Densité en plantes ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mes amis et moi avons décidé cette année de se lancer dans l'aero. Nous sommes nombreux sur ce projets et de plus ou moins grands consommateurs.

Nous cherchons donc à concentrer nos efforts sur un leu de culture aero avec deux chambres. Une de croissance avec boutures et une de floraison.

 

J'aimerais donc savoir comment optimiser le rendement. Récoltes bonnes et régulières.

J'ai vu qu'il était possible d'alligner une centaine de plantes de 1 à 3 buddz dans des panniers minuscules sur une table aero de environ 1.5 m2

 

Je connais encore mal l'aero et j'aimerais commencer avec le bon équipement. Merci pour vos conseils et votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que ta table est fait? avec ton systeme d'eau? puisque tu auras 2 tables tu peux te permettre d'avoir de plus petit panier, car les racines n'auront pas le temps de se développer trop. Le problème avec ceux qui tentent l'aéro ne penssent pas que les racines poussent beaucoup et il arrivent que plus rien ne marche. Pour ta première essaie je te dirais d'espacé plsu tes plants que pas assez. moi personellement je metterais un bon 15 a 20 cm entre chaques avec 1mois et demie, 2 mois de croissance tu devrais tirrer quelque chose de bon. quelle est la force des tes lampes? ou néon?

 

le but de l'aéro c'est de comprendre la racine, si tu réussi a controler une bonne racine, le haut suivra tres bien, je vais essayer de te trouver un jdc de l'aero d'un gars qui s'apelle aeroman avait fait, il était tres bien et il expliquait tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.