1ere culture indoor/thaï x2/? 400wt hps


Baba78

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Merci à toi cannaweeder#4 de soutenir ce jdc^^

 

Ce soir vous n'aurez le droit, ni aux photos,ni aux infos mais sa viendra demain car je n'ai pas l'appareil photo..sniff

 

Juste une question..donc,j'ai beau chercher sur les forums de techniques mais je n'arrive pas a savoir ce qu'est vraiment le stretch, vaguement entendu parler,donc si quelqun aurait un lien ou une bonne explication..qu'il n'hesite pas!

 

En vous souhaitant une agreable soirée en compagnie de vos meilleurs splifs^^!

 

ps:Après le clan cannabiculteurs,pocesseur de chat et vigil avant tout:-)voici venu le temp des gardiens coccinelles,je ne sais pas comment mais une coccinelle c'est incrusté dans mes plants et en + de cela elle monte la garde 24h24!

 

Tchuss.P€@c€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurai du un peu mieu chercher pour le stretch tu aurai trouver une réponse tout seul mais je vais quand meme t'aider!

Le stretch c'est une période qui varie selon les plantes (environ 2 semaines) déclenché par la floraison ou elle vont doublé voir triplé de taille et vont déclarer leur sexe!!

 

Des photos, des photos, des photos!!!!!

 

J'hésite a faire mon propre jdc mais j'ai un peu la flemme en plus c'est deja tard mes plant sont deja en flo....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut baba,

 

joli plants !

 

Plus de prob avec ces tâches que tu as eu sur les feuilles ?

(j'avais eu le même truc l'année passé sans savoir ce que c'était... c'est partit tout seul dans mon cas)

 

Bonne flo ;-)

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Merci à Cannaweeder#4 d'être passé encor^^ et à Binos..c cool!

 

Sinon merci pour ta reponse.:-)

Et pour ta question Binos,eh bien sa c'est passé comme avec tes petites(c nikel),j'ai coupé l'avant des feuilles qui étaient touchées et puis plus rien.aucun nouveau signe^^.

 

Bon voilà maj photo ce soir!?!

@++smokeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HeHe salut tout le monde!

Donc comme prevu une Maj photos,bon bah dsl pour la qualité mais j'ai pas recupere le bon appareil^^.

J'ai rempoté 3 pieds dans l'apres midi et je n'arrive toujours pas à savoir quels sont les males/femelles..sniff

 

Donc c'est parti les diapos!lol

En avant premiere la ptite nouvelle..J+4 C

782d2d.jpg

 

La seconde petite de J+8 C.

56981.jpg

 

La troisième qui a J+14-15?? jsai pu tro^^lol.

d989a.jpg

 

C'est mega relou sans nom je leur trouverai un nom des demains!

Et même!Dites moi le prenom que vous aimeriez leur donner..hihi

 

La plus agée des deux pieds de thaï..

055aa5.jpg

 

Sa petit(e) soeur ou son frere :-)

462a5.jpg

 

L'inconnue,RRhh

b8e17d.jpg

 

Et puis pour finir en beauté..la vue d'ensemble!

b24e04.jpg

 

Sinon niveau caract.:

Temp.:28-31°c(j)/17-19°c(n)

Hygro:50-60%(n)/60-80%(n)

Pas de test ph,ec! dsl,j'ai pas^^

 

Voilà en esperant le + possible de coms!

Ci@o @++ Bon $plif

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je viens d'acheter plusieurs couvertures de survie

et quel coté est préférable de mettre? or ou argent je n'arriv pas a trouve une difference sur les forums!

 

SVP besoin d'une réponse pas trop tardive..Merci.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

 

C'est bien dommage mais c'est la vie, un couillu s'est déclaré..:-P,le pied de Thaï N°1^^donc le plus vieux!

Il s'appelera Robert.lol

Cela me sera utile de le garder pour récupérer des graines,vous en pensez quoi?

Et une bonne nouvelle,le pied inconnue(probablement big bud,à vous de me dire)est femelle^^

Une rafale de photos accompagnera la Maj demain.

 

Voilà,en vous souhaitant à tous une chouette soirée!!

@++

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!

Une mini Maj pour vous montrez le pied inconnue qui s'est déclaré femelle au bout 11eme jour en mode 12/12.

Le pied de thaï étant couillus s'est fait décapité par mon chat et puis mon chien..triste,mais vrai..sniff.lol

Le pied de thaï N°2 s'est toujours pas déclaré alors que cela fait déja 17 jours de 12/12,est ce normal? remarque:variété sativa ce qui explique le retard de déclaration du sexe?!

Et en surprise comme je l'avais déja dit avant,la coccinelle est toujours au rang de gardienne dans mon jardin secret bien que cela fasse déja presque 1 mois qu'elle surveille les satanés pucerons et autres^^..c'est tro cool!!

 

C'est parti,envoyé les diapos!

On commence avec la gadienne que j'ai pris en flag entrain de gouté à mes suculents pistils^^:-)

cd1c7e.jpg

 

Encore elle.

14c01c.jpg

 

Si les points révèlent réellement l'âge d'une coccinelle..c'est à dire que celle la à 19 ans??lol c'est carément énOrme!^^

35856f.jpg

 

Un zoom sur les pistils. O_o

63c660.jpg

 

Et puis,j'ai un léger soucis,c'est de savoir si cela pourait être des boules^^,sachant que c'est sur mon pied inconnue qui cré des têtes! Couille/Fleur? Merci de votre aide!

3b1e08.jpg

8600c.jpg

 

Ou bien,cela peut il être sa? D'ailleurs je ne sais pas commen sa se fait qu'il y est sa sur le tronc avec un seul pistil..bizar'bzarr^^

65eae.jpg

 

Voilà tout pour ce soir,et merci à halo-range-bud d'être passé et de m'avoir répondu..lol c'était trop bête!

 

Ciao/@+++ amis cannabiculteurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

RRHhh, sa manque de réponse..SVP passez moi au moins un ptit bonjour^^https://www.cannaweed.com/images/subject/icon19.gif

 

Bon allé,je vais mangé personne sur ce JDC,lol!

Bon bah y'a plus qu'à attendre que des com's tombe du ciel...et encore!

 

Ciao,@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour le com sur mon jdc.

 

Mdr la coccinelle toxico !

 

Je reviendrai suivre tes aventures.

En revanche, tu devrais mettre un lien de ton jdc en signature pour qu'on te retrouve plus facilement :lol:

 

a+ et bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

A toi aussi,merci de ton passage grendizer^^!

Bon,toujours pas de réponse en question de quoi s'agit il? Herma? peut être bien que je ne le saurais jamais,sniff!lol

 

Surement une rafale de photo viendra accompagner ce jdc ce soir si vous le voulez.:-) sivouplait :/

 

Alle @++ les cannabiculteurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

la thai c est souvent herma ( c est genetique )

d ailleur c est pour ca qu il y as plein de graines des les sachets de thai que l on peut trouver parfois

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Nan,nan,c'est pas sur le pied de Thaï justement,c'est sur l'inconnue(peut être bigbud..)donc sa me fait encore plus shi.. si c'est une herma.sniff

Le diagnostique ce soir avec de nouvelle photos,sinon puis je y faire quelquechose en coupant les boules? Et ce qui est d'autant plus bizarre,c'est qu'elles aparaissent d'abord sur les branches avec les têtes les moins avancés(étage du milieu de la plante).

 

Voilà Maj tofs ce soir a partir de 19h30..précis!

:lol:

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja meme si c'est un herma tu as encore le temps avant qu'il lache son pollen donc je te conseillerais d'attendre pour etre sur!!

Je suis jaloux de la coccinelle, j'aimerai trop en avoir une aussi qui veille sur mes pied c'est énorme!!!!!!!

Bonne suite dans ta culture je repasse + tard ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep Baba78 ;-) très jolie culture que voilà !!

 

Si les points révèlent réellement l'âge d'une coccinelle..c'est à dire que celle la à 19 ans??lol c'est carément énOrme!^^

Non ça ne révèle pas leur àge le nombre de points diffère selon les espèces !! les coccinelles ne vivent jamais plus de 7-8 mois un peu près.. Imagine si elles vivaient 19 ans on aurait des coccinelles grosses comme nos têtes ^^

 

Allé bonne continuation je repasserai :lol:

 

Passe un piti coup voir mon jdc ..

 

à bientôt !! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh Bonsoir!!

 

Tout d'abord un grand merci à grendizer d'être re-passé et d'avoir donné le nom à la coccinelle(toxicocci^^),à foetu$ pour m'annoncer une mauvaise nouvelle..merci quand m^m,à halo-range-bud qui s'était trompé dans la variété,Hihi,mais je n'avais pas précisé^^,à canaweedeur#4 pour sa jalousie :-),et à Guerillo pour son info sur les cocci,c'était pas vrai je sais^^c'est juste une histoire qu'on dit au petit..voilà tout pour les remerciements et qui pour une fois les com's on fait bouger mon jdc cet aprem'! sympa!

 

Alors on commence avec une photo sans importance..*

ff13cf.jpg

 

Puis une photo d'ensemble avec les 2 nouvelles petites pouces fraichement sortie de terre,une hier,et une aujourd'hui donc sa fait en tout 7 plantes à protéger pour la toxicocci^^!

4c477e.jpg

 

Un pied toujours inconnue mais que j'ai reçu avec la graine du pied en flo,et elle semble du même type(indica).D'ailleur elle s'est mise à créée des pistils tout comme sa grande soeur. :-)

1c8490.jpg

 

Le pied en flo,donc celui qui créé des especes de boules..bizarb'zar

c4da8.jpg

 

Une photo pour vous montrez ce qui ressemble grave a des boules avec petit schéma très sympatique..trop fort sur paint!

c2f5ed.jpg

 

Pour vous montrez que sur la branche du dessus,donc plus évolué,il n'ya aucun signes/boules.

3307e.jpg

 

Une nouvelle fois un pied inconnue a c+?, je sais plus vraiment je regarderai exactement a +combien sont toutes mes petites..à suivre

0ebb14.jpg

 

J'ai aussi un léger probleme,mais vraiment pas important!

Les tiges avec les plus grandes feuilles de mon pied de Thaï se relachent complètement c'est à dire qu'elle penche vers le bas..regardez..O_o

0e60fb.jpg

 

Et puis pour finir en beauté,mes 2 ptits nouveaux pieds,ils sont mignon vous trouvez pas?!? lol

Sortie aujourd'hui:

9705fa.jpg

Sortie hier:

2cb490.jpg

 

Voili,voilou!

En espérant que vous aurez passé un bon moment sur mon JDC^^

Ciao-@++ Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Alors je voulais savoir si je pouvais couper les 8 boules qui aparaissent? Et les têtes sont les mêmes niveau defonce q'un pied entierement femelle?

 

C'est tout pour le moment..à suivre..,

@++ ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.