1ere culture indoor/thaï x2/? 400wt hps


Baba78

Messages recommandés

[/b]Bonsoir à tous!

 

Re-merci à toi de passé régulierement sur mon jdc,et pour tes réponses,tu m'as dit que c'était peut être dû à un sous arrosage ,eh pourtant elles en ont de l'eau/+ engrais donc je n'ais qu'a essayer le contraire en attendant que le pot soi léger,léger...^^

 

Alors,je sais les tof's sont courantes,mais c'est pour vous publique..!

 

On commence avec le pied de Thaï qui a été palissé et à pris vraiment une bonne forme en 2-3 jours,regardez par vous même.

3e74bd.jpg

 

Sinon les branches secondaires sontbien développés,mais apres 20jours en 12/12 il n'y a eu toujours aucune déclaation de sexe,pensez vous que ce soit normale? sinon je pense la mettre en 36H nuit pour lui faire montrer son sexe..

 

Voici le temps de vous montrez les têtes qui se développent selon moi lentement du pied inconnue.vue de dessus.

be9e41.jpg

Finalement je n'aurais peut être pas du couper les sois disantes couilles car d'autres se sont formés et sorte un pistil comme celui sur le tronc(photo maj d'avant).^^ c la vie.

 

Une vue de profil.

f6faaf.jpg

Que pensez vous des têtes en formation pour 20 jours de 12/12?

 

Un autres pied inconnue qui lui est parti direct en 12/12 après sortie de terre.!:-) (femelle)

5eba83.jpg

 

Une photo de la tête principale, volonté d'un onebud! :-D

3913b.jpg

 

Et pour bien vous montrez les 2 principales têtes du pied inconnue le plus vieux,qui vous dira si d'après vous il y a un retard..merci pour les réponses^^.

26df97.jpg

 

Et puis....c fini!

Ciao,@++

TchusSs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,^^

Dsl mais je me suis trompé pour une des photos..Humm encore DSL!

Voici la plante en profil.

 

Un autres pied inconnue qui lui est parti direct en 12/12 après sortie de terre.! (femelle)

a04aff.jpg

 

Hihi,tchÔ!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

 

Nan,nan tinquiète la toxicocci est toujours dans mon jardin secret,mais cette fois ci sur le pied de thaï car c'est celui qui sent le plus fort..une vrai toxico^^lol

 

Bon tchusS,

@++/Ciao :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

 

Je passe juste comme un éclair pour dire qu'il n'y a plus 1 toxicocci mais 4!

Il me semble que nous soyons la dans une reproduction de toxicocci plutot que de culture de cannabis^^lol

En tout cas sa me fait bien plaisir si elle se reproduise car pour l'instant une seul était largement suffisante vu la santé de mes pieds et aucune trace d'insecte..arhh

Je pense bien qu'elle m'incite à replanter des nouveaux pieds!^^Ahah..à suivre+les tof's demain si je les repères dans toute cette jungle! :-)

 

Ole,@++

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir tout l'monde!

 

!(grendizer)!

Oué t'as raison, sa va devenir un élevage^^

 

Alors je tiens à vous dire que j'ai changé d'emplacement, et que mes pieds sont désormais dans une HomeBox 1Mx1Mx1M80 avec extracteur 445 m3/h + gaines insonorisés etc..pas de cooltube.sniff^^ Mais bon c'est le premiers soir avec la homebox donc je test en m^m temps les températures..et ce qui me donne la température de 26-28°c sans l'extracteur allume,mais la HB(homeboxx)légerement entre ouverte!

Je pense qu'en rajoutant un ventilo en guise d'extracteur en hauteur je pourrais gagner encore un peu..n'ais je pas raison?^^

 

J'ai déja de belles idées pour ma prochaine culture,:-P,8 ou 10 pieds en Onebud..sa serai vachement sympa!

 

En même temps que j'étais chez mon grow shop,j'ai acheté du Clonex avec des cubes Rio Root(24) + une bouteille de Top Max, donc si quelqun pouvait me donner des conseils sur l'utilisation de TopMax,car je ne sais pas à partir de quand l'utiliser et jusqu'à quand?!?

Merci d'avance.:-) Mon vendeur grow shop m'a dit que cela faisait gonfle assez bien les têtes, vous en pensez quoi si c'est pas trop demander^^.merkii

 

Voilà photo demain!

Ciao,@++

Tchus$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Baba,

 

J'ai trouvé des trucs sur le TopMax

 

----------

 

Programme BioBizz

 

----------

 

Une déf:

Stimulateur de floraison 100% végétal

TopMax est un stimulateur de floraison 100% végétal qui favorise la division cellulaire lors de la floraison et augmente la production de sucre dans le fruit ou la plante, ce qui vous donnera de plus gros fruits ou fleurs avec une augmentation du goût, des essences et de l'arôme.

 

APPLICATION

Ajouter comme complément à la nourriture habituelle ou à l’eau. A appliquer pendant la floraison. Pour une floraison abondante. Convient à tous les mélanges de terre et toutes les méthodes de culture.

 

DOSAGE

2 - 5 ml par Litre d’eau. Ajouter à chaque arrosage

 

----------

 

Je te donne pas d'avis perso je ne l'ai pas :)

Vivement les tofs :-P

tyto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir m'sieur, d'am!^^(à peine bû!)

Bon tout d'abord un grand merci à tyto! C'était marqué au dos de la bouteille ces infos mais c'est pas grave..:-P ,bah enfin je connais ce tableau mais le probleme que j'ai, c'est que ce ne sont pas de engrais bio-bizz que j'utilise mais CellmaX alors je sais pas si je dois faire exactement la même..arghh. c'est cool tout de même d'être passé! Hip hip hip!! Houraa..

 

Vu que j'ai changé d'emplacement, je vais attendre que les cocci reviennent dans la HB,(à moins de 2 mètre du dernier emplacement, sa sera pas dur de se repérer avec les odeurs^^)

 

Alors, Photos!!

On commence avec une vue d'ensemble:

3dc0.jpg

 

Et puis 2 photos vous montrant les ptites entrain de pousser..

c7274b.jpg

8acbc5.jpg

 

Enfin arrivons nous sur la flo..pas très développé selon moi, qu'est ce que vous en pensez?!?(pied inconnue celui avec la cocci dessus pour les majs davant!

20caf1.jpg

Encore mais cette fois ci en macro.

2f2f3.jpg

Je commence seulement a voir apparaitre à l'oeil nue les premiers trichromes sur le debut des feuilles et les têtes, bizzar pour 31 jours de flo? Que me conseillerez vous?

 

Photo du pied de thaï qui produit ses pistils lentement,très lentement..Rhh ZzZz..lol

ac9de2.jpg

 

Et photo de l'autre pied inconnue parti en 12/12 dès la sortie de terre pour en faire un onebud. :fem:

930a7e.jpg

 

Et la derniere des photos..en dedicace a mon chat qui a flippe quand il l'a entendu démarrer^^ ;-)

a56d5f.jpg

 

Voilii,voilouu

Ciao,@++

TchusS :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!

Bon à ce que je vois,pas foule de personne dans mon jdc..:-o

 

Alors c'est la ptite Maj de la semaine^^!

Au fait,les coccis tox n'ont pas aimées la HB,puisqu'elle n'y ont pas trouver refuge..dommage! ;-)

On commence par..aucun remerciement,lol il n'y a personne.sniff

 

La HB et ces petites ou grandes..^^

2a0bf2.jpg

 

La nouvelle,enfin une des petites qui a grandit,pensez vous que c'est un type indica?!?(uiui^^)

73f90.jpg

 

ET voici la Thaï qui est vraiment très belle,aucune tache,pas de carences,rien quoi.! :-D

86fc39.jpg

 

Une photo de ses pistil(s),vraiment pas beaucoup! ;-) -environ 2 par étage.lol

fc3f1.jpg

 

Une vue du pied OneBud tellement désirée!!^^

2549a.jpg

 

De plus près,de plus haut.. :-P

535f2.jpg

 

Une vue du pied 10 têtes^^(inconnue),sa grossi pas..

:lol:

fa8e79.jpg

 

Puis de plus près une des 2 têtes du sommet qui cristalise(trichromes) depuis 4 jours!

29c388.jpg

 

Et j'avais pris 2 boutures il y a 3 jours du pied de thaï,elles se portent bien!

3a837b.jpg

 

Alle voilà tout!

Ciao,@++

TchuSs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut baba78,

 

sa faisait lontemp que je n'etait pas passer sur ton jdc et wouahou sa a bien pousser par ici.

ton pied de thai est tres beau j'aime beaucoup,par contre ton pied a dix tetes a l'air un peu triste non?

enfin continue comme ca et bonne continuation

je repasserai plus souvent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Slt à toi snow59^^!

Eh bien pourquoi tu trouve quelle fait la tête la 10 têtes...c'est vrai je trouve ossi mais pas de problème avec, alors..

Toutes les feuilles sont en patte d'aigle comme sa,je sais pas si c'est la variété ou quoi qui fais sa?!?

Mais j'ai réellement aucune grosse feuille comme on voi au niveau des têtes dans des autres JDC,je sais pas non plus!

 

En mode[aide nécessaire]^^: Temp.18 nuit/26-28 jour ---- Hygro.35-55%

 

Voilà tout!

Ciao,@++

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut baba78,

 

Je viens de tomber pour la permière fois sur ton jdc et rassure toi ta floraison va bien.

Du moins comme chez moi.J'ai 2 pied de purple haze (malheuresement pas de jdc une prochaine fois) qui sont a quelque chose près au meme temps de floraison que toi et les tête ont la même forme de toute facon la floraison est encore loins d'être terminé donc ne t'impatiencente pas.

 

Je repasserais voir ton jdc pour comparer!

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,la Cannacompagnie!!

 

Merci de tes encouragements coreylins^^ sa fait zizir!

Alle alle je veux des encouragements :-D .

 

Et personne pour mes feuilles en pates d'aigle?!?

Pas de problème,j'attendrais...

 

Ciao,@++

Tchuss les amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi baba 78 je viens de lire ton jdc depuis le debut et enfin je vois que tu as pris la decision de mettre un ventillo. TRES BONNE IDEE ca va fortifié tes branche. meme si c un peu tard vu la taille de tes plantes ca te sera utile pour la prochaine cession. deuxiement, depuis le debut sur tes photos, je vois que ta lampe a l'air vraiment loin de tes pplantes, tu la montes pour dégager la vue ou c tout le tps comme ça?

troisiemement. commence par dees petis pots comme ta faits et agrandis tes pots en plusieurs etapes car si tu ne fais que 3 ou 4 plantes a la tu peut faire de gros buisson sous une 400w. bonne chance a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,tout le world!!

 

Merki à juanito_87 d'être passé..

Question=Reponse: Je ne monte pas ma lampe pour prendre les photos..et je pense être bon pour la distance entre ampoule-apex(35-40cm),pour une 400W c'est recommandé(ex:250=25cm,si je ne me trompe..).

Et j'y penserai pour une taille des plants pour la prochaine^^.

 

Voilà ça sera tout!

Ciao,@++

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir tout le monde...!!

 

Maj dans la siorée pour ceux qui sont interessés^^.

Une ptite question aussi,est il possible de pincer pendant la flo?!?C'est une question de vie ou de...rien du tout, sa serai juste sympa!

 

Mirki à tous!

Ciao,@++

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!

Mise à jour obligatoire après une longue attente..dsl pour ce retard^^.

Merci à snow59(jolie plantes que tu as :-)),juanito_87,et à coreylins d'être passé par là!

 

En vous souhaitant une agréable visite sur mon JDC!!

 

Allé,on commence avec une vue général pour ne pas changer.

aeb41f.jpg

 

Encore dsl pour la taille..mais avec paint on fait pas des miracles^^.

 

Regardons ensemble le pied de l'inconnue en pleine flo,d'ailleurs j'ai une petite question..Mise en Flo le 3 octobre,combien de temps pensez vous qu'il me reste à faire?(je me fiche de la couleur des trichromes.stone/high,les deux m'iront très bien!),puis suite à votre réponse,j'envisagerai le début du rincage..lOOk

4c1d19.jpg

Encore,

08a54e.jpg

Et une ptite dernière,

61a62d.jpg

 

Puis une photo du même pied mes en essayant de faire un macro,j'ai bien dit essayé^^,

6db738.jpg

Encore foirée..,

82083.jpg

 

Maintenant,passons au 3 autres grand pied qui tire la gueule,et cette sale mine à atteint tout mes plants de façon + ou - évidente,jugez par vous même et en besoin, seriez vous me dire de quoi cela peut venir..Temp:J/26 N/18---Hygro:J/30% N/30-45% selon temps de dehors..évidemment. Engraissage 5ml bloom+2ml grow +4ml top max,serait ce un sur-engraissage?!? Merci d'avance pour vos solutions!

cd3a9a.jpg

042e3d.jpg

 

Regardez de plus près les dégats..:-P

7e8ea7.jpg

dccd29.jpg

760ba.jpg

fe02df.jpg

 

Voici les petites de la dernière maj..

Une triso que j'avais pas pris en photo,et l'autre qui sont toutes 2 inconnue.

66dd0.jpg

36737.jpg

 

Voilà tout pour cette fois..beaucoup de photos,sa fai plaisir^^

Je remercie les visiteurs encore une fois,snow59...etc

alle,ciao @++

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!!

Je tiens à mettre 3 points d'exclamation parcequ'il n'y a pas de commentaires..sniff

Tro nul?,Tro chiant?,c pourri quoi,c'est sa que vous pensez de mon jdc?!? lol

Vous inquiétez pas,je sais que les gens visites,mais quelques coms ne serait pas trop demandés^^.

 

Bon alle je continu à farfouiller sur le site.. :-D ,

en vous souhaitant une bonne soirée à tous et à toutes!!

Ci@o,@++

TchuSs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.