Comment engraisser lorsqu'il pleut souvent?


Messages recommandés

Bonsoir/Bonjour a tous,voila mon petit probléme.Je cultive en out de la early pearl & de la mexican sativa en out dans le nord .Le terrain etant relativement humide(presence de mousse et nombreux autres vegetaux) et la pluie quant a elle frequente en ce mois de septembre je limite les arrosages mais le probléme cest que je souhaite quand meme les engraisser car elles st a flo+ 4 semaines(j'utilise du bio grow bio bloom & top max))

Aves vous une solution pour moi?Baisser la quantité d'eau pour la meme proportion d engrais est ce faisable?

Merci de votre aide a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu le même dilemme que toi, j'ai opté pour le surdosage jusqu'à 20%. Les plants concernés sont superbes, mais rien ne me garantie que tout était assimilé et rien ne me dit si j'airais pu monter la dose encore plus.

Je ferais une MAJ de mon JDC demain si tu veux voir le résultat...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut canoober!!

Avant tout, je n'ai jamais éssayé ,et je dis ca par pure réfléxion:

 

Si tu bache sur 1 ou 2 metre de diametre autour de tes pieds, le dessous de la terre ne devrait pas etre trop humide, et tu n'a plus qu'a débacher le temps d'arroser!!

 

Enfin bon, demande a un plus expérimenté si y'a pas de risque!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parcequ'elle retarde l'évaporation de l'eau contenue dans la terre sous la bache!

Mais la la bache, empeche l'eau de pluie de pénétrer dans la terre,donc elles te permet d'arroser comme d'habitude!

Le seul probleme que cela pourrait engendrer serait peut etre de la moisissure, mais tu peu l'éviter en débachant quand il fait beau pour faire respirer la terre!

 

Bon enfin tu verra, je disais ca comme ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.