Début dans un aquarium


Messages recommandés

Salut, je me pose quelques petites questions.

 

J'ai des graines de canna et j'aimerais bien les faires pousser... j'en ai une qui germe super bien suivant les instruction du site ...

 

ensuite j'aimerais bien faire pousser dans un aquarium de 100X40X50, avec un neon rose de 30 Volts.

Puis l'arrosage se fera par le dessous par un tuyau percé par endroit qui ondulera au fond en dessous de la terre.

 

L'aquarium sera refermé, mais je vais installer un ou deux (si je trouve le 2e) ventilateur d'ordinateur.

 

pensez vous qu'il y ai moyen ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non l'aquarium a comme plus grand défaut de garder l'humidité, c'est très bien pour la germination mais après je te conseil de te faire un placo très simple pour pas chère, il te suffit de chercher un peu et tu verras que c'est beaucoup mieux qu'un aquarium.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1... l'aquarium est trop petit, garde trop l'humidité et en plus je doute que ton neon soit efficace pour la culture du cannabis... Il va falloir t'équipé un peu mieu pour commencé :-P Au moins une petite Hps ou Mg se qui serait pas mal plus adapté qu'un seul petit neon rose :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Perso je pense qu'il doit y avoir moyen. Ca doit etre sympa une plante de beuh dans un aquarium. Après, y a juste deux trucs:

 

Primo, il te faudra une vrai lampe horticole, genre MG, enviro, etc pour un truc comme ça. Ou encore des néons horticoles. Peut-être que c'est de ça dont tu parles. Si c'est ça, c'est pas l'idéal pour la flo, ou alors il en faudrait plus de deux petits, à mon avis.

 

Deusio, si tu veux pouvoir contrôler son cycle, tu devras pouvoir fermer ton aquarium à la lumière. Donc genre mettre des portes devant ou du pare-soleil, n'importe quoi pourvu que la lumière n'entre pas.

 

Et, bon, je dis pas tercio mais comme tu le dis, il vaudrait mieux avoir un 2ème ventilo de pc pour l'intra/extraction.

 

Bonne bourre alors ! Sympa cette idée de space poisson, hehe

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca va, il y a quand meme moyen, mais de toute facon si ca pousse pas bien, ce n'est quand meme pas trop grave, j'essayerai jusqu'a ce que ca marche plus du tout... merci pour les conseilles :D

sinon, quelle est le NPK de votre engrais du début de croissance??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.