Quel est le meilleur booster à utiliser en floraison?


Messages recommandés

salut,

Pour booster ta flo utilise du pk13/14

 

Les plantes en période de floraison/fructification réclament phosphore et potasse en abondance.

Le PK 13/14 leur apporte ce supplément nutritionnel pour des floraisons et récoltes de qualité.

 

Par contre est-ce le meilleur ????

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'utilises 2 choses :

PK 13/14

Bloom Booster

les deux dans la gamme ATAMI mais beaucoup de marque fond leur propre PK et Booster, perso mon engrais fait pas de PK et le booster est super chère (Canna)

 

Si tu veux jouer à l'aprenti sorcier mais faut déjà s'y connaitre un minimum la gamme AN à des trucs interressant mais dur à maitriser (PK 9/18, Big Bud...)

 

BOn courage

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, quand je parle de booster, je parle d'engrais pour faire exploser les têtes,pas du pk13/14 qui est un additif à l'engrais de croissance régulier afin de fleurir nos plantes adorées.En ce moment, j'utilise Biobizz Topmax qui m'a pas l'air mauvais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Collosal bud blast de AN, début de flo en pulvérisation !

 

Sinon pour l’ajout du pk 13/14 avec la gamme flora série…. Ben j’ai pas remarqué de problème, tant que l’ec reste dans les normes je vois pas le problème :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos, quand je parle de booster, je parle d'engrais pour faire exploser les têtes,pas du pk13/14 qui est un additif à l'engrais de croissance régulier

????

 

j'utilise Biobizz Topmax qui m'a pas l'air mauvais.
tu as trouvé la reponse a ta question , le topmax est tres bien et tu l as deja .

 

a+

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Je déterre un ancien topic.

 

Le PK13/14 est bien un booster de floraion et un engrais à la fois (les compléments sont des produits pauvres en NPK, comme le TopMax qui est un stimulateur).

Tu peux remplacer le PK13/14 par du Blood Bud de chez AN en début de floraison, et continuer avec du Big Bud. Beaucoup pensent que c'est la meilleure solution au niveau des concentrations P et K.

 

Je viens de voir aussi de voir chez le même fabricant un nouveau produit : le Bloom Booster Pro, un engrais dont le PK est 50/30! un bon remplaçant du Blood Bud. Qui l'a déjà essayé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde moi j utilise monster bloom sa marche du tonnerre j ais croiser la bigbud avec l alpha bud une bouturre=100gTROP cool effet bandant k an j aurais des tof je les posterais a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.