cependant y'a des bud vraiment belles ...

 

Les trichromes ok j'ai compris je le savais aussi, mais du fait que je n'ai aucun moyen pour les regarder, je voulais demander des avis à des cultivateurs un peu plus expérimentés que moi ...

 

Merki :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.